Auteur Sujet: Quel est votre projet d'avenir ??  (Lu 57745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #90 le: 13 janvier 2009, 21:30:33 »
Inventer la première Intelligence Artificielle dépassant les capacités Humaines.

Bah essaie de calculer plus vite qu'un PC, tu vas voir si ça ne dépasse pas déjà nos capacités =}

Makia

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #91 le: 13 janvier 2009, 21:37:31 »
je parle de capacité de raisonnement,la ou la logique binaire échoue,et pas de simple calcul.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Manu974

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #92 le: 13 janvier 2009, 22:15:20 »
ah non le plus difficile,choper une meuf :rolleyes:

Essaye avec des carottes... (Je ne vise personne :D)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Aka

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #93 le: 14 janvier 2009, 20:17:40 »
Que voulez vous faire plus tard ?
Je vois pas trop ce que je pourrai faire à part de la maintenance informatique. Monter un site web peut être.

Comment voyez vous votre avenir proche ?
Demain, ce réveiller et penser que ce sera la même journée qu'aujourd'hui.

Quels sont vos plus grands rêves ?
Bosser pour le studio SHAFT  ^_^

Des voyages ?
Gensokyo...but it's impossible
Sinon à Kyoto

Des modèles à suivre ?
Les directeurs artistiques de SHAFT...je vois personne d'autres.

Lysen

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #94 le: 15 janvier 2009, 16:05:36 »
C'est bête comme chou mais ça me donne envie de répondre.

Que voulez vous faire plus tard ?
Je fais déjà ce que j'aime dans ma vie professionnelle. Vie privé c'est... privé. Et sur le Forum je sais pas... rajouter un peu plus de smiley en tout genre pour mieux me faire comprendre.

Comment voyez vous votre avenir proche ?
J'espère beaucoup mais je ne suis jamais sûre de rien donc... Carpe Diem.

Quels sont vos plus grands rêves ?
Avoir des enfants en fait partie. Même s'il faut d'abord trouver le bon père...

Des voyages ?
Je n'aime pas les voyages, juste la destination. Si je pouvais éviter de prendre l'avion, je deviendrais volontiers la femme de Nicolas Hublot.

Des modèles à suivre ?
C'est naze mais je répondrais "Mes parents"

Huhu, c'était rigolo.

Elhian

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #95 le: 27 janvier 2009, 01:25:56 »
Que voulez vous faire plus tard ?

Travailler dans le domaine des jeux vidéos en tant que Dev.

Comment voyez vous votre avenir proche ?

Dans la merde avec les partiels qui approchent xD

Quels sont vos plus grands rêves ?

Je n'y ai jamais pensé :x

Des voyages ?

Grece, Japon, Canada, Etats-Unis et pourquoi pas l'Australie.

Des modèles à suivre ?

MERISE et UML non ? x.X
« Modifié: 27 janvier 2009, 01:29:08 par Elhian »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Cedia

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #96 le: 18 août 2010, 13:11:46 »
La résurrection d'un topic n'est pas un crime,je m'autorise donc de déterrer ce topic des tréfonds  d'AK . :rolleyes:

Que voulez vous faire plus tard ? d'abord,je veux réussir ma deuxième année en prépa ^^'

Comment voyez vous votre avenir proche ? continuer mes études au canada,avec petit ami si possible. :rolleyes:

Quels sont vos plus grands rêves ? réussir mes études.

Des voyages ? je veux retourner en France d'abord >< pis bien sûr nihon  8)

Des ambitions personnelles ? régler le conflit israélo-paléstinien .

Des exploits à accomplir ?
Citer
    d'abord,je veux réussir ma deuxième année en prépa ^^'     
+ regarder le bon paquet d'animes que j'ai acheté

Des défis à relever ?cesser d'être traitée comme une gamine,perfectionner ma pratique en piano, écrire un roman fantastique qui serait connu au Maroc ( pour ça,il faudrait que je perfectionne mon français donc défi de plus à relever =D )rendre mes visites sur AK plus régulières ,parler Japonais ,avoir plus confiance en moi et vaincre ma timidité  :angry: et par dessus-tout...cesser de me gratter les joues à chaque fois que je suis anxieuse.

