Auteur Sujet: Quel est votre projet d'avenir ??  (Lu 57828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xaphalys

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #30 le: 20 décembre 2005, 21:30:03 »
Citer
Avoir des modèles ça signifie pas être une copie d'un gars ou faire exactement la même chose...
Je suis bien consciente de ca, seulement, quand tu as un modèle, quelque part, tu cherches plus ou moins à faire la même chose, et savoir que j'ai pas été la première à faire ca me tue ;) je suis égocentrique à tendance narcissique ^_^

Radical_Edward

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #31 le: 20 décembre 2005, 22:24:34 »
Citer
Une bulle de savon : c'est jolie et mystérieux à regarder, ça disparaît rapidement et sereinement....ça laisse un souvenir à ceux qui l'ont vu.
Je m'souviens d'ma dernière bulle de savon,... bah en fait non :P
post inutile en puissance, yearz!
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Virgina

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #32 le: 21 décembre 2005, 10:54:48 »
Citer
Je suis bien consciente de ca, seulement, quand tu as un modèle, quelque part, tu cherches plus ou moins à faire la même chose, et savoir que j'ai pas été la première à faire ca me tue ;) je suis égocentrique à tendance narcissique ^_^
Olà, rien à voir (du moi pour ma personne, au passage, le narcissisme est la clé du bien-être :P)

Prenons par exemple Voltaire, c'est un de mes modèles pour son talent d'écrivain mais je n'écrirai jamais "à la Voltaire". Sa science de la littérature m'inspire sans que je sois pour autant addicte au maniement de l'ironie B)  
Nauseus

myrmex

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #33 le: 21 décembre 2005, 19:31:57 »
Que voulez vous faire plus tard ?   de l'echologie maritime (j'dis ça par optimisme vu mon niveau :'( )
Comment voyez vous votre avenir proche ? devant mon pc
Quels sont vos plus grands rêves? travailler au japon et je suis près a tout faire pour ça [:KAIZOKU]
Des voyages ? j'ai deja visiter beaucoup de pays mais sa manque l'essentiel... LE JAPOOOOON :'(
Des ambitions personnelles ? je veux que tout le me reconnaisse à ma propre valeur......
Des exploits à accomplir ? devenir un champion au kung fu :ph34r:
Des défis a relever ? you wanna fight!
Des modèles à suivre ? y'en a plein.....

Pharaoh

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #34 le: 21 décembre 2005, 19:51:37 »
Citer
Prenons par exemple Voltaire, c'est un de mes modèles pour son talent d'écrivain mais je n'écrirai jamais "à la Voltaire". Sa science de la littérature m'inspire sans que je sois pour autant addicte au maniement de l'ironie B)
Oui et puis des modèles, ça influence aussi sur la manière de voir les choses : c'est pas parce que *mettez un nom d'artiste ici" voit rouge que je verrai rouge, mais il y aura un peu de rouge dans ma vision (hahahah c'est trop laid :}).

Je sais pas si je suis très clair ?_?

Pis même, ça peut être un modèle par sa carrière, son influence, etc, ou son domaine de connaissances, ou tout autre chose... Ca ne veut pas dire faire les mêmes actions, voir, aimer, écouter les mêmes choses.

caramelsupreme

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #35 le: 27 mars 2006, 17:18:51 »
moi je rêve beaucoup donc ca va être un jeu d'enfant de vous raconter ca:
et bien déja plus tard je voudrais être maitresse d'école et vivre dans un petit apartement soit moi toute seule ou avec des copine!!! bon aprés ca s'aréte la...le reste est confidentiel!!! ^_^  

Shimbo

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #36 le: 26 avril 2006, 18:53:52 »
Que voulez vous faire plus tard ?

Acteur ou Instituteur ^^. Etant donné que la première solution ne permet pas toujours de vivre à sa faim, le deuxième me semble une très bonne altérnative ^^.

