Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921749 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #120 le: 10 février 2006, 13:10:32 »
Citer
Coup de coeur : Beck a le tome 10, on va pouvoir en parler ^^
Coup de geule : devoir parler du tome 10 de 20th Century Boys avec Scalix ^^'

Coup de geule : être d'astreinte le samedi

Coup de coeur : ca me laissera de temps de lire et regarder des mangas  ^_^  
Be quiet and drive !

marwen

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #121 le: 10 février 2006, 13:27:15 »
méga coup de gueule: me suis faite larguée après 3 années d'amour quasi sans nuage, je suis au plus mal.

coup de coeur: vais pouvoir monter à L.A pour avouer mon amour à Orlando Bloom (on garde le moral comme on peut :( )

coup de coeur: ma relecture d'Angyo Onshi

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #122 le: 10 février 2006, 15:03:24 »
Citer
méga coup de gueule: me suis faite larguée après 3 années d'amour quasi sans nuage, je suis au plus mal.
Eh bé Marwen  :(  :(  Courage, on est tous avec toi  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]

Coup de coeur : ENFIN un prof super intéressant (il aura fallu la troisième année, quand même), c'est un prof de civi britannique, il nous sort son cours avec enthousiasme (et sans notes devant lui) et ça nous fait réagir ^^

Coup de coeur : J-5 ^^'

Coup de gueule : j'ai du mal à configurer mon 4-4-2... et j'ai du mal en face d'un 4-3-3 (je commence à comprendre pourquoi mon frère aime pas jouer contre moi avec une telle disposition ^^"")...

Coup de coeur : grand soleil aujourd'hui sur Grenoble... ça faisait longtemps :)


Merci Sacricri ! :)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #123 le: 10 février 2006, 16:58:02 »
Coup de gueule : Marwen mérite pas ça

Coup de coeur : Grabouh va surement perdre :lol:

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #124 le: 10 février 2006, 22:47:59 »
Citer
méga coup de gueule: me suis faite larguée après 3 années d'amour quasi sans nuage, je suis au plus mal.
*sors son cour de japonais*

Gambate! ^^'

Coup de coeur : la lecture du tome 10 de 20th Century Boys  ^_^

Coup de geule : y'a toujours pas le tome 11 de disponible dans mon magasin. Mais, qu'est ce qu'ils attendent pour le mettre?  [-ranting]  
Be quiet and drive !

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #125 le: 11 février 2006, 01:23:38 »
Coup de coeur : le show des Made out of babes ! Ben voilà un groupe qui m'ouvre les voies obscures du métal (les seules bandes que j'aime se comptent sur les doigts d'une main, c'est dire...). Une chanteuse possédée, un très bon batteur et une puuuure basse (et surtout une guitare discrète :P ). Enfin une soirée avec que des garçons qui plus est, Belges, qui plus est, cooool ^O^

Coup de gueule : "c'est du rock progressif mais c'est bien"...Je suis pacifiste, je suis pacifiste, je suis pacifiste...

Coup de coeur : on me paye le train pour Paris youhouuuh ! Allez chiche, j'aborde Yoshiki-sama dans une belle boutique :P

Coup de gueule : le voyage à Venise me passe sous le nez :'( , m'en fous dans deux semaines MOUAH je verrai John Cale, na ! [:KAIZOKU]

Méga coup de coeur : qu'ouïe-je ? The Temptations en concert dans la région ? Des manga/artbook/mags yaoi (pleiiiiiin de BexBoy) en vente ? La JE enfin assurée ? Fansubber Nobuta wo produce ? La France est un beau pays ! (enfin, quand il s'agit de culture :D ).
Méga coup de gueule : mais chui trop ruinéééeeee ouiiiiiiiin

Allez, à l'américaine : I support Grabouh ! ^O^
HS : vive Baudelaire, c'est vrai que chaque jour nous vivons un de ces poèmes B)
 
 
Nauseus

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #126 le: 14 février 2006, 22:01:54 »
Coup de coeur : J'ai dépassé les 100 posts sur AK !! [-blush:]
Coup de coeur : La St Valentin ...
Coup de gueule : ... et toujours personne avec qui fêter ça !!! Y aurait il une Sakura chan qui voudrait se devouer pour la bonne cause ?? :wacko:

Coup de fatigue : J'ai jamais autant dormi que quand je suis en vacances.
Coup de coeur : Les J.O !! Vivons ensemble les moments intenses du curling :D.
Coup de coeur : Nelson Monfort pour commenter les épreuves de patinage, il s'enflamme tellement par moments.  

