Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 421837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : La boîte à idées
« Réponse #720 le: 08 janvier 2011, 20:53:42 »
Il y a aussi Sib, moi et probablement 99% des membres...

Mais dans déconner, comme l'a dit plus tôt Jevanni, tu veux pas retourner définitivement sur Animesuki ? Parce que j'ai rarement vu quelqu'un casser autant les couilles de tout le monde pour des conneries pareilles...

Oh mince excuse moi pour proposer des idées :rolleyes: Désolé que ça dérange ta petite personne et ton côté vieux et gros con  :rolleyes:

Viev AK, le forum où on se fait insulté quand on propose des idées  :rolleyes:

En tout cas, comme d'habitude ta participation est apprécié Fausty. Une participation sans aucun intérêt et dont le troll s'améliore à chaque fois !


Ok, je m'arrête là, vous avez vraiment un mentatité de merde sur ce forum, c'est impressionnant  :o.

Mais ouais, je dois être le problème, c'est clair, c'est pas comme ci c'était le seul forum à fonctionner comme ça. Et j'étais pas agressif mais comme d'hab ça doit venir de moi  :o

Putain, je me fait insulter et de traiter tous les noms parce que je propse une idée et que je ne suis pas d'accord avec sainte Emilie, pauvre de moi  :o Tu dois pas avoir mal aux cheville toi hein.
« Modifié: 08 janvier 2011, 20:55:18 par Kusanagi-San »

SilentSib

Re : La boîte à idées
« Réponse #721 le: 08 janvier 2011, 20:55:42 »
Qui te parle de négliger ? Perso (alors oui, j'ai pas forcément les mêmes attentes que toi, de toute évidence), quand je suis arrivé ici y'a plus d'un an de ça, c'était après la lecture d'un article du webzine. J'l'avais trouvé très bien écrit, intéressant et j'me suis donc décidé à m'inscrire sur le forum. Je n'ai commencé à être actif qu'un an après mon inscription, et c'est pas parce que j'ai vu que les titres ne s'arrêtaient qu'à Hero Member que j'me suis dit "en fait non, j'vais m'abstenir d'aller poster, ça sert à rien, c'est pas assez personnalisé." Bien évidemment je caricature à l'extrême. Mais c'est pas non plus comme si la forme du forum était négligée. Tu as différents forums, différentes catégories, la possibilité pour chaque membre d'avoir son avatar, sa signature... Bref, tout ce que les forums d'aujourd'hui proposent. C'est pas comme si on avait un "forum en kit" comme on en trouve facilement sur le web...

Essaye de penser en terme de valeur ajoutée. Concrètement, tu penses vraiment que cela va changer quelque chose que d'ajouter de nouveaux titres aux utilisateurs ? La plupart d'entre nous s'en contrefout comme de l'an 40. Alors oui, c'est pas dit que parce qu'une majorité d'utilisateurs s'en fout qu'il n'y en a pas, comme toi par exemple, pour qui ça a de l'importance. Mais pense alors en terme d'utilité : 10 intéressés, 500 qui ne le sont pas : tu vois le topo ? Diyo (ou toute autre personne s'occupant du forum) n'a probablement pas que ça à foutre de modifier ça pour quelques utilisateurs qui trouvent ça super cool branché...
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

emilie

Re : La boîte à idées
« Réponse #722 le: 08 janvier 2011, 20:57:38 »
T'es hallucinant dans ton incarnation de la victime universelle. Quand le monde entier est contre toi, c'est sûr que le monde a tort.
Un jour, tu sauras donner de vrais arguments et on pourra discuter, en attendant l'idée de Faust est pas mal je trouve.

Non mais Silent Sib, laisse tomber, tant que Kusanagi n'aura pas un titre en plaqué or avec une grosse b*te au dessus de son avatar, il ne trouvera aucun intérêt au forum.
(roh le manque d'argument dans une discussion me rend trop taquine, faut que j'arrête, faut dire que c'est quand même difficile de se mettre au même niveau que toi Kusa)

oups, mon post va être signaler
« Modifié: 08 janvier 2011, 21:07:26 par emilie »

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #723 le: 08 janvier 2011, 21:03:23 »
Bon kusanaga, faut savoir s'arrêter hein. Tu as une idée, tu l'as proposé mais on juge que ce n'est pas très utile, point. Je ne vois pas pourquoi tu tergiverse pendant trois posts. De plus, si tu tiens vraiment à faire grandir AK, je pense qu'il y a des choses plus importantes à faire.

Fin de la discussion, retournons à des choses utiles. Merci.
Be quiet and drive !