Comment voyez vous votre avenir proche ?

Pas mal de rien, le temps de finir mon année en informatique, pour enfin pourvoir partir dans le théatre.

Quels sont vos plus grands rêves?

Etre un acteur connu, être instituteur et permettre à bon nombre de jeunes de ne pas finir sans rien dans la tête, ou alors rien qu'avec des idées préconçues. Sinon, un peu plus loin, je vois la paix dans le monde, le bonheur de tous et l'amour véritable ^^.

Des voyages ?

Pas pour le moment, je n'ai ni le temps, ni l'argent de m'attarder ailleurs. Mais j'aimerais visiter toute l'Asie, toute l'Afrique, toute l'Amerique, toute l'Europe et toute l'Océanie. Le reste de l'univers me tenterait bien aussi ^^.

Des ambitions personnelles ?

Faire comprendre au plus de monde possible que manga, jeux de rôle, jeux videos et autres betises qui transforment nos enfants en tueurs en séries ne sont pas si terrible que ça, et que les causes de mortalité principales dans le monde sont bien plus grave et proche de nous que ça.

Des exploits à accomplir ?

Remettre le théatre au goût du jour pour les générations à venir. Trouver l'amour, le vrai, le seul, l'unique (à moins que les musulmans aient raison :/). Sauver le monde de la pauvreté et de la guerre.

Des défis a relever ?

Y en a quelqu'uns déjà dans les questions précédentes ^^.

Des modèles à suivre ?

Pas vraiment... peut-être mon meilleur ami, mais c'est tout ^^.



Quoi qu'il en soit, je passe un petit coucou à tout ce qui se souviendront de moi ^^. Je n'ai plus accès à Internet que sporadiquement, mais je voulais vous dire que je vous aime. Je fais de gros bisous à Scalix, Fettgans, Virginia, Jackie Choun, grabouh, Xaphy, darkichou, et ceux que j'oublie.
Je fais un gros bisous sur la bouche à Pharaoh ;D ;D ;D.
Et je souhaite bonne chance à Diyo, et le salut bien bas ^^. J'ai cru comprendre que c'était pas toujours facile facile pour toi, alors je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi ^^.

Allez adios amigos, je repasserai peut-être de temps en temps ^^.

 B)  

Descartes

Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #37 le: 26 avril 2006, 19:45:50 »
Que voulez vous faire plus tard ? De la diplomatie ou de la politique (voire les deux)

Comment voyez vous votre avenir proche ? A Maastricht pour une année d'étude, et trouver une jolie Erasmus?

Quels sont vos plus grands rêves ? cf. question 1)

Des voyages ? Japon (of course), Australie, Nouvelle-Zélande, Russie, le Proche et Moyen Orient (surtout la Jordanie).

Des ambitions personnelles ? cf. question 1) et 3)

Des exploits à accomplir ? une Europe fédérale?

Des défis à relever ? vaincre ma fainéantise

Des modèles à suivre ? Raymond Aron, Jean Monnet....j'avoue que je sèche un peu.
« Modifié: 26 avril 2006, 19:47:16 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #38 le: 20 juillet 2006, 13:09:02 »
Que voulez vous faire plus tard ?
De la bande dessinée, de l'illustration ou du character design (élaborer les personnages de dessin animé).

Comment voyez vous votre avenir proche ?
Hmmm... Mon avenir proche ? Ce n'est pas si proche que ça, mais j'ai hate de quitter mon lycée pour commencer de vraies études de dessin (je suis en L option théâtre. c'est déjà super, mais j'aurais préféré AA). Si j'avais un petit copain entre temps, ce serait pas mal.

Quels sont vos plus grands rêves ?
Que la cigarette devienne interdite par la loi XDDD (le moindre fûmeur qui se trouve à moins de 15 metres de moi se fait engueuler, et si une seule de mes copines ose s'y mettre, je la connais plus) et me faire offrir la garde robe complete de Yuuko Ichihara dans xxxHolic, lol. Evidemment, la paix dans le monde ça me plairait bien, mais j'ai un gros doute sur les chance que ça a de se réaliser =_=. Bon, en tout cas, j'espere que plus personne n'utilisera de nouveau la bombe atomique.

