Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #45 le: 13 avril 2006, 17:43:59 »
Avatar : 4ème Hokage. Pourquoi ? Paske naruto stro bieeeeen !!!! =_=

Non, la vraie raison, c'est que j'aime bien le style du dessin, et que ça change de ce que j'avais avant.
L'image provient de Minitokyo.
Et ça représente ma blondeur naturelle et ma beauté tout autant naturelle LOL  
« Modifié: 13 avril 2006, 17:44:37 par Scalix »

Lord Otaku

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #46 le: 30 avril 2006, 11:56:38 »
1. D'où provient votre avatar

Lacus Clyne de Kidou Senshi GANDAMU Seed
 
2.Pourquoi avoir choisi cet avatar

Parce que je l'adore ma Lacus-chan (C'est pour ca que c'est aussi ma sig)

3. Quelle partie de vous celà représent (traduit-il votre personnalité, un trait de votre caractère, ou aimeriez vous simplement ressembler au personnage qui est dessus...

Nan moi c'est juste que je l'aime trop ...
« Modifié: 30 avril 2006, 11:58:21 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Descartes

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #47 le: 30 avril 2006, 12:20:54 »
1- D'où provient mon avatar:

De gankutsuou, représentant ici le comte de Monte Cristo, alias l'ami Edmond Dantès.

2- Pourquoi avoir choisi cet avatar:

Parce que j'adore cet anime, et aussi du fait de la faible offre au niveau wallpaper-avatar-gif ( :'( ) pour gankutsuou, j'ai été obligé de me rabattre sur une des seules images que j'ai trouvé (j'aurais nettement préféré mettre Albert ou Franz).

3-Quelle partie de vous représente cet avatar?

Il n'a pas vocation à représenter une partie de moi mais si il fallait trouver je pense que ce serait mon calme et mon flegme (comment ça c'est nul? <_< )


Edit: mea culpa je n'étais jamais allé voir la section gif sur ce site... [-blush] Me voilà donc avec un nouvel avatar qui me convient beaucoup et qui représente mon petit côté rebelle (le col de chemise relévé)
« Modifié: 30 avril 2006, 12:25:13 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Asuka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #48 le: 30 avril 2006, 14:14:44 »
1- D'où provient mon avatar:

de warcraft... cependant je ne sais pas s'il s'agit d'une image ou d'un fanart ou même d'un truc rien a voir

2- Pourquoi avoir choisi cet avatar:
 parce que je le trouvais beau et que il avait un rapport avec mon coup de coeur du moment ^^

3-Quelle partie de vous représente cet avatar?
Je sais pas :s je crois pas que cet avatar me représente vraiment moi, il représente plutôt ce que j'aime comme genre de jeu ou personnage

Sacrilège

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #49 le: 30 avril 2006, 17:15:58 »
1- D'où provient mon avatar:

De ce site mais impossible de me rappeler de quel manga :§

2- Pourquoi avoir choisi cet avatar:

Parce que c'est une jeune fille rousse et qu'elle me correspond un peu car je le suis de temps en temps,c'est ma couleur de cheveux préférée,elle semble triste et étonnée et ce trait de caractère me ressemble aussi le quart du temps.

3-Quelle partie de vous représente cet avatar?

Elle peut représenter un peu de ma carapace extérieure mais aussi de mes sentiments intérieurs,mais ce n'est tout de même qu'un avatar.

Fettgans

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #50 le: 30 avril 2006, 17:50:46 »
Citer
Edit: mea culpa je n'étais jamais allé voir la section gif sur ce site... [-blush] Me voilà donc avec un nouvel avatar qui me convient beaucoup et qui représente mon petit côté rebelle (le col de chemise relévé)
^^; Si jamais tu cherches de bons wallpapers de Gankutsuou, va jeter un oeil sur le site de Ningen, elle en a fait deux vraiment beaux (comme la plupart de ses walls en fait)

Citer
1- D'où provient mon avatar:

De ce site mais impossible de me rappeler de quel manga :§
De Kimi Ga Nozomu Eien !

...Je n'avais pas encore parlé de mon avatar ici ? Parfait je ne serai pas hors sujet, quel coup de chance :}

Le perso vient de Today in Class 5/2 un manga de Sakurabu Coharu. Son air très joyeux et motivé me correspond bien, voilà pour 'pourquoi avoir choisi cet avatar ?' et 'Quelle partie de vous représente cet avatar ?' ... Et puis c'est une fille ! -.-
« Modifié: 30 avril 2006, 17:54:19 par Fettgans »

suprshinoa

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #51 le: 30 avril 2006, 20:38:07 »
Citer
'Quelle partie de vous représente cet avatar ?' ... Et puis c'est une fille ! -.-
la partie travesti donc ?? ;)

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #52 le: 30 avril 2006, 21:00:54 »
Citer
la partie travesti donc ?? ;)
Tu as tout compris :']

La compagne de Diyo m'appelle madame (ou mademoiselle) Fettgans  :rolleyes:  

