Auteur Sujet: Blue Seed  (Lu 2409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MangaS

Blue Seed
« le: 02 novembre 2005, 22:11:24 »
ah! Blue Seed... des mangas non connus et non plus appreciés chez la plupart de personnes  ;)  ...mais pour moi: c'est que j'aime fort! lol...mais moi, je voudrais surtout savoir vous, vous aimez ou pas et qu'est ce que vous en pensez?  ^_^

voila!  :lol:  et merci!!!

SoulFly

Blue Seed
« Réponse #1 le: 03 novembre 2005, 16:51:49 »
Moi je ne connais pas ce manga mais il est surment exelent comme tous les mangas!!! :D  

MangaS

Blue Seed
« Réponse #2 le: 03 novembre 2005, 18:05:10 »
:lol:  ooh je vois! c'est pas trop connus malheureusement! et sois sur qu'ils sont supers genials  :rolleyes:  adorables dès la premiere fois!

mmh pour le metal, la chance  :lol:  ... me too j'en suis fan looool.... surtout HIM  :rolleyes:  j'en suis une grande fan lol....et presque tous les autres que tu as cité  ^_^  lol...et Opeth respect total  [-blush:]  

ravie!

SoulFly

Blue Seed
« Réponse #3 le: 03 novembre 2005, 18:43:08 »
Je crois qu'on va bien s'entendre :rolleyes:  

sweetkisschris

Blue Seed
« Réponse #4 le: 03 novembre 2005, 19:07:53 »
Blue seed, que de souvenirs!!! oh kusanagi :wub:
Nan plus sérieusement, j'ai bien aimé. Je l'ai vu il ya un bon moment sur mangas ( la chaine) mais je m'en souviens encore. J'étais particulièrement fan de l'opening et l'ending, et aussi la mélodie qui passait lors de l'apparition des aragamis. C'est vrai que les combats a répétition cotre les aragmis pouvaient saouler à la longue, mais juste pour voir Kusanagi :wub:
En plus la fin était géniale, c'était un happy end je crois :unsure:
Enfin bref, Mangas, tu auras compris que je suis aussi fan de cette série que toi ;)  

MangaS

Blue Seed
« Réponse #5 le: 03 novembre 2005, 20:58:41 »
mmh kusanagi c'est vrai lol  :rolleyes:  et Momiji...la jumelle de la fameuse Kaede...(sauf que Kaede au juste je ne sais pas bien comment ca s'ecrit  [-blush]  )

Blue seed==  [-blush:]  bons animés