Des voyages ?
Je veux partir aussi loin que possible de l'Europe. Je déteste être en France, surtout (j'ai rien contre la France, mais ça m'ennuie de rester ici, et j'ai envie de m'en aller).

Des ambitions personnelles ?
Euh... En fait, tout ce que j'aurais écrit dans ce post résume mes ambitions personnelles, gloablement.

Des exploits à accomplir ?
Trouver un copain (Et ça y est, je recommence XD !). Je sens que ça va être dûr =_=".

Des défis à relever ? Prouver à mes copines qu'être artiste a ses qualitées. Jusque là elles ont trop tendance à me dire que c'est pas assez stable, et que je pourrais tomber de haut en ratant. C'est pas faux, mais je continue à penser qu'il y a deux genre de personnes. Les oiseaux qui aménagent leur cage confortablement pour y vivre bien (ça se tient, je dois l'admettre), et ceux qui se débattent pour essayer d'en sortir. C'est peut-être débile, mais je fais partie de la seconde catégorie. J'aimerais aussi rendre les gens moins conformistes.

Des modèles à suivre ?
Mon père, ma grand mère et ma prof de Japonais. Trop long d'expliquer pourquoi, mais ce sont des gens que j'admire beaucoup ^_^.
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

Lord Otaku

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #39 le: 20 juillet 2006, 14:13:07 »
Que voulez vous faire plus tard ? Ingenieur des Systeme et Reseau
Comment voyez vous votre avenir proche ? Deja finir mes etudes ...
Quels sont vos plus grands rêves ? Aller travailler au Canada
Des voyages ? Bah au Canada
Des ambitions personnelles ? Trouver un Boulot au Canada
Des exploits à accomplir ? Nan la pas trop d'idee
Des défis à relever ? -.-; Arriver a rester aussi longtemps que possible avec ma copine!
Des modèles à suivre ? A bah les Modeles. Vive la Liberte (On va dire que je vais suivre le modele capitsliste, histoire de me faire une petit vie douillette)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Descartes

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #40 le: 20 juillet 2006, 14:40:05 »
Quels sont vos plus grands rêves ?
Que la cigarette devienne interdite par la loi XDDD (le moindre fûmeur qui se trouve à moins de 15 metres de moi se fait engueuler, et si une seule de mes copines ose s'y mettre, je la connais plus)

S'il y a bien quelque chose qui m'exaspére au plus haut point c'est bien cette chasse aux sorcières qui est faite après les fumeurs. Toi qui te déclares anti-conformiste, ne trouves tu pas paradoxal justement de soutenir une position qui va dans le sens de l'aseptisation des moeurs et des modes de vie? La cigarette représente pour moi la quintessence du romantisme latin, d'un art de vivre qui se perd, et d'une liberté individuelle (les femmes qui fumaient il y a un siècle n'étaient-elles pas la représentation de leur émancipation vis-à-vis d'une pratique qui était la chasse gardée des hommes?). Alors oui bien sûr c'est mauvais pour la santé, etc., mais honnêtement on s'en cogne, le tryptique santé-beauté-bonheur est on ne peut plus superficiel, et quel est l'intérêt de battre des records de longévité? Pour ma part, arriver à 70 ans me suffit, après tu n'es plus en moyen de jouir au maximum de la vie (et les petits-enfants se passeront bien de moi).

Citation de: NaRaTrEsS-YuUkO
Evidemment, la paix dans le monde ça me plairait bien, mais j'ai un gros doute sur les chance que ça a de se réaliser =_=. Bon, en tout cas, j'espere que plus personne n'utilisera de nouveau la bombe atomique.

