Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922157 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1350 le: 11 avril 2007, 23:35:01 »
Coup de coeur: Les Lamentations de l'Agneau... J'A-DORE! Byakuku, quand est que tu me passes la suite?  :rolleyes:
Coup de coeur: La soirée d'hier très sympa avec un mec complètement taré qui arrête pas de me traiter de chiante et qui me force à manger un kébab à minuit (ouais, il a un souci ce garçon...^^)
Coup de gueule: J'ai mal au crâne depuis ce matin et ça veut pas passer... :(

Parle pas aux c***, ça les instruit...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1351 le: 11 avril 2007, 23:39:02 »
Coup de coeur: La soirée d'hier très sympa avec un mec complètement taré qui arrête pas de me traiter de chiante et qui me force à manger un kébab à minuit (ouais, il a un souci ce garçon...^^)

Le mec complétement taré te dit m****  ^_^  T'as dit bien pire sur moi alors chuttttt  ^_^ ^_^


Coup de coeur: Les Lamentations de l'Agneau... J'A-DORE! Byakuku, quand est que tu me passes la suite?  :rolleyes:

Dès que je les aurai récupéré :)  Mais tu me rassurez, ca me fait plaisir :'(  Tu sais ce qu'il faut faire pour les avoir plus vite  :wacko:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1352 le: 12 avril 2007, 09:33:15 »
Coup de coeur : Toujours en vacances!! ^_^
Coup de gueule : Il faut se remettre à bosser, parce que c'est bientôt fini et que j'ai un partiel mardi... :angry: :angry:

Coup de bon anniversaire : Ben,
BON ANNIVERSAIRE Björn!!!!  ^_^  ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1353 le: 12 avril 2007, 11:34:32 »
Coup de...: Bon anniversaire, Björn  -_-

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1354 le: 12 avril 2007, 12:40:19 »
Bonne anniversaire Björn !

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1355 le: 12 avril 2007, 14:09:19 »
Coup de coeur: MERCI! :mellow:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1356 le: 12 avril 2007, 17:37:05 »
Bonne anniversaire Björn !

Psichic, décidemment c'est une obssession :  "Anniversaire", c'est un nom MASCULIN!!! ^_^ :rolleyes: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1357 le: 12 avril 2007, 18:31:07 »
BON anniversaire...
coup de gueule : mon orthographe encore une fois, l'histoire se répéte  :angry:   ^_^ ^_^

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1358 le: 12 avril 2007, 21:11:34 »
Coup de "oh un Starry" :

Gros coup de coeur : le retour d'internet au bercail
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI
(c'est énorme cette balise)

Coup de coeur : appart et boulot  :ph34r:

Coup de coeur : AK v6 T'as vraiment fait un super boulot Diyo. Coup de coeur pour "Mon AK" et pour la bdd business :') On va faire des folies.

Coup de je sais aps trop quoi : le nombre de posts et critiques à lire. Une vie ne suffit pas pour lire tout ça ^^"

Coup de bougies : joyeux anniversaire Björn (dommage, hein, maintenant avec le calendrier, non seulement on te loupe pas mais en plus ton âge saute aux yeux ;))

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1359 le: 12 avril 2007, 21:17:04 »
Bon Anniversaire Björn, dis donc t'es vieux mon pote ^_^ !!

Coup de gueule : le temps devient fou, le matin c'est chaud, l'après-midi il pleut le soir c'est le vent !!!!

Coup de coeur : plus que deux jours pour le week-end.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1360 le: 13 avril 2007, 00:24:34 »
Coup de coeur: au risque de me répéter: il fait BEAUUUUUU!  ^_^ C'est un temps d'été :)

Coup de coeur: une masse de mangas qui arrive, j'ai bientot plus de place mais je ne dirai qu'une chose

YOUPIIIII

Coup de gueule: je ne regarde plus trop d'animé en ce moment et ca me manque :'(

Coup de coeur: je me pointe en vours tout à l'heure et là, c'est le drame: ma prof n'était pas là. Du coup, je suis en vacances depuis mardi. C'est pas beau ca??

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1361 le: 13 avril 2007, 13:51:15 »
Coup de gueule : je me sens mou aujourd'hui, c'est abusé..... :s Le pire, c'est que ça fait déjà pas mal de jours que ça me le fait :s

Coup de gueule : la prof d'anglais qui a déjà prévu de me saquer comme il faut... Reste plus qu'à sortir le grand jeu pour lui la faire ravaler.

Coup de gueule : pas de net, pas de console, pas de jeu sur ordi... Youhou !! C'est génial !  ^_^

Coup de coeur : la semaine prochaine, je reviens chez moi pour aller voter... c'est pas ça qui me réjouis, hein, c'est juste que je vais revoir une amie que j'ai pas revu depuis de nombreux mois, et que je risque de pas revoir ensuite pendant quelques mois... Donc bah y a pas d'autre moment pour la voir :)


Merci Sacricri ! :)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1362 le: 14 avril 2007, 21:37:12 »
Coup de coeur : "Starry", ça ressemble à "Stari" ^^

Coup de gueule : J'aurais jamais le temps d'écrire c'te fichue nouvelle ._.

Coup de coeur : Mignonne cette coupe afro :ph34r:

Coup de gueule : Je trouve plus le cable de mon lecteur MP3 ='[

Coup de coeur : Bulbizarre est trognon en peluche <3

Coup de gueule : Le mot "gueule" me semble de plus en plus étrange, je devrais ouvrir le dictionnaire pour voir comment il s'écrit.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1363 le: 14 avril 2007, 21:44:51 »
Coup de coeur : associer "coup de coeur" et Starry. J'ai une jeune admiratrice. :) Pour les autographes, c'est du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h.
Coup de coeur : "Starry", ça ressemble à "Stari" ^^
"Stari"  :huh: kezako ? Il doit me manquer une référence là.

Mais que vois-je deedee, tu mets des smileys dans tes messages. Je croyais que tu leur avais lancé l'anathème. :D

Coup de je confirme : "gueule" s'écrit bien comme ça

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1364 le: 14 avril 2007, 21:57:58 »
Coup de coeur : associer "coup de coeur" et Starry. J'ai une jeune admiratrice. :) Pour les autographes, c'est du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h."Stari"  :huh: kezako ? Il doit me manquer une référence là.

Mais que vois-je deedee, tu mets des smileys dans tes messages. Je croyais que tu leur avais lancé l'anathème. :D

Coup de je confirme : "gueule" s'écrit bien comme ça

Oh, mais ce smiley, c'est juste que je le trouve mignon... euh... je vais pas m'en sortir comme ça, c'est ça ? ^^

M'enfin, Stari c'est un Pokémon ! Regarde ^^





Coup de gueule : Les claviers d'ordinateur fixe sont des enquiquineurs.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)