Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921812 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1425 le: 01 mai 2007, 22:13:56 »
Coup de gueule : Putain de rapport final de projet. La barbe ce truc.

Coup de coeur : Enfin, il est enfin presque fini ce rapport. Comme quoi mettre un bon coup de collier de temps en temps ça paye.

Coup de coeur : Le temps vraiment superbe ces jours-ci.

Coup de gueule : Et évidemment c'est la semaine de partiel. Du coup, le beau temps, j'en profite que dalle.

Coup de coeur : Retour au pays dans 3 jours.

Coup de gueule : la chambre à vider pour dans deux jours. Avec tout le bordel dedans, ça va être coton cette affaire.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1426 le: 01 mai 2007, 22:35:41 »
Il sera bientôt 22h30, je viens de manger des galettes campinoises et boire un verre de lait  :ph34r:

Coup de gueule : Je dois envoyer mes réponses à deux questions pour aujourd'hui (ou hier, j'avais le choix). J'ai fini la première (après des heures de recherche), je me renseigne pour la deuxième... et me rend compte que j'ai totalement été à côté de la plaque pour la première... bref, le management c'est que du bonheur :}

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1427 le: 05 mai 2007, 04:35:09 »
Méga coup de déprime: une soirée qui avait bien commencé et qui finit assez mal. Je viens de me rendre compte que ma meilleure amie ne l'était pas et je l'ai vraiment mauvaise. J'ai l'impression d'avoir chuté d'une building mais c'est de ma faute car j'aurai du le voir venir, c'était tellement évident. C'est des choses qui arrivent mais j'aimerai autant qu'elles n'arrivent pas. Du coup, le moral a un peu foutu le camp.

Coup de gueule: les vacances sont finies :(

Coup de gueule: le temps se gate. Il pleut et il fait froid.

Coup de coeur: désolé mais là, je vois vraiment pas ce qui pourrait me remonter le moral.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1428 le: 05 mai 2007, 10:39:23 »
Coup de gueule : de bois =_=

Coup de gueule : j'aime plus trop piccoler o_o

Coup de coeur : la soirée était sympa quand même

Coup de coeur : Diablo 2

Coup de coeur : Ogame (oui, j'y suis à nouveau, univers 51)

Coup de coeur : week-end

Coup de gueule : révisions

Coup de gueule : les partiels commencent lundi T_T

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1429 le: 05 mai 2007, 15:17:04 »
Coup de gueule : Examen de management, foirage complet (et prévisible) D:

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1430 le: 05 mai 2007, 22:32:24 »
Coup de gueule : youhou, hier 3h de train, demain 3h de train, c'est la fête

Coup de gueule : mes parents et l'argent, c'est une grande passion... le (gros) problème, c'est qu'ils ont tendance à me demander de l'argent alors qu'ils m'en doivent plein... Ca va finir par péter dans tous les sens si ça continue

Coup de gueule : ma meilleure amie qui en chie actuellement en Irlande... Logement crade, coloc' qui fume comme un pompier, nappe phréatique locale contaminée, elle a l'air de bientôt craquer...

Coup de gueule : avec tout ça, j'ai l'esprit pas très clair en ce moment, et j'ai tendance à partir en couille... -__-


Merci Sacricri ! :)

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1431 le: 06 mai 2007, 15:14:39 »

Coup de gueule : j'aime plus trop piccoler o_o

C'est toujours ce que l'on dit un lendemain de cuite ("j'arrête de boire, parole d'ivrogne"). Je pense néanmoins que à la fin de tes partiels l'appel de la bouteille ne te rendra pas insensible. ^_^

coup de coeur: Allez plus que trois épreuves et les partiels sont finis.

coup de doute: je pense que je vais avoir mon année mais quand même je flippe.

gros coup de flip: une bonne petite défaite en prévision pour ce soir...le côté positif c'est que je vais pouvoir aller manifester (ce qui est toujours un moment particulier dans lequel tu as parfois l'impression qu'un truc fort peut se passer). Le pouvoir de la rue face à la tyrannie de la majorité, à qui la victoire?
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1432 le: 06 mai 2007, 17:07:37 »
gros coup de flip: une bonne petite défaite en prévision pour ce soir...le côté positif c'est que je vais pouvoir aller manifester (ce qui est toujours un moment particulier dans lequel tu as parfois l'impression qu'un truc fort peut se passer). Le pouvoir de la rue face à la tyrannie de la majorité, à qui la victoire?