Kusanagi-San

Re : La boîte à idées
« Réponse #724 le: 08 janvier 2011, 21:07:14 »
Ouais désolé, promis, c'est la dernière fois que je propose ou participe à ce topic. Face à de telle personne, ils vaut mieux se taire, il est vrai

Ma chère Emilie, tu n'as même pas d'argument alors je te prirais de te taire au lieu de dire de telles âneries. Ca te changera !

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #725 le: 08 janvier 2011, 21:17:09 »
Avant que tout ça ne parle dans tous les sens, je vais vous demander de clore ce sujet de suite. Je n'ai pas envie de voir ce topic partir "en vrille".

Kusanagi, je vais te demander de te calmer de suite et de montrer un peu de respect. Merci.
Be quiet and drive !

Soren

Re : La boîte à idées
« Réponse #726 le: 08 janvier 2011, 21:23:32 »
Est-ce qu'il serait possible d'afficher dans le profil des membres les articles qu'ils ont écrit pour le webzine, comme c'est le cas pour les critiques?

emilie

Re : La boîte à idées
« Réponse #727 le: 08 janvier 2011, 21:26:54 »
En fait tu peux aller dans la section webzine et à gauche y'a une section "tous les auteurs" (en bas du menu), là tu as la liste des personnes qui écrivent et en cliquant sur le nom qui t'intéresse tu as tous ses articles qui font s'afficher à droite.

Soren

Re : La boîte à idées
« Réponse #728 le: 08 janvier 2011, 21:30:41 »
Je l'avais pas vu, merci =D

emilie

Re : La boîte à idées
« Réponse #729 le: 08 janvier 2011, 21:42:24 »
De rien  ;)

Cyann

Re : La boîte à idées
« Réponse #730 le: 09 janvier 2011, 15:53:37 »
Yo, je pensais à un petit truc, et, promis je n'en ferais pas toute une affaire si on me dit que ça ne sert à rien ^^

Bon il se trouve que pour les néophytes, comme moi au début, les termes de "ecchi" ou "shojo" sont un peu obscurs, et franchement j'avoue que j'ai du apprendre par moi même. J'en viens donc à ma proposition (qui apeut-être déjà été faite, au quel cas je suis vraiment désolé) faire un article dans le webzine, et/ou sur le forum, qui se présenterait sous forme d'index, de lexique, indiquant les termes utilisés pour désigner les animés, et leur définition, afin de rendre plus lisibles les discussions des "anciens" ^^ J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé à ce propos sur AK, donc, à votre bon coeur!

Et aussi, je dis ça, je dis rien, mais l'idée d'une webradio est-elle difficile à concevoir compte tenu des moyens ou, au contraire, c'est réalisable? Parce que franchement, pour étendre la réputation de AK (qui est déjà bien forgée), c'est un très bon moyen!

Dernière petite chose, est-ce qu'un dossier "Animé de l'hivers" va paraître ou pas? Parce que celui de l'automne a vraiment été un référence pour moi!

Merciii ;-)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : La boîte à idées
« Réponse #731 le: 09 janvier 2011, 16:00:18 »
- Un article dans le webzine peut-être pas mais un topic "lexique" je n'ai rien contre bien au contrarie.

- L'idée de la webradio a un temps été dans l'air mais c'est beaucoup de travail et on a déjà pas assez temps pour faire tout le reste. Peut-être un jour...

- Le dossier "Animes de l'hiver" va bientôt débarquer. On fignole les derniers détails. ;)

Cyann

Re : La boîte à idées
« Réponse #732 le: 09 janvier 2011, 16:06:01 »
C'est vrai qu'un article dans le webzine c'est un peu abusé  :D Sinon le problème avec la webradio, c'est de trouver des personnes motivées pour sortir un truc régulier et carré, mais si ce n'est que ça, je pense que plein de gens sur ce forum pourraient faire l'affaire... Après si c'est une question de matos, c'est un autre problème!

Merci en tout cas, j'attends le dossier avec impatience  :wacko:



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Elry

Re : La boîte à idées
« Réponse #733 le: 09 janvier 2011, 16:07:25 »
Quelque chose comme ça ou plus détaillé?
http://www.anime-kun.net/lexique.php

Membre de la Bunny Team!

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #734 le: 09 janvier 2011, 16:07:48 »
- Un article dans le webzine peut-être pas mais un topic "lexique" je n'ai rien contre bien au contrarie.
Un lexique est déjà présent ici. A une époque, il avait question de le revoir d'ailleurs mais ça n'a jamais abouti ^^

Edit : Elry est passé avant moi
Be quiet and drive !