Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922215 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1380 le: 19 avril 2007, 23:21:49 »
bon je suis de passage

coup de coeur : mon taf, que je commence a apprécier

coup de coeur : ma chef qui est mignonne et super sympa y est peut être pour quelque chose

coup de coeur : y a plein de geek la dedans... normal c'est un service d'informaticiens. Donc discussions principales : animes et stratégies elfes à warcraft 3 (ouais c'est des vieux geek)

coup de gueule : je suis pas passé sur le site/forum/chan depuis super longtemps... et j'ai la flemme de tout relire. Il va pourtant bien falloir.

coup de gueule : ordi de merde (j'ai déja du le dire, mais je le répète haut et fort)

coup de coeur : la réparation pour la semaine prochaine ? qui sait ? les miracles ca arrive !!!

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1381 le: 20 avril 2007, 00:59:15 »
Coup de coeur : Enfin un nouveau pc, il était temps.

Coup de coeur : Aucun problème pour installer mes logs, je craignais un peu Vista pour ça

Coup de coeur : Enfin je vais pouvoir faire des montages vidéos dans de bonnes conditions!

Coup de gueule : Toujours pas assez de temps pour matter les nouveautés et bosser sur la BDD >__<

Coup de coeur : Il est beau, c'est merveilleux...

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1382 le: 21 avril 2007, 14:26:15 »
Coup de coeur: Il fait encore et toujours beau...
Gros coup de coeur à cause du coup de coeur:Du coup je vais accompagner mon petit cousin au parc Astérix mardi! ^^
Coup de gueule:J'ai le genou en vrac et j'espère que je vais pouvoir y aller mardi :angry:
Coup de coeur à cause du coup de gueule:Du coup mes parents sont aux petits soins pour moi, je glande et je peux regarder tous les animes que j'avais en retard.
Coup de coeur:Ma commande des Lamentations de l'Agneau arrive Lundi! -_-

Parle pas aux c***, ça les instruit...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1383 le: 22 avril 2007, 23:30:13 »
Coup de coeur : Après trois tentatives infructueuses et désespérées, au bout de la quatrième fois.....
J'AI LE PERMIS DE CONDUIRE!!!!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : Plein d'épisodes de plein d'animes à regarder, et si peu de temps.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1384 le: 22 avril 2007, 23:59:32 »
Bien joué pour ton permis  ^_^ !!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1385 le: 23 avril 2007, 00:07:40 »
Coup de gueule : Comment faire des colos avec Paint...
Coup de coeur : La voix espagnole de Miaouss est terriiiible ! *balance des coeurs*
Coup de gueule : C'm'énerve, elle arrête pas de dire "c'este" au lieu de "c'est".
Coup de coeur : Le cache de la webcam est enlevé uèèèè !
Coup de gueule : Frutiparc marche plus, et Sindazoide m'a dit que Cever a dit à DoskoiPanda que Motion-Twin allait le fermer définitivement .__.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1386 le: 23 avril 2007, 00:32:27 »
Coup de : personne a un decodeur de deedee ^^ ?

Coup de geule: aucune mais alors aucune envie d'aller au boulot demain, T_T

chimikcerise

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1387 le: 23 avril 2007, 01:00:09 »
Coup de gueule : Comment faire des colos avec Paint...
Tu parles de coloriages là? Deedee faut arreter Paint, tu es grande, maintenant faut passer à Photoshop!

Coup de gueule : Frutiparc marche plus, et Sindazoide m'a dit que Cever a dit à DoskoiPanda que Motion-Twin allait le fermer définitivement .__.
Maintenant y à Cafe Jeux à la place et qui reprend des jeux de Frutiparc (enfin j'ai pas joué à Frutiparc depuis 2ans au moins :( ).
Si ça t'interresse tu peux nous rejoindre sur KadoKado, également la proprieté de motion twin. On à un clan Anime-kun

Et puis deedounette tu devrais pas etre au dodo?
« Modifié: 23 avril 2007, 01:05:52 par chimikcerise »

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1388 le: 23 avril 2007, 10:12:22 »
Coup de coeur : le PS au second tour \o/ (c'est pas de la provoc', mais un vrai coup de coeur ^^)

Coup de gueule : un sale exposé à faire. :(

Coup de coeur : le soleil :' )

Coup de coeur : une semaine de révisions vacances après celle-là

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1390 le: 23 avril 2007, 11:59:22 »
Coup de gueule : un match nul et mon équipe risque de ne pas emporter le championnat cette saison :angry:

Coup de gueule : les factures à payer :/

Coup de gueule : pas de coup de coeur depuis longtemps.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1391 le: 23 avril 2007, 13:39:58 »
Coup de gueule : Pas de connection internet pendant deux semaines... Grâce à Wanadoo!!!

Coup de coeur :
il fait beau, le soleil, les filles, les fleurs, les oiseaux qui chantent... La vie est belle!

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1392 le: 23 avril 2007, 14:51:16 »
Tu parles de coloriages là? Deedee faut arreter Paint, tu es grande, maintenant faut passer à Photoshop!
 Maintenant y à Cafe Jeux à la place et qui reprend des jeux de Frutiparc (enfin j'ai pas joué à Frutiparc depuis 2ans au moins :( ).
Si ça t'interresse tu peux nous rejoindre sur KadoKado, également la proprieté de motion twin. On à un clan Anime-kun

Et puis deedounette tu devrais pas etre au dodo?
Mais Frutiparc c'est LE projet phare de Motion-Twin, Café-Jeux c'est nul à côté (j'suis à la table de Frutiparc), en plus ils avaient plus d'inspiration avec les jeux ? Transformer Grapiz en Amonite, et Frutibandas en Crumble, je suis dégoûtée :/ En plus, c'est quoi le rapport avec une amonite, hein ? Et les jolies tomates et bananes, elles sont où ?
... Comment est-il possible de tenir deux ans sans Frutiparc ? O_O
Pis euh pour le coloriage, en fait j'essaie surtout de doller, donc Paint suffit amplement, mais y m'faut juste une technique pour faire de jolies choses, wala ^^



Coup de gueule : Encore une fille dans Pokémon ! Elle ne prendra pas Sacha dans ses filets, celle-la ! Sacha est pour Ondine ! Grrr è_é
Coup de coeur : J'ai retrouvé mon poster de Davis avec Magnamon !
Coup de gueule : Frutiparc marche toujours pas...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1393 le: 23 avril 2007, 15:40:05 »
Coup de gueule : un match nul et mon équipe risque de ne pas emporter le championnat cette saison :angry:


Bon, y a quelque chose que je pige pas : tu supportes qui finalement ??  :wacko:


Merci Sacricri ! :)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1394 le: 23 avril 2007, 15:48:50 »
Bon, y a quelque chose que je pige pas : tu supportes qui finalement ??  :wacko:

Je supporte une équipe hors de la France :P (je parle du championnat de la Tunisie ^_^)