Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3918069 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16125 le: 03 janvier 2015, 23:24:03 »
Coup de Coeur : L'anime GTO est plié.

Coup de gueule : how frustrating. J'arrive pas à trouver le sujet de l'anime, espérant y trouver où ça s'arrête la fin du voyage scolaire pour continuer en manga. Si quelqu'un pouvait me dire...

Recherche, recherche avancée, titre des sujets seulement, GTO, et hop voilà ;)
Me semble que la fin de l'anime diverge légèrement du manga.


Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16126 le: 03 janvier 2015, 23:26:58 »
Recherche, recherche avancée, titre des sujets seulement, GTO, et hop voilà ;)
Me semble que la fin de l'anime diverge légèrement du manga.

Thx, je le saurais pour les prochaines fois.

C'est même différent (et expédié en deux eps). J'ai trouvé même sur le sujet du manga (merci Sirius) :

J'ai été sidéré d'apprendre que la série TV s'arrêtait au tome 13 alors que la fin me semblait satisfaisante. Comment diable ai-je pu laisser si longtemps de côté le manga???

Volumes 1 et 2 lus, un régal, un vrai. Et on apprend pas mal de détails en effet.

Coup de doute : J'hésite à lâcher mes économies dans les tomes de GTO du coup alors que j'attendais pour m'acheter un clavier Yamaha MIDI ... gggghhh

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16127 le: 05 janvier 2015, 00:37:53 »
CdG: les vacances sont malheureusement finies, et comme d'habitude, avec Noël et le le premier de l'an, impossible d'obtenir le moindre repos. Mais la bonne nouvelle, c'est que maintenant que je suis de nouveau seule dans mon appart sans cette distraction que l'on appelle les amis, je suis de retour sur AK! Et voilà comment un coup de gueule se transforme en CdC.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16128 le: 05 janvier 2015, 00:56:25 »
CdG: les vacances sont malheureusement finies, et comme d'habitude, avec Noël et le le premier de l'an, impossible d'obtenir le moindre repos. Mais la bonne nouvelle, c'est que maintenant que je suis de nouveau seule dans mon appart sans cette distraction que l'on appelle les amis, je suis de retour sur AK! Et voilà comment un coup de gueule se transforme en CdC.
Dire que les rentrées de ce genre ne me concerneront plus d'ici l'automne prochain...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16129 le: 05 janvier 2015, 21:29:33 »
Coup de coeur : 170€ qui partent pour une collection Go Nagai des éditions Black Box ? CHECK ! (et ça fait toujours mal)
Bon au moins, je suis paré pour l'année.
Et Spice & Wolf ainsi que SAO pour le 12 mars 2015 en LN ! \o/

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16130 le: 05 janvier 2015, 22:09:06 »
Félicitations Shiroi, c'est du beau ! -;)

Sinon pas tout à fait mais j'ai presque fait la même ailleurs sur un autre truc...

Coup de coeur : 99€ pour les 5 tomes en coffret collector édition limitée de "Le sommet des dieux" (de Jiro Taniguchi). Et j'ai hâte de recevoir ça. o/
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16131 le: 06 janvier 2015, 00:04:57 »
170€, 99€ de supers cadeaux...Enjoy !

CDC : J'ai enfin reçu mon DVD Kenshin-la perfection-au-masculin (Kenshin le Vagabond - Tsuioku Hen (OAV)), acheté à 0.99€ sur leboncoin.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16132 le: 06 janvier 2015, 00:34:41 »
Citer
CDC : J'ai enfin reçu mon DVD Kenshin-la perfection-au-masculin (Kenshin le Vagabond - Tsuioku Hen (OAV)), acheté à 0.99€ sur leboncoin.
Tu ne réalises pas encore à quel point c'est une bonne affaire... J'ai hâte de te voir exulter sur le forum. :P

nevia

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16133 le: 06 janvier 2015, 00:44:07 »
CDC: Et moi qui pensais que le père Noël avait été un radin cette année.
Un gros merci public à Nevia pour son superbe cadeau.
ps: j'ai même mangé la cacahuète :lips:

Pas de quoi sartha, puis t'as été sage c'était mérité. :cop:

Tu ne réalises pas encore à quel point c'est une bonne affaire... J'ai hâte de te voir exulter sur le forum. :P

Moi aussi pour le coup. J'espère que l'OAV sera à la hauteur de tes attentes de perfection Choub.  :P

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16134 le: 06 janvier 2015, 02:12:23 »
CDC : J'ai enfin reçu mon DVD Kenshin-la perfection-au-masculin (Kenshin le Vagabond - Tsuioku Hen (OAV)), acheté à 0.99€ sur leboncoin.
Très bien joué !! Ouais à ce prix là et pour cet anime là, bein crois moi que c'est juste une des affaires les plus rentables de l'univers interstellaire (j'espère Juste que ça te plaira).
Bonne séance. o/
★★★★★

Virevolte

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16135 le: 06 janvier 2015, 10:56:26 »
Coup de coeur : 99€ pour les 5 tomes en coffret collector édition limitée de "Le sommet des dieux" (de Jiro Taniguchi). Et j'ai hâte de recevoir ça. o/

Super idée ! Tu vas voir, ça dépote ! C'est grand, c'est poussé, c'est beau, c'est profond et ça coûte bonbon. C'est vraiment un bel achat ~
Par contre, ta bibliothèque déjà à l'agonie va juste rendre son dernier soupir.

Apprécie bien ta lecture, Dregas ! ~

Coup de cœur : Même spoilé à demi-mot, j'ai enfin mis la main sur une dizaine de tomes de Usagi Drop / Un Drôle de Père. Je me fais un plaisir de redécouvrir ça, surtout que l'anime m'avait tapé très fort dans l'oeil (et dans le petit cœur).

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16136 le: 06 janvier 2015, 11:46:25 »
CdC : J'ai presque finit de voir les derniers épisodes des série que j'ai suivi durant la saison à présent achevée. Le coup titanesque qui m'a été porté sous la forme de FMA B m'avait bien mis à la traîne, même si je suis très loin de m'en plaindre  :P
« Modifié: 06 janvier 2015, 11:47:59 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16137 le: 06 janvier 2015, 12:30:21 »
Tous les trois, Dregas, Nevia et Femto vous attisez mon envie de le visionner

J'ai hâte de te voir exulter sur le forum. :P

Promis Femto  ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16138 le: 06 janvier 2015, 20:27:16 »
Usagi Drop ... Faudrait que je lise.

Coup de coeur : Bonne surprise, les doujins Dragon Ball AF sont pas mal du tout. O_o
Vraiment dans le pur style Dragon Ball, 13 volumes de 80 pages traduits en anglais, un 14eme bientôt.
L'auteur est même engagé par la Shueisha pour faire Dragon Ball Heroes : Victory Mission.

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16139 le: 07 janvier 2015, 02:28:56 »
Coup de coeur : Bonne surprise, les doujins Dragon Ball AF sont pas mal du tout. O_o
Vraiment dans le pur style Dragon Ball, 13 volumes de 80 pages traduits en anglais, un 14eme bientôt.
L'auteur est même engagé par la Shueisha pour faire Dragon Ball Heroes : Victory Mission.
Moi qui croyais que seul Dragon Ball Multiverse valait (vraiment) la peine niveau doujin...T'as attisé ma curiosité là d'un coup !