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #127 le: 14 février 2006, 22:22:25 »
coup de gueule:la fin des vacances qui approche à grand pas.

coup de coeur:samedi prochain,la méga fête d'anniversaire à Paris avec David Guetta (un peu chère mais bon...)
« Modifié: 18 février 2006, 13:57:27 par Sacrilège »

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #128 le: 15 février 2006, 02:46:29 »
Naaaaaaaaaaaaaan, bon j'aime pas trop ses derniers titres mais David Guetta : c'est la classe Sacrilège  B). Le même soir il y a Moi-dix-Mois sinon...Oh ben d'ailleurs je serai à Paris de dredi à dimanche, si Lowa est dans le coin ce serait bien cool qu'on se voit !  ;)  

(Moi ze veux Martin Solveig+Tiga >_______< !!!!!)


Coup de coeur : Il est trop bien-euuuuuuuh !
Coup de gueule : ...pour être vrai-euh...

Coup de coeur : enfin j'ai réussi à traduire une de mes fanfics en ouinegulishe *pfiouuuuuuuu*.
Coup de gueule : les petits problèmes divers en résidence universitaire >_<.

Coup de coeur : yahouuh! ma première fanfic yaoi écrite par un homme (sisi), ça a bien confirmé mon avis sur les différences de traitement d'un sexe à l'autre (aucun jeu de mots s'il vous plaît :D).
Coup de gueule : c'est trop loin Tokyo et c'est trop cher (ces derniers jours cette évidence pèse très lourd, vraiment <_< ).
Nauseus

Bulle de Savon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #129 le: 15 février 2006, 14:18:21 »
Bon allez ça fais longtemps que j'ai pas posté ^^ :

Coup de coeur : Avec la rentrée j'ai pu à nouveau dessiner intensivement...surtout en anglais, français et autres matières passionnantes dont je ne ressens pas le besoin de suivre (en plus ma prof d'anglais aime mes dessins....si c'est pas un encouragement pour que je continue à rien foutre ça  :huh: )

Coup de gueule : Je ne fais plus que des nuits de 6-7 heures =__=

Coup de gueule : Fais trop chaud -__-

sweetkisschris

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #130 le: 15 février 2006, 17:22:26 »
Coup de coeur
Citer
Coup de coeur : Avec la rentrée j'ai pu à nouveau dessiner intensivement...surtout en anglais, français et autres matières passionnantes dont je ne ressens pas le besoin de suivre (en plus ma prof d'anglais aime mes dessins....si c'est pas un encouragement pour que je continue à rien foutre ça  )
:lol:  Lol

Coup de coeur
Citer
Coup de coeur : J'ai dépassé les 100 posts sur AK !! 
J'en rêve aussi depuis si longtemps  [-blush]


Coup de gueule: Une grasse matinée qui m'a fait louper un cours vachement important  :'(


 

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #131 le: 15 février 2006, 17:37:29 »
Coup de gueule pas possible : je suis tombé sur le pire groupe souhaitable pour la phase de poules, j'ai eu droit à tous les meilleurs (l'organisation était formelle sur ce fait)...

Coup de coeur : j'ai marqué 11 buts, je suis 7ème meilleure attaque du tournoi...

Coup de gueule je-vais-tout-cramer : et je finis 4ème sur 5 avec 1 victoire (6-2), 2 nuls (3-3 contre le deuxième de la poule, 2-2 contre le premier) et une défaite (0-1) que j'aurais jamais dû avoir (relance de merde à la con)... donc éliminé...


Voilà, en gros, faut pas venir m'irriter pendant quelques jours, je tape tout sinon...
« Modifié: 15 février 2006, 17:38:07 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

Tasuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #132 le: 15 février 2006, 19:26:53 »
Coup de coeur: vacances  ;)
Coup de gueule: vendredi dernier, viré de science physique par prof idiote  :ph34r:
Coup de coeur: les tenues des patineurs artistiques masculins, qui sont particuliérement moulantes cette année  :P  

youwana

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #133 le: 17 février 2006, 14:02:16 »
coup de coeur : belle saint valentin

coup de geule : plus d'episode samurai champloo... :'(

coup de coeur : je me ratrappe avec le commencement (moi aussi) de FMA , mieu vaut tard que jamais!!!! :unsure:  :D  

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #134 le: 17 février 2006, 18:25:16 »
Coup de coeur : The Clerks, y sont coooooooool, autant sur scène qu'off stage d'ailleurs. Echoin en live *____*, c'est décidé, plus une seule soirée sans passer The Dissidents !

  Coup de coeur : DN Angel, énième relecture (T3&4), et toujours une nouvelle vision du manga! Rrrah Sugisaki-sensei, pourquoi tant de haine, me laisser haletante à la fin du cinquième chap de Lagoon Engine, naaaaaan :'(.


  LE coup de gueule : les gens qui me rappellent sans cesse pourquoi je hais les toilettes communes ou publiques.   [:KAIZOKU]  
Nauseus