Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925261 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1545 le: 20 mai 2007, 23:48:05 »
Coup de coeur: elle est belle la vie (oui je sais c'est creux, mais il paraitrait que je coup de geuliserait trop ;) donc c'est tout ce que j'ai trouvé )

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1546 le: 20 mai 2007, 23:54:22 »
Coup de coeur: elle m'a dit avec un air mutin et de défi "je sais que tu m'adores", je n'ai rien répondu mais on a ri (je sais que tout le monde s'en fout mais c'est ma contribution au mouvement lancé par beber).

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1547 le: 21 mai 2007, 13:05:53 »
Coup de coeur : j'ai trouvé un appart de 60m² pour l'année prochaine :' )

Coup de coeur : Cabal Online, c'est super sympa, et c'est devenu gratuit :' )

Coup de gueule : du coup, ils coupent leurs serveurs pendant trois semaines, pour rendre tous les comptes gratos

Coup de coeur : sortit prochaine de Starcraft 2 \o/

Coup de gueule : il fait toujours un temps pourri chez moi T_T

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1548 le: 21 mai 2007, 13:14:38 »
Coup de gueule : pourquoi y'en a qui peuvent habiter dans un 60m² et que moi je suis obligé de rester dans mon 20m²?

Coup de coeur : mon amie réintégrer en fac de droit

Coup de gueule : les partiels avancent à grand pas

Coup de coeur : ce midi c'est une bonne bavette avec tagliatelles et sauce au poivre

Coup de coeur : je vais me teindre en brune

Coup de gueule : si j'arrive à avoir de l'argent ...

Coup de coeur : j'écoute du Brassens !!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1549 le: 21 mai 2007, 13:42:21 »
Coup de gueule : Super en retard pour un travail d'analyse, conclusion je ne ferai que ça durant les prochains jours.

Coup de coeur : sortit prochaine de Starcraft 2 \o/
C'est dingue, t'es vraiment pas doué pour les mots se terminant en i toi :p

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1550 le: 21 mai 2007, 13:47:52 »
coup de coeur: j'adore les mots qui se finissent par ie.

Gogoteman

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1551 le: 21 mai 2007, 14:48:27 »
Coup de coeur : Repos aujourd'hui donc pas en cours

Coup de gueule : dégouté d'être revenu d'Allemagne et que ce fut si rapide :(
Coup de gueule: dégouté de devoir retourner à sa vie de geek :/

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1552 le: 21 mai 2007, 16:38:36 »
Coup d'ignorance : le belge qui n'a rien d'autre à faire que de lire absolument tout ce que j'écris et d'y chercher les fautes =_=

Coup de gueule : désillusion sur le 60m² qui n'en était pas un. Les 60m² sont en fait la surface totale de l'étage, dans lequel un avocat et sa secrétaire occupent l'essentiel de l'espace. Cela dit, l'ambiance était chouette ; immeuble classieux, très vieil assenceur des années 50, parquet, mobilier chic, etc, etc...En fait, je n'avais accès qu'à une chambre et un séjour (environ 20m²). L'ambiance sympa du truc me branchait bien jusqu'à ce que je vois la salle de bain. Et là, horreur, elle était dans un état de dégradation comme j'en ai rarement vu. J'ai donc fuis les lieux o_o

Coup de coeur : j'ai trouvé un autre appart, beaucoup plus sympa, mais de 26m². L'avantage est qu'il est propre, tout neuf, que le net est gratos et que le débit est monstrueux, et que je suis à 200m de ma fac =]

Coup de coeur : Cabal Online devient gratos, et j'aime bien l'ambiance =}

Coup de gueule : du coup, jusqu'à début juin, les serveurs sont fermés le temps que tous les comptes deviennent gratos =_=

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1553 le: 21 mai 2007, 17:20:43 »
Coup de coeur : Pull marine - Isabelle Adjani
Coup de coeur : J'ai gagné quatre ou cinq objets et nourritures rares sur Mini-Pixiz, j'espère que Frutiparc a arrêté de pépiner et a bien voulu me l'enregistrer.
Coup de coeur : Chouette, finalement le mode Frutiz remarche, j'ai gagné 10 places dans le classement en plus !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1554 le: 21 mai 2007, 19:07:43 »
Coup de gueule: quand on revoit et rerevoit Spiderman3, on s'aperçoit qu'il y a effectivement quelques bugs.

