Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921086 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15945 le: 28 novembre 2014, 20:34:13 »
CDCG : J'ai passé une semaine de merde...
Tu peux pas savoir comme je te comprends vu que ça a été pareil de mon côté.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15946 le: 28 novembre 2014, 20:53:58 »
Coup de Cœur :

Je suis dans la blacklist de Kraken.
C'est comme si mon niveau d'internet venait de faire un bond en avant.
Wow, comment t'as fait ton compte ? :o
                                                                     
CDG: je galère à monter un dossier tangible pour ouvrir une boutique en ligne. S'il y a des connaisseurs dans le coin, ça me serait vraiment utile, parce que là j'en vois pas le bout.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15947 le: 28 novembre 2014, 21:41:37 »
Coup de Cœur :

Je suis dans la blacklist de Kraken.
C'est comme si mon niveau d'internet venait de faire un bond en avant.

J'ai du mal à saisir l'ampleur de l'info, vu que le seul Kraken que je connais, c'est la créature mythologique. Qui est ce?

Red Slaughterer

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15948 le: 28 novembre 2014, 22:41:26 »
J'ai du mal à saisir l'ampleur de l'info, vu que le seul Kraken que je connais, c'est la créature mythologique. Qui est ce?

Le MAL.
Je saurais même pas comment résumer sa présence sur le net, mais c'est troll plus ou moins involontaire très acharné sur certains sujets.

Et sartharaharissiris, j'ai pas fait grand chose a priori.
Je venais saboter des débat pas intéressants avec des messages débiles d'une ligne, mais c'est déjà 95% de mon activité sur le net.
Mais j'avais pas fait exprès d'écorcher ton pseudo sur l'autre sujet, je l'ai toujours lu comme ça. Mes excuses.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15949 le: 29 novembre 2014, 01:12:12 »
Coup de Coeur: Je viens de recevoir le colis de Persona Q  :ph34r:. Ce contraste quand même entre le rating mature 17+ et les persos chibis sur la boîte :).

Cliquez pour afficher/cacher

CDG: J'ai trois (six en fait mais bon voilà  :P) jeux en cours rien que sur 3DS  :wacko:  et pas assez de temps  :'(. Arf, plus qu'à attendre les congés de noël.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15950 le: 29 novembre 2014, 04:20:36 »
Voir que tu as pris l'édition spéciale. Cela ne vaut même pas la peine surtout que ce n'est pas si grandiose que ça pour ce que j'ai joué. Je ris bien avec le 17+ qui ne les fait pas.

Coup coeur: Aller, je viens de faire pas mal d'achat avec une TV, un micro-onde, des films et quelque manga.
Coup gueule: J'ai flambé ma paye quand même.

Coup coeur: Ceux d'entre vous comme moi qui trouve que Panini est une des pire éditions manga française, il y  a une foire au question sur leurs pages facebook. Parce que oui, je déteste cette maison d'édition parce qu'ils arrêtent un manga sans prévenir et etc... tsé, ils ont décidé bonnement de finir Shigurui, mais les volume 1 à 8 n'ont jamais été en réimpression et lesderniers volume pas très trouvable, le manga Sidooh où on n'a pas de nouvelle et pourtant le manga est fini depuis un certain temps(ça me rappelle le cas Shigurui) et ils disent qu'il s vont continués All Rounder Meguru, mais plas de nouvelle.

Pré-commande de certain manga d'Hiroshi Hirata que j'ai déjà lu, mais que je veux avoir dans ma collection.


« Modifié: 29 novembre 2014, 04:38:23 par shadow8 »

StraightDown

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15951 le: 29 novembre 2014, 07:04:57 »
Sans parler de la qualité désastreuse du papier de l'édition deluxe de 20th Century Boys ou des livres "traditionnels" dont la date de sortie est repoussée trois fois par mois (sans exagération aucune) depuis plusieurs années...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15952 le: 29 novembre 2014, 09:06:50 »
Voir que tu as pris l'édition spéciale. Cela ne vaut même pas la peine surtout que ce n'est pas si grandiose que ça pour ce que j'ai joué. Je ris bien avec le 17+ qui ne les fait pas.

Ben si tu aimes pas les Etrians c'est sûr que tu vas pas accrocher  :P, sinon je suis quand même assez content de la collector même si la pochette est plus joli qu'utile pour le moment vu que j'ai pas de XL, sinon pour le 17+ ça m'a surpris aussi vu qu'ici c'est 12+ en Europe =D, trop violent pour les américains je suppose  =D.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15953 le: 29 novembre 2014, 11:11:41 »

@Dreg : Ca fait deux fois que ce titre me fait de l’œil, L'argent du deshonneur, y'a une sorte d'alchimie impalpable autour de ce nom, c'est pas possible autrement... Ou sinon, juste un titre vraiment accrocheur
T'inquiète, c'est idem, avec un titre pareil on est un peu obligé d'être interpellé. ;) Sinon l'auteur est un monstre sacré chez qui même le moins bon vaut toujours le détour. Le dessin est puissant et il y a toujours quelque chose de bien à retirer ou apprendre de ses oeuvres. Et concernant "l'Argent du deshonneur" je ne l'ai pas encore entamé mais mate le synop, ça pourra peut être t'intéresser :
Citer
SYNOPSIS:
Japon, période féodale.
Le champ de bataille, où le samouraï peut pleinement vivre la voie du bushido, viens de connaitre une souillure moins pure que celle du sang...