Des modèles à suivre ? quelques personnages d'animes,ça compte ? :D
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #97 le: 18 août 2010, 15:38:41 »
Que voulez vous faire plus tard ?

Déja obtenir une mention au BAC  =D et si tout se passe bien surement un boulot dans l'informatique , c'est bien payé , pas trop contraignant et ya une bonne ambiance la-bas  :P

Comment voyez vous votre avenir proche ?

La ? tout proche ? Ben la rentrée => cohut , bordel , toussa toussa  :D Sinon peut être faire une rencontre qui sait ?

Quels sont vos plus grands rêves ?

Etre à la tête d'une firme multi-national , conquérir le monde , toussa toussa , rien de bien original  =D

Des voyages ?

Je rêve de tout plein de voyages , l'Australie , les USA , le Japon , je compte bien en faire au moins un avant d'être trop vieu  :P

Des ambitions personnelles ?

Devenir moins fainéant  :D

Des exploits à accomplir ?

Etre dans le top 5 des moyennes de ma classe  8)

Des défis à relever ?

Devoir supporter une année de plus le lycée pour, après cela, enfin pouvoir acquérir des connaissances vraiment utile  :P

Des modèles à suivre ?

Je ne prend pas de modèle , vaux mieu être soi même et s'assumer  8)
« Modifié: 18 août 2010, 19:30:21 par manga-fan66 »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #98 le: 18 août 2010, 19:10:23 »
Alors, voyons... ça va faire mal, je le sens! =D

Que voulez vous faire plus tard ?
Haha. Ca commence bien... Je ne sais pas! Idéalement, je vise le poste d'éditrice, ou du moins un boulot dans l'édition... et si je pouvais publier quelques livres à côté, ce serait un petit plus non négligeable!

Comment voyez vous votre avenir proche ?
*sigh*...
Là, dans deux semaines, je rends mon petit ID Disney pour revenir à ma vie Nantaise... de là, il me restera cinq jours pour trouver une idée de génie pour mon projet de recherche et écrire la lettre de motivation qui contiendra cette idée et sur laquelle une bonne partie de mon admissibilité va se jouer... Ensuite, je vais croiser les doigts très très fort pour que le Master Littérature Jeunesse de Le Mans m'accepte. Si je suis prise, je fais mon M1, puis mon M2 spécialité Edition, et je me lance. Si je ne suis pas prise, je continue sur un Master Lettres Modernes à Nantes et je retente Le Mans pour mon M2! Le tout avec mon fiancé bien sûr!  =D

Quels sont vos plus grands rêves ?
Vivre un ou deux ans dans une bourgade des States. Me marier et avoir des enfants (oui, oui, je suis traditionnelle!^^). Devenir un grand écrivain, une célèbre artiste et une photographe renommée (oui, on a dit "rêve")! Passer une nuit dans la Sleeping Beauty suite du Disneyland Hotel... vous savez, celle à 3600 euros? 8) Voyager! Avoir joué et fini tous les Zelda. Apprendre à cuisiner, et à coudre. Me faire une garde robe de corsets et de robes vintages! Rencontrer Tim Burton, Danny Elfman et Johnny Depp. Avoir un chat, un perron avec un vieux rocking-chair, et tous les DVD qui sont sur ma liste "à acheter" - plus de 220 sur la dvdthèque et il y en a encore tant qui manquent! Lire et voir tous les bouquins et animes que j'ai envie de découvrir depuis longtemps sans en avoir jamais le temps. La liste est longue!

Des voyages ?
Oh, oui, énormément! Les States, la Finlande et tous les pays scandinaves, l'Irlande, l'Ecosse, la Nouvelle Zélande, le Japon, l'Australie, la Grèce et l'Italie,...

Des ambitions personnelles ?
Savoir cuisiner et coudre, oui!

Des exploits à accomplir ?
Trouver une idée à tomber et me remettre à écrire, enfin!

Des défis à relever ?
Passer mon permis... Apprendre à maîtriser Photoshop, aussi.

Des modèles à suivre ?
Non, je préfère tracer ma propre voie; je pense qu'à trop suivre celle des autres on finit forcément par s'égarer.
« Modifié: 18 août 2010, 19:13:24 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Cedia

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #99 le: 18 août 2010, 19:48:43 »
j'aimerai tant lire tes écrits Serleena ^^
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

SilentSib

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #100 le: 18 août 2010, 19:56:27 »
Que voulez vous faire plus tard ?
LOL.
... comment ça c'est sérieux ? Ah, merde. Je sors tout juste d'une licence d'anglais et je ne sais toujours pas ce que je vais faire par la suite. Prof : non. Traducteur : sympa, mais boulot très précaire. Milliardaire : oui, oui, et re-oui. Me manque juste les moyens de le devenir, des détails quoi.

Comment voyez vous votre avenir proche ?
Dans une semaine je vais avoir à choisir soit un jour précis soit un mois pour aller passer la première étape d'un concours de traducteur pour l'UE. Ca me permettra de voir comment ça se passe techniquement, même si en étant assez réaliste je sais que j'ai que très peu de chances d'être retenu.

Quels sont vos plus grands rêves ?
Avoir une vie pas trop chiante et intéressante. Bah quoi!

Des voyages ?
Je croise les doigts ouais. Je suis toujours pas allé visiter les USA ni aucun pays anglophone alors que j'ai fini une licence d'anglais. Il faut que je pense à corriger ce problème un jour prochain. Sans compter que dans l'idéal des choses, j'aimerais retourner au Japon pour apprendre un peu mieux à connaître le pays, ses habitants et sa culture. Rien que ça ouais.

Des ambitions personnelles ?
Avoir un métier qui paye et qui me fait réfléchir. Peut-être bien aussi améliorer mon style et mon écriture d'ici les prochaines années et... qui sait, écrire autre part que sur un blog ?

Des exploits à accomplir ?
Devenir sociable. Avoir une vie sociale normale.

Des défis à relever ?
Me débarrasser de ma flemme légendaire, ce qui implique donc de finir le permis le plus rapidement possible pour être un minimum indépendant, me mettre peut-être plus sérieusement à la musique (piano & guitare) et arrêter de remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

Des modèles à suivre ?
En lisant les réponses précédentes j'étais tenté d'imiter avec "non, je préfère suivre ma propre voie" mais finalement, j'aspire à changer et m'améliorer, donc je tends à devenir aussi talentueux qu'Hugh Laurie un jour! (écrivain, musicien, comédien, compositeur ...)
C'est beau de rêver hein. Puis si d'avoir un but me permet de me débarrasser de ma flemme, alors c'est tout bon.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Papimoule

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #101 le: 18 août 2010, 22:24:32 »
Citer
Des défis à relever ?
Me débarrasser de ma flemme légendaire, ce qui implique donc de finir le permis le plus rapidement possible pour être un minimum indépendant, me mettre peut-être plus sérieusement à la musique (piano & guitare) et arrêter de remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

C'est marrant j'aurais pu écrire exactement la même chose ^^ (sauf sur l'indépendance vu que je bouge en vélo!)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #102 le: 18 août 2010, 23:12:38 »
    Que voulez vous faire plus tard ?
 Vétérinaire.Je me vois pas en autre chose,si c'est pas accompli je me tire une balle.L'économie et tout ça,c'est pas mon truc.Après si je suis toujours vivante après la balle,rédiger des articles dans un magazine d'Animation me ferait le plus grand plaisir.Ou professeur d'Anglais/Japonais !

  Comment voyez vous votre avenir proche ?
 Proche ? Genre dans 10ans ? Dans le cas échéant,dans une chambre en désordre avec des animaux autour entrain de lire/voir un manga. Et sinon,dans deux heures,je me dois de regarder avec ma mère Projet Blair Witch qu'elle aime tant...Faut toujours faire plaisir aux parents après tout !

  Quels sont vos plus grands rêves ?

Mentionné plus haut:devenir vétérinaire et je ferai tout pour.Entre temps,jouer de la guitare à la perfection et monter mon propre groupe.Pratiquer un art martial quelconque.

     Des voyages ?
 Olala comme j'aime voyager !Parcourir un max de pays dans le monde ( Parcourir le monde entier si c'est pas trop demandé ) D'abord le Japon,la Grèce,l'Irlande et ensuite on verra,tout ça bien sûr accompagné ( pas forcément un amoureux )  =D

 Des ambitions personnelles ?
J'ai l'impression de me répéter,mais avoir de très bonnes notes pour devenir vétérinaire ( La physique,ma bête noire  :'(  )

    Des exploits à accomplir ?

Persuader un max de personnes que les manga/animes/JV,c'est pas pour les gosses,pour ça il y 'a un genre spécifié.Fignoler beaucoup de morceaux que je joue à la guitare.Mon jeu manque de fluidité  :'(  rencontrer des amis avec qui je papote des heures et des heures,IRL ! Parler couramment Japonais.

 Des défis à relever ?
Pareil que  SilentSib,vaincre ma flemme et arrêter de rapporter mon travail pour le lendemain pour au final ne rien foutre.Arrêter mes grimaces récurrentes  parce que mine de rien,c'est moche à voir :p

  Des modèles à suivre ?

Je suis bien comme je suis,mais ça ne m'empêche pas des fois d'envier la simplicité et la maturité de mon cousin,ou vénérer le jeu de guitare de quelques personnes ayant influencé le monde musical.Mais...mais...UN TALENT NE S'ACQUIERT QU'A FORCE DE VOLONTEEEEEE !! J'y arriverraiii. *part d'un grand rire qui lui donne de l'assurance*


« Modifié: 20 août 2010, 20:10:57 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Sese

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #103 le: 20 août 2010, 14:09:14 »
Que voulez vous faire plus tard ?
-> Je souhaite devenir opticienne et pouvoir ouvrir ma propre boutique au bord de la mer :D

Comment voyez vous votre avenir proche ?

-> Dans une quinzaine de jours, c'est la rentrée et ça annonce le retour des devoirs et tout ça...En fait, je préfère ne pas penser à mon avenir proche...

Quels sont vos plus grands rêves ?

-> Alors, je voudrais : me marier, fonder ma propre famille, avoir 2 ou 3 ou 42 enfants, ouvrir ma propre boutique et voyager (cf ci-dessous). Et aussi faire en sorte que les geeks règnent sur le monde.

Des voyages ?
-> Je voudrais faire une sorte de tour du monde qui regrouperait tous les pays dans lesquelles je voudrais aller : Vietnam, Japon, Australie, Etats-Unis, Pérou, Equateur, Canada, Brésil, Irlande, Egypte, Grèce...

Des ambitions personnelles ?
-> Profiter de la vie au maximum *_*

Des exploits à accomplir ?
-> Parler couramment allemand et japonais. Et l'italien aussi si possible. Et écrire correctement le vietnamien. (c'est pas gagné  =D)

Des défis à relever ?
-> Avoir mon permis sans passer par la case "Prison" u.u et savoir cuisiner sans faire exploser la cuisine. 

Des modèles à suivre ?
-> Bwof. Si la nourriture tombait du ciel, j'aurais dit "les cochons d'inde de ma cousine pour n'avoir qu'à dormir et manger dans la journée".

johnnyxxx

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #104 le: 20 août 2010, 14:27:46 »
Ça c'est ce qu'on appelle avoir de l'ambition!!
...