Auteur Sujet: YuYu Hakusho  (Lu 4379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MangaS

YuYu Hakusho
« le: 02 novembre 2005, 18:29:54 »
[:FLOWER:]  salut tout le monde...je suis new ici, et j'aimerais bien savoir quel est votre avis sur "YuYu Hakusho"  :)  ... moi j'apprecie beaucoup!

et vous?  ^_^

 

-Rokuro-

YuYu Hakusho
« Réponse #1 le: 03 novembre 2005, 00:44:21 »
Yu Yu Hakusho est une grande série. Manga d'amusement.  ^_^  

Scalix

YuYu Hakusho
« Réponse #2 le: 03 novembre 2005, 16:39:04 »
Citer
Yu Yu Hakusho est une grande série. Manga d'amusement.  ^_^
Bah perso je connais pas du tout, et ton post m'apprend rien à part le fait que t'aimes bien...

Si tu pouvais développer un tout ptit peu ce serait chouette, merci.

-_-

MangaS

YuYu Hakusho
« Réponse #3 le: 03 novembre 2005, 18:24:18 »
^_^  Pour ceux qui ne connaissent pas la serie c'est avec plaisir que je met ces infos:
||YuYu Hakusho,petit resumé sur le personnage principal "Yusuke"||::::::::::
Yusuke Urameshi est un "furyo", un voyou, qui sèche les cours et n'aime qu'une seule chose: la bagarre. Il faut dire qu'il a de qui tenir puisque sa mère, une jeune femme de 29 ans, est violente et portée sur la boisson. A 14 ans, Yusuke n'a qu'un seul repère: Kuwabara Kazuma, son éternel rival ! Un drôle de gamin très superstitieux et sensible aux âmes. Yusuke perd la vie en sauvant un petit garçon. Ironie du sort, il meurt pour rien, puisque l'enfant aurait, sans son intervention, survécu à cet accident ! Voilà qui est bien embarrassant ! Yusuke prend alors les trants d'un fantôme errant entre le monde des espris (le Reika) et celui des humains (le Ningenkai). Pendant toute cette aventure et ces bagarres, Yusuke,toujours couageux,rencontre des amis,avec qui il forma un groupe pour le tournoi... Ou il rencontrèrent des ennemis incroyablement forts, ou ils tomberent dans des pieges... Une Aventure extraordinaire... Mais,un jour, il arriva un phenomene exceptionnel, la perte, ou Yusuke se trouva obligé d'heriter le pouvoir d'une personne si forte et courageuse "Gengay" Le Guerrier Masqué ...Ou plutot guerriere masquée qui se sacrifia pour le courageux Yusuke Urameshi...
C'est alors,que dans chaque episode,on decouvre la realité de plusieurs personnages, comme Kurama...Kuwabara...et d'autres adversaires de batailles dans le tournoi
 ^_^
Voila! j'espere que ca montre un peu a quoi ressemble cette magnifique HisToIrE  

mr_anzai

YuYu Hakusho
« Réponse #4 le: 03 novembre 2005, 22:40:05 »
Yuyu Hakusho est un shonen dans la pure tradition :
- Un personnage principal comme on en voit souvent,
- Des ennemis qui deviennent des amis pour pouvoir battre des mechants encore plus fort  :D
- Un tournois pour mettre en avant les pouvoirs de chacun,
...
...

Enormement de ressemblance sur le fond comme sur la forme avec Dragon Ball (que je me relis en ce moment : Nostalgie quand tu nous tiens)

Et pourtant J'ADORE, un de mes shonen préféré sans conteste. Peut etre les personnages un peu plus travaillé que dans la plupart des productions du genre, un univers assez attrayant... je sais pas. Mais qu'est ce que c'est efficace.

Pour la peine apres ma relecture de DB, j'enchaînerais avec Yuyu^^

MangaS

YuYu Hakusho
« Réponse #5 le: 04 novembre 2005, 11:04:29 »
voila!! tu as terminé ce que j'ai pas dis  ^_^  !

tout a fait avec ton avis Mr anzai  :lol:  

kira54

YuYu Hakusho
« Réponse #6 le: 04 novembre 2005, 20:03:39 »
Oui je suis d'accord avec vous!(genre dragon-ball)
Mais il faut savoir que l'animé passe en semaine à 18h35 sur la chaine manga donc si vous avez le cable allez faire un tour sur cette chaine.
le meilleur des mangas c'est ONE PIECE

Fettgans

YuYu Hakusho
« Réponse #7 le: 04 novembre 2005, 21:47:16 »
Citer
C'est alors,que dans chaque episode,on decouvre la realité de plusieurs personnages, comme Kurama...Kuwabara...et d'autres adversaires de batailles dans le tournoi
Bon j'en profite pour rappeller qu'il ne faut pas confondre anime et manga, les premiers sont 'animés' donc des dessins animes tandis que les deuxièmes sont sur papier, un manga ça se lit.

Evitez donc de parler des deux dans un même topic, les appréciations de chacun pour un manga et un anime de la même "série" peuvent sensiblement varier.
Cette section-ci est la section manga.

kolob

YuYu Hakusho
« Réponse #8 le: 05 novembre 2005, 17:18:11 »
:D hello je trouve que yu yu hakusho et une anime bien faite juste une remarque sur la fin, il aurait pu rajouter des épisode  mais elle est bien faite!!

mr_anzai

YuYu Hakusho
« Réponse #9 le: 05 novembre 2005, 17:36:57 »
Etant dans la section manga je parlais bien sur du manga "papier"  ;)  

MangaS

YuYu Hakusho
« Réponse #10 le: 05 novembre 2005, 18:16:19 »
mmh moi je parle des animés... enfin ...oui voila je parle des animés .... YuYu Hakusho biensur ...   [-blush:]  je les aime trop... j'apprecie   :rolleyes:

voila!! et je suis d'accord avec toi pour la chaine Mangas  kira54... oui mais moi je parle de la chaine manga"avec S" lol  :lol:  ... je crois que tu parle de cette chaine lol...moi aussi je jette parfois un coup d'oeil et j'ai trouvé plusieurs fois YuYu Hakusho l'animé biensur ...

voila je ne sais quoi autre dire  

Fettgans

YuYu Hakusho
« Réponse #11 le: 05 novembre 2005, 19:14:12 »
Topic fermé pour raison claire  <_<