Tu as fait l'élection de Miss France non? ^_^

Désolé si je peux paraître agressif dès ton arrivée (au fait bienvenue^^) mais pour quelqu'un qui se réclame de l'anti-conformisme, ce que tu écris transpire la conformité. Caractéristique des adolescentes de 15 ans^^.

Ne prends pas mal ce que je te dis hein, je n'ai pas envie d'instaurer un climat délétère mais j'aime bien l'ouvrir de temps en temps.

Citation de: Lord Otaku
On va dire que je vais suivre le modele capitsliste, histoire de me faire une petit vie douillette

Raaah pourriture capitaliste, je vais t'envoyer la police politique du PCF (avec Robert Hue en chef de file) tu vas moins pavoiser. :wacko:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #41 le: 20 juillet 2006, 15:02:34 »
XDDD Je sais, ça parait très conformiste de vouloir la paix dans le monde, mais dans le fond tout le monde la veut plus ou moins, non ^_^ ? Et je pense qu'une miss monde aurait essayé le coup de "Je veux sauver les pandas d'afrique du nord", ce qui n'est pas encore mon cas XD. M'enfin disons que ça me parait la base du rêve universel de préferer qu'il y ai un minimum de morts possibles. On ne dit pas ça pour plaire aux gens, on le dit parce qu'on trouve ça laid. Tu ne penses pas ?

Je me moque bien de savoir si la cigarette est mauvaise pour la santé des gens (qu'est-ce que j'en ai à faire O_o ?! s'ils veulent se trainer un cancer, dans le fond, ça les regarde, d'autant plus que ça arrive rarement. cet argument n'est utilisé que parce que les fûmeurs eux mêmes ne pensent pas au dégoût de leur entourage mais à eux mêmes lorsqu'on leur demande d'arrêter), mais dans mon propre élan d'égoïsme je ne supporte pas l'odeur de la cigarette (j'ai l'impression qu'on me vomit dessus, ce qui en soi est très désagréable). Aussi je ne veux pas proteger les gens, je veux juste les écarter loin de moi (et ça déplait à mon entourage, donc je ne crois pas que ce soit si général que ça, au fond). Si je veux faire en sorte que mes connaissances ne s'y mettent pas, c'est simplement pour ne pas avoir à mettre un masque à gaz pour les recevoir chez moi XDDD.

Ce que je considère comme du conformisme ? C'est plutôt le fait que tout le monde s'habille de la même manière, que les filles doivent s'épiler les jambes et pas les hommes (c'est plus joli chez les hommes ? il me semble que c'est du pareil au même ¬_¬), que les hommes, eux, soient mal considérés lorsqu'ils mettent des robes, que les homosexuels soient TRÈS mal vus par la société (les élèves de primaire pensent que c'est une insulte, c'est dire O_O""" !), qu'on favorise toujours les femmes très maigres, qu'on se moque des blondes... (je donne des exemples net, mais il y a évidemment des cas plus subtils)

En bref, tout ce que tout le mond etrouve tout à fait normal sans jamais riposter. La cigarette est à mes yeux une conventions, c'est là ou je suis étonée de ton témoignage. Il y a des fûmeurs partout, mais peu de gens râlent ou s'indignent (je suis étonnée d'être la seule à en vomir, d'ailleurs O_o). Les gens fûment parce que d'autres le font, ce qui leur donne ainsi une bonne excuse.

Voilà ^_^ !
Merci pour la bienvenue, sinon -_- !
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

Descartes

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #42 le: 20 juillet 2006, 15:33:00 »
XDDD Je sais, ça parait très conformiste de vouloir la paix dans le monde, mais dans le fond tout le monde la veut plus ou moins, non ^_^ ? Et je pense qu'une miss monde aurait essayé le coup de "Je veux sauver les pandas d'afrique du nord", ce qui n'est pas encore mon cas XD. M'enfin disons que ça me parait la base du rêve universel de préferer qu'il y ai un minimum de morts possibles. On ne dit pas ça pour plaire aux gens, on le dit parce qu'on trouve ça laid. Tu ne penses pas ?