Getaboushi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #53 le: 30 avril 2006, 22:04:07 »
1- D'où provient mon avatar:
Bleach! On y voit le Capitain de la 3th Division du gotei 13!
Gin ichimaru!
2- Pourquoi avoir choisi cet avatar:
Bien dabord j'adore le mangas bleach et puis mon personnage préfere c'est Gin!
En plus j'aime bien ça t'endance sadique!
3-Quelle partie de vous représente cet avatar?
Bah il représente mon coté sadique puisque partout dans mon entourage on me dit "T'es un sadique blalalala"
Et en plus j'ai fait le test de personnalité des capitains de divisions et je suis  tombé sur gin!
Si le test vous intéresse!
Test Capitain division

deedee

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #54 le: 02 septembre 2007, 18:56:44 »
1. D'où provient votre avatar : Pokémon, l'officier Caillou (ou K-you, ou Kayou, de toute façon personne ne sait l'écrire, même sa doubleuse, la preuve elle dit Jenny :D...).
2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : Parce que Caillou elle rocks 8D. Elle est séduisante, intelligente, et elle a des dizaines de soeurs et cousines qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs, ma Caillou travaille à Jadielle, c'est à dire la ville où le AAML commence, alors un bon point pour elle :3.
3. Quelle partie de vous représente cet avatar : Caillou n'a absolument aucun point de comparaison avec moi (si ce n'est qu'elle adore les Caninos et moi aussi), mais le Pokédex qu'elle tient à la main me rappelle le surnom qu'on me donne le plus souvent IRL, à savoir "encyclopédie sur pattes" (les gens par chez moi ont un gouffre sans fond à la place du cerveau). Et puis zut, tout simplement ça représente ma partie groupie de Pokémon :D.

Quant à ma signette, c'est Jezabelle, la fiancée tyrannique de James. Elle me ressemble, elle ^^'. Sadique, les idées bien arrêtées, vicieuse, n'hésitant pas à user des poings, tout comme moi ^^.
« Modifié: 02 septembre 2007, 18:58:24 par deedee »
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Ruyan

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #55 le: 02 septembre 2007, 23:15:30 »
1. D'où provient votre avatar: De photoshop qui m'a permis de créer une combinaison de pixels pour donner un truc pas trop mal fichu (allez dites oui pour m'faire plaisir è_<" lol) et ça tombe bien, ça va avec ma signature.

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar: Surtout pour que ça aille avec ma signature.

3. Quelle partie de vous représente cet avatar : Un égo-surdimensionné doublé d'une mégalomanie sans borne. Orgueilleux comme pas possible. Une certaine surenchére à la froideur, à la mélancolie. A la tristesse aussi. Paradoxalement à une envie de liberté. D'être toujours en quête de l'inaccessible, et d'avoir soif d'un idéal sans compromis ni concession (...) Bon j'arrête là lol, mais je dirais tout simplement de tout ce que j'estime beau et non moins superficiel (mes goûts vont souvent de pair avec les tendances de consommation). ^_^"
« Modifié: 02 septembre 2007, 23:36:37 par Ruyan »
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Nakei1024

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #56 le: 03 septembre 2007, 08:58:43 »
D'où provient vôtre avatar: Hellsing
Pourquoi avoir choisi cet avatar: Alucard est un de mes personnages préférés, et j'aime bien son air légèrement sadique.
Quelle partie de vous représente cet avatar: Aucune je pense, et c'est tant mieux, j'ai pas envie de me faire traiter de psychopate. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #57 le: 10 mai 2009, 11:39:47 »
Déterrage de topic

1- D'où provient mon avatar:
De la section d' images .gif d' AK

2- Pourquoi avoir choisi cet avatar:
J' adore le coté libre et libertin qui s' en dégage en même temps y'a comme une sensation de joie de vivre dessus.

3-Quelle partie de vous représente cet avatar?
Je pense les cotés "libres" et joie de vivre.

Il y'a le zombie de dame Watanuki en première page !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sirius

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #58 le: 10 mai 2009, 11:49:26 »
De la section d' images .gif d' AK
Le hotlink au sein d'AK est toléré Diyo? J'ai dit à topa d'héberger son avatar sur imageshack ^^"

1- D'où provient mon avatar:
Je l'ai découpé d'un fan-art qui a retravaillé la main et le sourire du personnage sur un screen.

2- Pourquoi avoir choisi cet avatar:
Parce qu'Hosaka est un Dieu.

3-Quelle partie de vous représente cet avatar?
Le côté décalé, pervers et manipulateur.

Promis, je le garderai quelques semaines :D

Starrynight

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #59 le: 11 mai 2009, 09:05:57 »
Le hotlink au sein d'AK est toléré Diyo? J'ai dit à topa d'héberger son avatar sur imageshack ^^"
Allbrice voulait sûrement dire qu'il avait trouvé l'image sur AK et non qu'il avait mis un direct link. En l'occurrence, Allbrice a aussi hébergé sur imageshack ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)