Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925670 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15930 le: 27 novembre 2014, 21:40:28 »
˛Ultra coup de cœur : Hier soir je suis allé voir le concert d'Arch enemy + Kreator et c'était une pure tuerie ! Déjà, j'ai réussi à me caler d'entrée de jeu contre la barrière bien devant et y rester tout le long, ce qui veut dire que j'étais au minimum à 2,50 mètres des groupes (un guitariste de Kreator à tendu sa guitare à une personne du public pour la lui faire toucher, pour vous faire une idée de la distance), ce qui veut dire aussi que j'ai mal partout et que j'ai quelques contusions, mais je m'en tape. >< Mais surtout quand je parle de tuerie, c'est parce que la fosse était littéralement l'enfer sur terre. Alissa White-Gluz s'est même exclamée entre deux chansons "On aimerait bien que nos fans restent entiers !", ce qui signifie que je ne pourrais vous dire le nombre de mecs qui sont passés par dessus ma tête pour s'éclater sur le béton derrière la barrière, juste à mes pieds, mais c'était interminable. J'ai fait une photo du sol pour essayer de vous faire imaginer l'ambiance de ce p*tain de délire  :wacko: :

Je posterai des photos et vidéos pour ceux que ça intéressent dans le topic "Musique", quand j'aurais fini le post traitement. :)
Chanceux !!! Ça me dégoûte. Quand je pense qu'ils ont avancé ce concert d'une heure, (sans quoi je serai venu, ayant déjà contacté mes covoitureurs...). En plus mon patron est venu aujourd’hui avec un gros sourire "-Allez, tu choisis ton jour congé" ... :angry:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15931 le: 27 novembre 2014, 21:46:43 »
J'ai pas arrêté de penser à ce que t'as raté, c'était tellement monumental que limite tu aurais pu te barrer de ton job quitte à te faire virer. :D

Edit : Trop cool mais un peu deg aussi parce qu'on ne voit pas trop mon visage, je suis sur leur photo sur Facebook, au dessus de la tête de Jeff Loomis (le blond) et à droite de la petite blonde. Le mec qui tient l'appareil photo à deux mains c'est moi.  8)
« Modifié: 27 novembre 2014, 22:58:42 par Femto / Project D »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15932 le: 27 novembre 2014, 22:45:20 »
CDG: Y avait récemment eu un post avec 3 courts métrage diffusés par un site japonais dont Down, Deluxe et Red avaient discuté notamment, mais je ne me rappelle plus du topic... C'était lequel SVP?
« Modifié: 27 novembre 2014, 22:47:05 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15933 le: 27 novembre 2014, 23:04:32 »
CDG: Y avait récemment eu un post avec 3 courts métrage diffusés par un site japonais dont Down, Deluxe et Red avaient discuté notamment, mais je ne me rappelle plus du topic... C'était lequel SVP?

Je ne suis responsable de rien. D=

http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,5922.0.html

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15934 le: 27 novembre 2014, 23:06:12 »
Merci beaucoup!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15935 le: 28 novembre 2014, 00:35:01 »
J'ai pas arrêté de penser à ce que t'as raté, c'était tellement monumental que limite tu aurais pu te barrer de ton job quitte à te faire virer. :D

Edit : Trop cool mais un peu deg aussi parce qu'on ne voit pas trop mon visage, je suis sur leur photo sur Facebook, au dessus de la tête de Jeff Loomis (le blond) et à droite de la petite blonde. Le mec qui tient l'appareil photo à deux mains c'est moi.  8)
J'ai réussi a te trouver sur la photo présente sur le lien Facebook (le peuple !). Sinon concernant la photo du sol que tu as posté ici  ... Bah merde alors, on dirait que le bitume a morflé. Le pauv'. :D
Sinon je suis content pour toi, que tu sois encore entier et que ton concert se soit super bien passé. On sent que t'en as pris plein les yeux et les oreilles. ;)

« Modifié: 28 novembre 2014, 00:36:40 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15936 le: 28 novembre 2014, 01:00:05 »
J'ai réussi a te trouver sur la photo présente sur le lien Facebook (le peuple !). Sinon concernant la photo du sol que tu as posté ici  ... Bah merde alors, on dirait que le bitume a morflé. Le pauv'. :D
Sinon je suis content pour toi, que tu sois encore entier et que ton concert se soit super bien passé. On sent que t'en as pris plein les yeux et les oreilles. ;)
Il n'y avait pas tellement monde en fait, c'est une petite salle qui contient max 1800 personnes tu sais. Comparé à la Halle Tony Garnier où j'ai vu Rammstein et où on était 17000, crois moi ça fait pas le même effet. En revanche, le son était bien meilleur ici et l'ambiance bien plus violente, mais je te rassure, je crois que tout le monde est sorti vivant. :D