En l'occurence c'est un lieu commun, ce qui tient du conformisme. Et je ne pense pas que l'on soit conformiste pour faire plaisir aux autres mais plutôt à soi-même, histoire de se mettre en phase, mais bon c'est une autre histoire.

Citation de: NaRaTrEsS-YuUkO
Ce que je considère comme du conformisme ?

Je ne pense pas te l'avoir demandé mais merci quand même cela permet de mieux te situer.^^

Citation de: NaRaTrEsS-YuUkO
La cigarette est à mes yeux une conventions, c'est là ou je suis étonée de ton témoignage. Il y a des fûmeurs partout, mais peu de gens râlent ou s'indignent (je suis étonnée d'être la seule à en vomir, d'ailleurs O_o). Les gens fûment parce que d'autres le font, ce qui leur donne ainsi une bonne excuse.

C'est valable pour les lycéens ou les collégiens qui fument par instinct grégaire, et qui n'osent pas s'opposer aux autres par peur d'être stigmatisés comme "loosers" ou je ne sais quoi. Mais une fois sorti de cette micro-société le fait de fumer n'est plus une convention, il suffit de voir les stats (de moins en moins de fumeurs), les sondages d'opinion (les gens ont une mauvaise image du tabac, et se montrent pour leur majorité favorables aux interdictions de fumer dans les bars et autres lieux publics), les incessantes campagnes de prévention... Un peu de pragmatisme et non de jugement à priori permet de voir que fumer n'est plus une convention. Et pour ma part je ne vois pas de fumeurs partout (à part dans les bars et pendant les pauses entre les cours devant mon école^^).


Tiens sur ce je vais aller m'en griller une. ^_^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Lord Otaku

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #43 le: 20 juillet 2006, 15:42:04 »
Tiens sur ce je vais aller m'en griller une. ^_^
Attends moi j'arrive!

XDDD Je sais, ça parait très conformiste de vouloir la paix dans le monde, mais dans le fond tout le monde la veut plus ou moins, non

Ca Peut etre l'Apocalypse dehors, j'en aurait rien a Branler ...
Les Gens qui disent s'en inquieter ne le font jamais par pure Philanthropisme, mais juste pas interet personnel ...
Je suis totalement de l'avis de Decartes que ce genre de consideration est du Conformisme pur et simple ...
Justement un anti-conformiste aura plutot un reaction comme la mienne, a savoir du je-m'en-foutisme pur et simple!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #44 le: 20 juillet 2006, 16:00:12 »
Ca devient un débat interessant ^_^ !

Bien sûr, on voit d'abord son intérêt personnel lorsqu'on dit qu'on veut la paix : on a pas envie que ça arrive jusqu'à nous ou des proches (parce que mine de rien on se soucie de ses proches, vu qu'on sait que sans eux on s'ennuierait, mais là encore c'est chacun pour soi). Cependant on pense aussi aux autres, parfois (si si, ça arrive). Sinon certains d'entre nous ne pleureraient pas devant des films ou dessins animés, voir livres. Chacun sait que dans le fond la vie des autres n'a aucune espece d'importance, mais on y est quand même sensibles par moment.

Sinon, pour ce qui est de ma vision du conformisme, je sais très bien que tu ne m'avais pas posé la question, mais c'était juste histoire d'illustrer mon propos (parce que c'est une notion plus que vague, je pense).

Citer
fumer n'est plus une convention. Et pour ma part je ne vois pas de fumeurs partout (à part dans les bars et pendant les pauses entre les cours devant mon école^^).
Tant mieux. Pour moi le problème n'est pas tellement que ça soit une convention mais que ça me dégoûte, alors si il y en a moins... Ca me va, je ne vais pas en pleurer XD.
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !