Auteur Sujet: Fullmetal alchemist  (Lu 2205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sephirot

Fullmetal alchemist
« le: 07 novembre 2005, 21:02:53 »
voila je me demande comment il ne peut ne pas y avoir de topic sur fullmetal alchemist !ce chef d'oeuvre !!!
j'ai entendu dire que c'est square enix qui a participer a la creation de fullmetal alchemist mais je ne sais pas si c'est vrai .ou alors il a racheter la licence .voila dites vos avis sur ce mangas !le mien vous l'avez devinez c'est un des plus grands mangas !l'histoire est exellente et fait serieusement penser a certains final fantasy .les persos (surtout edward et mustangs)sont supers attachant !et l'auteur a fait preuve d'une imagination extraordinaire !a vous !

tassin

Fullmetal alchemist
« Réponse #1 le: 10 novembre 2005, 11:17:55 »
Il est vrais que ce chef d'oeuvre et des plus réussi, en effet Hiromu Arakawa (sa créatrice) a réussi à rassembler tous les ingrédients afin de créé un anime d'exeption. des personages énigmatique et attachant, une histoire beton, un coup de crayon sublime que dir de plus sur fullmetal alchimist...
il faut le voir pour comprendre!!!

AngelMJ

Fullmetal alchemist
« Réponse #2 le: 10 novembre 2005, 11:42:45 »
Citer
Il est vrais que ce chef d'oeuvre et des plus réussi, en effet Hiromu Arakawa (sa créatrice) a réussi à rassembler tous les ingrédients afin de créé un anime d'exeption.
Buzz! Buzz! Mauvaise réponse ^^'!

On parle du manga de Fullmetal Alchemist. Pas de l'anime  ;)

Sinon moi je n'ai pas encore lu entièrement les 3 tomes déjà sortis. J'entends que cela deviennent un peu plus sérieux (il paraît que ça va le devenir), car pour le moment il y a trop d'humour et il m'énerve pas mal ^^''

On verra dans quelques mois :)

mr_anzai

Fullmetal alchemist
« Réponse #3 le: 10 novembre 2005, 12:22:13 »
Citer
Buzz! Buzz! Mauvaise réponse ^^'!

On parle du manga de Fullmetal Alchemist. Pas de l'anime  ;)
A mon avis le créateur du topic s'est lui même trompé car je pense qu'il parle de l'anime  :ph34r:

Si c'est le cas, ca sent la corbeille tout ca -___-