Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

suprshinoa

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #30 le: 19 novembre 2005, 21:08:07 »
Avatar : Bleach
Je pense que les amateurs de cette série auront reconnu le célèbre Bwahaha !! interprété par Rukia.
Signature : Chobits
Petit coup de coeur pour Sumomo la chobits de poche qui vous reveille la matin avec la patate et le sifflet  ;)

Par contre je suis pas sûr que tout le monde réussisse à voir ma signature. Si vous pouviez me le signaler au cas où on la voit pas.

Pour ce qui est de l'interprétation des avatars, je pense effectivement qu'ils reflètent une partie de notre personnalité. D'un côté, si on a choisi cette image pour nous représenter, ce n'est pas anodin. C'est qu'il y a quelquechose qui nous charme par cette action ou par ce que l'image représente. Peut être un désir de retourner a l'état animal pour Shroom  par exemple :P

Si cette image est conçue sous des logiciels Style Photoshop, cela permet de s'exprimer d'autant plus, de faire passer un message ou un caractère personnel. Perso,étant débutant sous Photoshop, je suis toujours impressionné par les signatures qu'il existe sur les forums. J'espère pouvoir être capable de me faire des signatures style Fettgans ou encore Darkakashi qui en jettent vraiment.

Ah ouais j'adore aussi la signature et l'avatar de Yukito-kun. Ils sont vraiment trôp droles.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Scalix

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #31 le: 19 novembre 2005, 21:10:37 »
On voit pas ta signature ^^''' Dommage, une ptite Sumomo, faut que ça se voit ^_^

Circé

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #32 le: 19 novembre 2005, 21:31:23 »
J'confirme => on ne voit pas ta signature :/

Virgina

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #33 le: 20 novembre 2005, 07:01:00 »
Avatar du moment : Excel Angel tiré de la géniallissime série Excel Saga (offez moi les dvds), apparition dans le premier épisode^^
Avatar d'avant : Quatre Winner, parce que c'est mon perso fictif préféré, que je l'aimeuh (c'est mon mien absolu, pas touche,pas touche) et pis vala.
 
J'ai choisi Excel Angel parce que je voulais absolument un avatar animé d'Excel Saga et c'est le seul de très bonne qualité que j'aie trouvé.

Il ne représente pas vraiment ma personnalité propre (vous savez la fille qui tape derrière son écran) mais assez Virgina (un ange aux cheveux roses qui dégomme tout sur son passage [:KAIZOKU] ).  
Nauseus

suprshinoa

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #34 le: 20 novembre 2005, 12:37:39 »
Citer
   On voit pas ta signature ^^''' Dommage, une ptite Sumomo, faut que ça se voit

voilà voilà le problème doit être réglé. C'est ma première création sous Photoshop et j'espère pas la dernière.  

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

sweetkisschris

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #35 le: 20 novembre 2005, 13:25:56 »
Citer
^^''' Dommage, une ptite Sumomo, faut que ça se voit 

On reconnait là le fan  ^^

Elle est très poétique ta signature suprshinoa, elle montre un autre côté de Sumomo.
Quant au BWAHAHAHAHA!!!! no comment :lol:


mon nouvel avatar, et la signature au passage, proviennent de magna carta. Je suis tout simplement fan de ces dessins*. Ils sont extra.
J'ai choisi ce personnage parce que je la trouve belle, sensuelle, inquiétante, déterminée, forte et pleine de rêve et de mystère. A moitié moi quoi :lol:
« Modifié: 20 novembre 2005, 13:30:03 par sweetkisschris »

Scalix

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #36 le: 20 novembre 2005, 14:52:19 »
Je suis pas particulièrement fan de Sumomo, je disais surtout ça pour être polis ^^'''

Sinon sweetkisschris, ton nouveau kit est très sympa, je m'en étais fais un aussi de Magna Carta il y a quelques temps ^_^

Je reste pour le moment fidèle à mon Shinbo, parce que je suis franchement trop fier d'avoir trouvé l'image qui m'a permit de faire cet avatar ^^
Quant à ma signature, pareil, j'adore l'image :']
« Modifié: 20 novembre 2005, 14:53:12 par Scalix »

sweetkisschris

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #37 le: 20 novembre 2005, 17:04:03 »
je voulais dire le fan de Chobbits en général, lol!
Merci pour le kit! c'est simple je l'adore, c'est la première oeuvre dont je suis aussi fière ;)  

suprshinoa

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #38 le: 20 novembre 2005, 18:00:26 »
Citer
J'ai choisi ce personnage parce que je la trouve belle, sensuelle, inquiétante, déterminée, forte et pleine de rêve et de mystère.