C'est ça qu'on apprend à science po O_O . He ben... c'est limite peinant comme propos

Coup de coeur: une petite promenade au parc ca fait toujours plaisir

Coup de coeur : la forme

Coup de geule: Allez hop on se remet à chercher du taf

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1433 le: 06 mai 2007, 17:20:54 »
Coup de gueule : Marre de réviser pour ce satané bac littéraire.

Coup de gueule : Marre de me dire que ce soir, Sarkozy sera peut-être notre Président.

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1434 le: 06 mai 2007, 18:02:27 »
C'est ça qu'on apprend à science po O_O . He ben... c'est limite peinant comme propos


Négatif on ne nous apprend pas quoi penser mais à penser tout court. Après à chacun de se faire ses opinions selon les bases qui nous sont offertes. L'expression citoyenne par la rue est toute aussi forte (émotivement parlant) que celle par le vote, et si tu contestes cette manière d'expression sache qu'elle est institutionnalisée, un contre-pouvoir nécessaire en somme....par la suite chacun est libre de voir quelles causes légitiment le fait de se déplacer dans la rue, en fonction de ses convictions.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1435 le: 06 mai 2007, 18:02:41 »
Coup de gueule: hien quoi? Vous dites? Dans 5 semaines c'est le bac?  :angry:

Coup de coeur: c'est une belle belle belle journée  :wacko:

Coup de gueule: je travaille le 8 mai   :huh:

Coup de coeur: il y a presque assez de smileys pour tout exprimer  ^_^

Coup de coeur: Nouveau Président ^^


Négatif on ne nous apprend pas quoi penser mais à penser tout court. Après à chacun de se faire ses opinions selon les bases qui nous sont offertes. L'expression citoyenne par la rue est toute aussi forte (émotivement parlant) que celle par le vote, et si tu contestes cette manière d'expression sache qu'elle est institutionnalisée, un contre-pouvoir nécessaire en somme....par la suite chacun est libre de voir quelles causes légitiment le fait de se déplacer dans la rue, en fonction de ses convictions.

Un Scalix bis? ^^

« Modifié: 06 mai 2007, 20:18:10 par Sacrilège »

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1436 le: 06 mai 2007, 18:09:06 »
Négatif on ne nous apprend pas quoi penser mais à penser tout court. Après à chacun de se faire ses opinions selon les bases qui nous sont offertes. L'expression citoyenne par la rue est toute aussi forte (émotivement parlant) que celle par le vote, et si tu contestes cette manière d'expression sache qu'elle est institutionnalisée, un contre-pouvoir nécessaire en somme.

Disons que l'expression  "Le pouvoir de la rue face à la tyrannie de la majorité", est étonnante. C'est une curieuse façon de considérer la légitimité de la democratie. C'est plus ça qui me fait reagir, car la legitimité de la rue, je ne la remt pas en cause (par contre sa manipulation, là oui)
Puis bon ca reste mon point de vue aussi, mais j'estime que le vote est une expression bien plus forte que la rue, car le vote permet à toute les personnes de pouvoir s'exprimer. Ce qui n'est pas le cas "de la rue".
« Modifié: 06 mai 2007, 18:11:01 par diyo »

Lavi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1437 le: 06 mai 2007, 18:23:02 »
coup de coeur: Enfin un ordinateur que je ne pourrait plus revendre à un archéologue!
coup de gueule: mais poisson se sont renversé sur mes mangas  :angry: ils vont virer trés rapidement!

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1438 le: 06 mai 2007, 18:51:45 »
J'entendais par "le pouvoir de la rue face à la tyrannie de la majorité" ces deux éléments de contrainte qu'impose la majorité ou une frange de la population (le vote et la manifestation), de manière différente, et qui peuvent s'avérer contradictoires dans leur expression et leur revendication. Le vote l'emporte dans tout régime démocratique qui se respecte bien entendu, mais je revendique mon droit de me mettre en opposition par rapport à ce qu'il peut exprimer (remember Le Pen au 2nd tour où l'on a vu une contestation du vote par la rue).
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1439 le: 06 mai 2007, 20:08:53 »
Coup de coeur : HAHAHAHA mon ami, mon amiiiii :')

une bonne petite défaite en prévision pour ce soir...le côté positif c'est que je vais pouvoir aller manifester (ce qui est toujours un moment particulier dans lequel tu as parfois l'impression qu'un truc fort peut se passer). Le pouvoir de la rue face à la tyrannie de la majorité, à qui la victoire?
Coup de coeur : Nous, les belges, allons encore bien nous marrer :)

Coup de coeur : D'ailleurs pourquoi il y a un immense drapeau belge en plein milieu du meeting de Sarko ? C'est un complot :p