Coup de coeur: c'est tellement agréable de se cacher sous les sièges du cinéma pour assister discrètement à 2 séances de suite  :wacko:

Coup de stress: résultats d'un de mes concours après-demain.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1555 le: 21 mai 2007, 19:52:57 »
Coup de coeur : Cabal Online devient gratos, et j'aime bien l'ambiance =}

Coup de gueule : du coup, jusqu'à début juin, les serveurs sont fermés le temps que tous les comptes deviennent gratos =_=

Coup de coeur : Cabal Online, c'est super sympa, et c'est devenu gratuit :' )

Coup de gueule : du coup, ils coupent leurs serveurs pendant trois semaines, pour rendre tous les comptes gratos

Ce n'est pas le jeu des sept erreurs mais pas loin :]

Coup de gueule : après un super long week end avec un temps super pourri, le soleil se pointe aujourd'hui...
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1556 le: 22 mai 2007, 14:11:49 »
Coup de gueule : Il faudrait que le temps se décide, soit il fait beau, soit il fait moche, mais pas les deux à quelques jours d'intervalle...

Coup de gueule : ...parce qu'avec ça j'ai le nez qui coule et avoir le nez qui coule sous 35°C à l'ombre, j'aime pas ça...

Coup de coeur : des pistes intéressantes pour du travail...

Coup de gueule : ...mais il faut croire que c'est trop demandé d'avoir des réponses -__-

Coup de coeur : Pleins d'animes à voir en sortant du boulot.

Coup de coeur : A la relecture, Genshiken c'est quand même bien sympa...

Coup de gueule : Par contre, les dvds sont en réedition et encore bien trop cher, dommage.

Coup de gueule : Le prix des Dvds double couche.

Coup de gueule : Vivement que j'ai un boulot régulier pour moi aussi m'installer dans un appartement (avec une vraie salle de bain, c'est TRES IMPORTANT)

Coup de coeur : Des places de cinéma  à 4,20 €, miracle! Merci de le CE d'Adecco...

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1557 le: 23 mai 2007, 12:35:43 »
Coup de gueule : Le diagramme de séquence me sort par le nez.

Coup de coeur : Seulement 409 ? Voilà qui remonte un peu l'estime que j'ai de l'internaute moyen  ^_^

Coup de *hum* : 180 euros partis en commande artbook/magazine/manga ^^;
« Modifié: 23 mai 2007, 12:38:06 par Fettgans »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1558 le: 23 mai 2007, 14:01:41 »
Coup de gueule : Les examens arrivent mardi!!! It's revision time!!!! :angry: :wacko:

Coup de motivation : Dès que les examens seront finis, c'est décidé, j'achète la DS-Lite avec Final Fantasy III!!!! ^_^

Coup de gueule : Il va falloir que j'économise... Adieu, monovolume de Persépolis...T_T

Coup de pub : Si vous résidez à Toulouse et que vous n'avez rien à faire demain soir, nous rejouons Victor ou les enfants au pouvoir, une excellente tragicomédie du surréaliste Roger Vitrac, précurseur du théâtre de Ionesco, demain soir donc à 21h sur le campus de l'université Paul Sabatier.... Venez si le coeur vous en dit!!! ^_^

Coup de coeur : Le poème symphonique de Kaze no tani no Nausicaa de Joe Hisaishi.... Quelle merveille!!!! J'ai rarement entendu une OST aussi belle!!!! :rolleyes: :rolleyes: -_- -_-
« Modifié: 23 mai 2007, 18:09:16 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1559 le: 23 mai 2007, 18:24:19 »
Dans la Série des coup de coeur,il y a:

- Un projet accepté.
- 14 niveau gagné sur Dofus en seulement 24 Heures en comptant les pauses qui dure plus d'une demi heure.
- Des amis(heuresement que j'en ai) qui me soutienne.

Dans la série des coup de gueule,il y a:

- Un double stress à gérer.
- 3 semaines à rester dans un lycée dont les trois quart des élèves sont des gamin(e)s.
- Plus qu'un jour de repos(c'est peu).
- Un Ordi (pourave) qui va bientôt connaitre ma colère si il continue comme ça.
- 6 partie de cartes perdu à la suite.
- Et .... C'est tout.