Avec l'augmentation des coûts de la guerre et la dégradation du comportement guerrier des combattants sur le champ de bataille, un samouraï vaincu pouvait ne plus être forcément tué par son adversaire. Il pouvait en effet sauver sa vie, en échange d'une somme d'argent. Signant alors un contrat de son propre sang, le guerrier contractait une dette pécuniaire auprès de son ennemi, qui pouvait, dès que bon lui semblait, venir exiger son dû. Mais parfois, le samouraï créancier envoyait à sa place un récupérateur de dettes. Hanshirô Kubidai est un de ceux-là, un de ces guerriers dont la lourde tâche est de recouvrer des dettes non honorées… Au fil de ses pérégrinations, il devra faire face à des situations sans cesse différentes, qui l'amèneront systématiquement à se poser des questions, pour prendre la décision la plus juste… quitte à être cruel et sans pitié ! Parfois héros, parfois démon, parfois bourreau ou homme de cœur, Hanshirô Kubidai est en tous cas un personnage complexe et multi-facettes, qui nous invite à réfléchir sur notre société autant que sur notre propre comportement.

TOP DE LA RÉDACTION:
"Suivi depuis toujours par Akata, Hiroshi Hirata revient en France en force, en reprenant ses thématiques habituelles autour des samouraï et du Bushido pour nous pousser à nous interroger sur notre propre rapport à l'argent et aux malheurs qu'il crée en tant qu'élément souverain de notre monde. Très dense mais immersif, l'ouvrage ne manque pas d'intérêt, d'autant qu'il est servi dans une superbe édition !"


Coup de cœur : les éditions Tonkam viennent de sortir le premier tome de Sunny, une oeuvre d'un auteur dont je suis fan : MATSUMOTO Taiyô (Amer Béton, Le Samurai Bambou, Ping Pong). Je suis happy ^^ Ça ne sera pour tout de suite mais au pire je saurai quoi demander au père Noël =D
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15954 le: 29 novembre 2014, 11:32:32 »
Ben si tu aimes pas les Etrians c'est sûr que tu vas pas accrocher  :P, sinon je suis quand même assez content de la collector même si la pochette est plus joli qu'utile pour le moment vu que j'ai pas de XL, sinon pour le 17+ ça m'a surpris aussi vu qu'ici c'est 12+ en Europe =D, trop violent pour les américains je suppose  =D.

Je parle niveau scénario qui est très faible et je ne parle pas de la musique qui est un copié/collé sur les anciens Persona. La version de SMT IV est similaire  dans ce qu'ils donnaient: un Guide book(assez gros) et un CD de musique pour 49$.  L'autre est de 89$ avec quoi de plus, une pochette. Tu veux rire, le prix est juste une arnaque. Pis, si tu me dis les carte, bien dans la version bien normale, on les a. Pour les l'âge, les Persona ne sont pas 17+, alllez savoir pourquoi.  :huh:

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15955 le: 29 novembre 2014, 15:45:12 »
CDG : Oh rage, oh désespoir j'avais prévu d'aller aujourd'hui sur paris à gare de lyon récupérer le pass eon auprès du dresseur mystère via streetpass, mais je suis obligé de rester chez moi pour l'anniversaire de ma mère.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15956 le: 29 novembre 2014, 15:46:35 »
CDG : Oh rage, oh désespoir j'avais prévu d'aller aujourd'hui sur paris à gare de lyon récupérer le pass eon auprès du dresseur mystère via streetpass, mais je suis obligé de rester chez moi pour l'anniversaire de ma mère.

C'est ta mère, elle est plus importante qu'un jeu pokemon. :o

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15957 le: 29 novembre 2014, 16:23:04 »
@Kisagi : j'espère que ce n'est que partie remise. Sinon pas grave ... C'est pour la bonne cause. ;)

C'est ta mère, elle est plus importante qu'un jeu pokemon. :o
C'est aussi pour ça je t'adore : t'es un tueur des fois. :D Allez, c'est coup de coeur pour toi !


Cdc Bakuman : ayez c'est la fin de la parution de ce manga en France. Je veux dire que le dernier tome, le 20, vient de sortir. La série est enfin complète ! Trop Kool, je vais pouvoir reprendre et enchainer ma lecture jusqu'au bout !  :wub:
★★★★★

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15958 le: 29 novembre 2014, 16:32:53 »
Citer
Cdc Bakuman : ayez c'est la fin de la parution de ce manga en France. Je veux dire que le dernier tome, le 20, vient de sortir. La série est enfin complète ! Trop Kool, je vais pouvoir reprendre et enchainer ma lecture jusqu'au bout !  :wub:

Roooh, enfin. Ça fait une éternité que je collecte les tomes un par un en attendant de pouvoir tout lire d'un coup. Je m'étais arrêté au 13 ou 14 je crois... Dès que je suis de retour en France je me procure tout ça :D

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15959 le: 01 décembre 2014, 08:50:22 »
CdG : Mon pc a dû avaler de travers cette nuit, depuis ce matin un des principaux ventilateurs fait un boucan d'enfer j'ai l'impression qu'il va décoler. Et bien sûr ça arrive Lundi, histoire que mon ami informaticien ne puisse passer lui taper dessus que dans 5 jours. Sortons les boules-quies :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.