PS: J'en ai aussi pris plein les côtes, les bras, les jambes.... ^^'
« Modifié: 28 novembre 2014, 01:01:40 par Femto / Project D »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15937 le: 28 novembre 2014, 01:37:41 »
Coup coeur; C'est les méga-vente chez rightstuff pour le Black Friday:



Déjà, voilà ce que je prévois d'acheter. 8)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15938 le: 28 novembre 2014, 02:16:47 »
PS: J'en ai aussi pris plein les côtes, les bras, les jambes.... ^^'
Aïe ! Bon et bien bon rétablissement camarade ! :cop:

Coup coeur; C'est les méga-vente chez rightstuff pour le Black Friday:



Déjà, voilà ce que je prévois d'acheter. 8)
Dépouillez-le et achevez-le !  :wacko:
[/jalousie]

Félicitations !

En plus vous vous avez Serei nô Moribito. *_*
--------------

Pour pas que je sois HS :

Coup de cœur achat : en plus de ce que j'avais déjà préco (les derniers tomes de Vagabond, Dorohedoro et Orange) ça ne sera pas grand chose pour moi ce mois-ci, mais bon, j'attends encore pour demain ou après demain le dernier titre d'Hiroshi Harata : l'argent du deshonneur , Barakamon (T9) et le DVD de L'île de Giovanni. Voilà et puis sinon j'espère que mon entourage ne m'oubliera pas pour Noël. XD 
« Modifié: 28 novembre 2014, 02:19:02 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15939 le: 28 novembre 2014, 02:20:50 »
Aïe ! Bon et bien bon rétablissement camarade ! :cop:
Dépouillez-le et achevez-le !  :wacko:
[/jalousie]

Félicitations !

En plus vous vous avez Serei nô Moribito. *_*

--------------

Ahaha, vous avez juste à l'avoir le Black friday et il ne faut pas hésité à voir ce genre série en bas de 10$  Je la voulais la série Ghost Hound, mais je l'a  trouvais cher. mon souhait a été réalisé.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15940 le: 28 novembre 2014, 12:19:46 »
PS: J'en ai aussi pris plein les côtes, les bras, les jambes.... ^^'
Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est passionné  :P
En tout cas, tu nous as bien transmis la puissance des sentiments qui t'ont animés lors de cet événement ! Et bon rétablissement  =D

@Shadow : Ah oui... Je vois mieux d'un coup. Nous on a vraiment pas ça  :o

@Dreg : Ca fait deux fois que ce titre me fait de l’œil, L'argent du deshonneur, y'a une sorte d'alchimie impalpable autour de ce nom, c'est pas possible autrement... Ou sinon, juste un titre vraiment accrocheur
« Modifié: 28 novembre 2014, 12:22:05 par Hei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15941 le: 28 novembre 2014, 12:28:05 »


@Shadow : Ah oui... Je vois mieux d'un coup. Nous on a vraiment pas ça  :o



On a aussi le boxing day, le lendemain de noel aussi où il y a pas mal de rabais en magasin.  Rightstuff a l'habitude d'avoir beaucoup de rabais, mais là, c'est les méga-sold.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15942 le: 28 novembre 2014, 18:38:08 »
Coup de Cœur :

Je suis dans la blacklist de Kraken.
C'est comme si mon niveau d'internet venait de faire un bond en avant.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15943 le: 28 novembre 2014, 18:39:19 »
Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est passionné  :P
En tout cas, tu nous as bien transmis la puissance des sentiments qui t'ont animés lors de cet événement ! Et bon rétablissement  =D
Bah rien de bien grave pour moi, un type juste à ma droite s'est fait marcher sur la gueule et ses lunettes ont volé. Juste après la partie d'Arch Enemy, il a lui même sauté la barrière pour se barrer avant que Kreator commence (et c'était encore pire avec eux ><).

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15944 le: 28 novembre 2014, 20:12:23 »
CDC : J'ai passé une semaine de merde (pluie H24, bus qui fait faut bond, dos en miette) mais j'ai pu profiter des soldes et me trouver de super places pour le match RCT-ASM de demain. 8)