Dans un sens, son expression me rappelle la fille de Noir qui possède qui plus est la même psychologie. J'aime le graphisme de ta signature, elle est vraiment bien réussie.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

caramelsupreme

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #39 le: 27 mars 2006, 18:08:35 »
1. D'où provient votre avatar :mon avatr vient d'un anime appellé FULL METAL ALCHEMIST
2.Pourqoui avoir choisi cet avatar :et bien j'aime bien cette série et je ne sais pas pourquoi des qu'il faut mettre un avatar je met celui ci ou un autre mais c'est la même fille qu'il y adessus
3. Qeulle partie de vous celà représent:la fille sur l'avatar qui s'appelle winry et bien je l'aime bien, elle a du caractére, elle sais ce qu'elle veux, elle est intelligente...elle me fais égalemnt penser a une fille que j'ai connu qui est malheureusement décédée et que j'aimais bien!!
 :'(  

pepevador

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #40 le: 27 mars 2006, 19:00:58 »
Citer
Avatar : Bleach
Il est joli celui là :D merci d'avoir fait remonter le topic de quelques siècles caramelsupreme ca m'a fait sourir :wOOt:

Avatar : Martian Successor Nadesico, c'est Daigoji Gai, mon modèle! ^^

Pourquoi : parce que je tiens à ce que cette série me suive durant toute ma vie ( internet/anime tout du moins) et comme j'ai dit Gai Daigoji est mon modèle.

ca représente : mon ambition, mon attachement pour l'espace et j'envie son caractère (c'est un personnage très fort mentalement et qui ne vit que pour sa passion : un mecha qui ressemble beaucoup a Goldorak).

.. arf ca vient de me faire rappeler qu'il meurt dès le début de la série j'en ai pleuré a l'époque >< (enfin allez voir Nadesico si vous voulez comprendre même si c'est très difficile a trouver)
« Modifié: 27 mars 2006, 19:01:36 par pepevador »

marwen

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #41 le: 28 mars 2006, 14:01:22 »
Avatar du moment: Anna du chef d'oeuvre Anne Freaks de Kotegawa.

Pourquoi? Parce que c'est un véritable coup de coeur que ce manga sombre et cruel.

Ce qu'il représente: certainement mon attachement à ce personnage dans lequel je me retrouve. Un passé que l'on récuse et une force de caractère qui fait oublier aux autres que l'on a aussi nos fêlures.
Mes envies de meurtres aussi :P  

Pharaoh

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #42 le: 28 mars 2006, 14:16:58 »
Avatar : Pikachu.

Tout autre commentaire serait superflu :angel:

Shyria

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #43 le: 28 mars 2006, 20:16:10 »
Avatar:Fan art de Alucard

Pourquoi:Parce que je suis trop fan de Hellsing et je trouvais ce fan art très beau

Rapport avec ma personnalité:Mon amour pour les vampires sadiques:b

Love_X

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #44 le: 13 avril 2006, 16:53:09 »
1. D'où provient mon avatar : Oh je l'est trouvé en me promenant sur le site live journal et puis j'ai craqué dessus.

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar :J'aime beaucoup tout ce qui est fantastique et j'ai trouvé donc cet avatar tres beau, les ailes tres colorés, en contraste un peu avec le visage de la fille je trouve quand je regarde mieux...
C'est peut etre ça qui rend encore plus beau l'ava apres tout lol

3. Quelle partie de moi (?) cela représente : Mon imagination je pense..Quand je reve où j'imagine quelque chose , y'a toujours un coté fantastique , iréel ou bien il n'y a rien de surnaturel mais le sens n'est pas logique.
En fait des que c'est trop terre à terre mon esprit devient confu
c'est un peu fouilli la dedans XD