Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924552 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1365 le: 15 avril 2007, 10:41:49 »
Coup de coeur : Depuis jeudi soir, avec un pote, on fait des parties en réseau de Warcraft III (map Dota) : bon, pour l'instant, on n'a gagné qu'une fois, mais bon... ^_^

Coup de coeur : Plein de nouveaux animes!!! :rolleyes:

Coup de gueule : Demain, retour à la fac... :angry: :angry:

Coup d'encore plus gueule : Mardi, à 18h30, après une journée ENTIERE de cours, un partiel de Phy-V de m****!!!!!! :angry: :angry: :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1366 le: 15 avril 2007, 11:21:28 »
Coup de gueule : dernier jour de vacances :(

Coup de coeur : je vais retrouver l'ambiance sympa de ma fac :D

Coup de coeur : j'ai énormément d'animes à matter

Coup de gueule : j'ai pas trop le temps pour, j'hallucine o_o

Coup de coeur : ces vacances furent excellentes =]

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1367 le: 16 avril 2007, 14:22:44 »
Coup de coeur : Starry le pokemon, je vais la retenir celle-là :')

Coup de null : Les cours reprennent, pas de problème.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1368 le: 16 avril 2007, 16:15:04 »
Coup de coeur : Starry le pokemon, je vais la retenir celle-là :')
Tu ne vas pas être le seul =')

Coup de coeur : le tome 1 de Nausicaa. Enorme ^^
Be quiet and drive !

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1369 le: 16 avril 2007, 16:23:21 »
coup de coeur : mangazur était trés bien, j'ai vu du cosplay pour la première fois

coup gueule : je sais plus quels animes regarder

Gros coup coeur : début des vacances contrairement à vous  :wacko:

coup de gueule : je dois réviser pour les partiels


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1370 le: 16 avril 2007, 17:55:45 »
Coup de gueule : youhou, je crame dehors, j'ai le rhume des foins et j'arrive plus à dormir la nuit (déjà qu'à la base j'ai du mal...)

Coup de coeur : 90€ au loto... j'aurais pu gagner 40000€ si j'avais bien goupillé mes grilles ^^''

Coup de gueule : 2 semaines de folie à la fac, même les partiels seront plus softs O_O



Merci Sacricri ! :)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1371 le: 16 avril 2007, 18:00:23 »
Coup de gueule : Fait chaud dehors, c'est décidé j'fais plus un pas .___.

Coup de coeur : Pour une fois, elle chante bien ='3
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1372 le: 16 avril 2007, 21:48:46 »
Double coups de coeur: les vancances avec du beau temps. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas balladé en t-shirt, ben ca fait du bien :)

Coup de coeur: plein de mangas, fraichement arrivés (l'Habitant de l'infini, Gunnm: Last Order, Eden). bref, du bonheur pour les prochains jours.

Coup de gueule: vais devoir faire un sacré ménage  :angry:

Coup de gueule: les travaux qui me tuent mon premier jour où je pouvais dormir bien tard.

Coup de coeur: plein d'animés à voir, peut-étre trop pour mes 2 yeux  ^_^

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1373 le: 17 avril 2007, 14:21:23 »
ENORME COUP DE GUEULE : Segolène Royale éliminée au premier tour

Je vous laisse lire cet article, qui m'a véritablement fait froid dans le dos. Si jamais ce que le nouvel obs prononce, apparement de source sûre, venait à se réaliser, je pense que la France va se prendre une claque en pleine tête dont elle ne sera pas prête de se relever. Je ne cherche à inciter le vote de personne, mais réfléchissez vraiment à ce que vous faites, les conséquences pourraient être absolument infames, voir dramatiques.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1374 le: 17 avril 2007, 14:29:48 »
o_O'

- et coup de gueule: je passe des concours demain et je n'arrive pas à me concentrer pour travailler  :angry:
« Modifié: 02 mai 2008, 16:20:27 par Sacrilège »

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1375 le: 17 avril 2007, 15:50:51 »
Je veux pas rentrer dans un débat politique mais Mme Ségolène n'a absolument pas la carrure d'un chef d'état, rien à voir avec le fait qaue ce soit une femme, mais simplement qu'elle ferait une piètre présidente qui reprend soit certaines idées des autres, soit d'autres qu'elle ne pourra pas réaliser.
C'est vrai c'est un coup de gueule, elle devrait être éliminée avant le premier tour.

Tu le lances bien malgré toi, ma petite Sacrilège, et je te trouve bien virulente. Je me doute bien qu'il n'y a pas d'âge  pour avoir une conscience politique, et peut-être que tu baignes dans un milieu politique de droite depuis ta plus tendre enfance, mais sache que jusqu'à preuve du contraire, on élit un président pour ses idées, et non pour sa carrure. Si tu veux de la carrure, vote Sarkozy ou Le Pen, tu verras, les dictateurs en imposent grâve.

Coup de gueule : Je viens de lire un article extrêmement inquiétant sur Nicolas Sarkozy ; non sur son programme, mais sur ce qu'il est, ce qu'il fait et ce qu'aucun "grand" journal ne peut se permettre de révéler, leurs actionnaires ou rédacteurs en chef étant sous le joug du petit père. Je regrette que cet article n'ait pas plus fait parler de lui, car au lieu de confirmer mes craintes, il les a fabuleusement accru. Je ne suis pas le nouveau prophète, mais il y a réellement un grand, un très grand danger que nous courrons, sur le plan démocratique, si cet homme est élu.
« Modifié: 17 avril 2007, 16:45:39 par Scalix »

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1376 le: 17 avril 2007, 16:06:46 »
S'il y en a qui veulent discuter de la présidentielle, ne serai-t-ilpas plus simple de créer un topic dédié au sujet ?

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Lombricus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1377 le: 17 avril 2007, 16:26:24 »
+1 Scalix, et c'est d'ailleur un gros coup de gueule de ma part à la veille des érections (-L, +R).
Le projet de M Sarko pour la création d'une commission de déontologie des contenues en ligne est un ENORME danger.
Sous couvert de vouloir protéger nos enfant de contenus pas beau, on court un grand risque pour la liberté d'expression.
Je cite Mme Royal :
le projet de décret donne des compétences trop larges, et surtout mal définies, à cette commission. Celle-ci aurait, en effet, la possibilité d’accorder et de retirer des labels de confiance aux services de communication en ligne, notamment aux hébergeurs de sites et de blogs, aux fournisseurs d’accès Internet et aux opérateurs de téléphonie mobile.
Toute idée de controle de contenus par l'état est proprement scandaleux et digne d'une démocratie à la chinoise.
Perso j'ai pas besoin d'une commission pour protéger mon fils.

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1378 le: 17 avril 2007, 16:34:53 »
Coup de gueule : Les jeunes français et les présidentielles, c'est toujours pareil. Si vous tenez à vous mettre sur la gueule à coup de tirades anti-Ségolène et anti-Sarkozy (lui, c'est mon ami, je ne vous l'ai jamais dit ?) faites le en messages privés ou, encore mieux, sur un autre forum. Il y a ici des gens qui n'ont pas envie de voir leur forum pollué par de la propagande politique.

Et puis de toutes façon, le seul vote qui changerait réellement les choses, c'est "la solution Le Pen" : tous les européens se moqueront de vous, pour le moment ils sourient juste en coin. :]

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1379 le: 19 avril 2007, 10:22:39 »
C'est vrai que j'aime pas trop voir de politique sur un forum dédié aux mangas.

(Scalix : et moi les posts de ce genre...)
« Modifié: 19 avril 2007, 11:42:44 par Scalix »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...