Auteur Sujet: GTO  (Lu 18044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

GTO
« le: 27 août 2004, 18:11:18 »
Citer
GTO raconte l’histoire d’un ex-délinquant Eikichi Onizuka, qui décide de devenir un grand professeur. Mais ce n’est pas aisé et les diverses relations qu’il va nouer avec le corps professoral et ses élèves vont être complexes. Tantôt adoré, tantôt détesté, ces manières pédagogiques ne vont pas faire l’unanimité et sont pour le moins étranges.

Votre avis?

Entre le manga et l'anime, c lekel le mieux!

Perso,  j'ai d'abord lu le manga, puis vu l'anime, et l'anime m'a un peu decu!
Mais ca reste toujours un des mes animes preferes!

 
« Modifié: 22 avril 2005, 10:53:52 par diyo »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Amon

GTO
« Réponse #1 le: 27 août 2004, 19:13:35 »
eh bien l anime et different du manga il s arrete au volume 17 ou 18 kk chose comme ca , et moi mes prefere c est du 12 au 17  =p Hokkinawa power j adore cette periode. ca ne vaut pas le manga mais l anime est tous de meme exelent )). par contre le seul truc qui me pete les couilles ds le manga c est les passage avec son copain le flic hehe.

spoiler off !

soufieN

GTO
« Réponse #2 le: 27 août 2004, 19:17:53 »
J'ai entendu dire que GTO allé être diffusé sur canal +.
Mais je n'est aucun lien ni source pour confirmer.

Amon

GTO
« Réponse #3 le: 27 août 2004, 19:34:10 »
ca comment a partir du 4 ou 8 septembre ca sera a 18h30 en non criptee et en VF en gros ca pue =p, la je viens de trouve le GTO  serie en live je vais essayer de les chopper ce week end pour voir ce que ca donne  

Scalix

GTO
« Réponse #4 le: 27 août 2004, 19:44:31 »
GTO, marrant mais sans plus... J'ai regardé la totalité de la série animé, ça m' pas emballé à mort, mais ça se regarde. J'ai entendu dire que le manga était nettement mieux que l'anime, je devrai surement réussir à me procurer un ou deux tomes histoire de comparer. Sinon SoufieN, ton avatar est super classe ^_^

marwen

GTO
« Réponse #5 le: 27 août 2004, 21:41:43 »
Moi qui y était totalement réfractaire il ya a 1 mois, j'ai redécouvert le manga il ya peu et ça m'a bien plu (même si l'humour est toujours aussi potache [_[ ).
Par contre grosse déception au niveau de l'anime : je trouve que les persos perdent trop de leur charisme, tant au niveau du design que du caractère. Voilà^^

soufieN

GTO
« Réponse #6 le: 27 août 2004, 21:43:42 »
Citer
ca comment a partir du 4 ou 8 septembre ca sera a 18h30 en non criptee et en VF en gros ca pue =p, la je viens de trouve le GTO  serie en live je vais essayer de les chopper ce week end pour voir ce que ca donne
Bah c'est deja mieux que rien hein...



Scalix=]Merci!^^

Pharaoh

GTO
« Réponse #7 le: 27 août 2004, 23:22:21 »
L'anime est franchement merdique (pour moi, je précise parce que je vois que Diyo lit le sujet ^^)... Autant je suis un fervent admirateur du style Fujisawa dans GTO, autant en anime il est vraiment laid ! Et la voix de Onizuka, horrible !


Heureusement j'ai lu tout le manga avant de m'essayer à l'anime. Le manga je l'ai dévoré en 5 jours, histoire passionnante, humour certes populaire ou même vulgaire mais terriblement efficace ^^ Bref j'ai écrit une critique donc j'en parlerai dans celle-ci, et là je suis crevé -_-'

Donc manga rulez :)
« Modifié: 27 août 2004, 23:27:45 par Pharaoh »

Scalix

GTO
« Réponse #8 le: 28 août 2004, 03:39:21 »
Il faut quand même ajouter que le public ciblé est clairement masculin ^^

SoufieN : De rien !  

mr_anzai

GTO
« Réponse #9 le: 28 août 2004, 12:21:23 »
Bon alors j arrive avec mes gros sabots!!

-Pour ce qui est de la diffusion sur Canal +, c est de le VF et on va pas commencer a se plaindre car c est deja mieux que les sonic, pokemon, etc...... Moi je trouve que la chaine crypter a le merite d essayer de diffuser de bonnes series jap' ..... Et puis il ne fallais pas rever : On aurais pas eu le droit a une VOST (Le monde serait trop beau  :rolleyes:  )

-Sinon, étant en possession de l integralité des manga, Le 1er coffret DVD et ayant vu la serie en DivX, Je dirais que le Manga papier est nettement au dessus (En meme tps je prefere les mangas aux anime en general) au point d avoir une place toute particuliere dans mon coeur!!! :D
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas (j entend par la ceux qui ne l ont pas encore vu ou lu) Je vous conseille fortement de vous ruer sur cette oeuvre et si possible sur le manga qui est superieur sur tout les points!!

Pour vous servir! :ph34r:  

Virgina

GTO
« Réponse #10 le: 28 août 2004, 12:40:46 »
Tout à fait d'ac avec mr_anzai, Canal + est déjà la seule chaîne à nous diffuser des anime d'excellente qualité (Vision d'Escaflowne, Serial Experimental Lain et surtout Cowboy Bebop!!) on va pas se plaindre! Mais c'est vrai que dès que je retrouve mon numéro d'abonnés je leur écris un gentil mail sur les bienfaits du vostfr :P
ahlala chui contente, je vais enfin pouvoir voir un anime jap à part les séries débillissimes des 3 première chaînes :lol:  
Nauseus

grabouh

GTO
« Réponse #11 le: 29 août 2004, 18:01:10 »
J'ai vu sur le programme télé que GTO était programmé à 18 heures sur Canal+ en clair, à partir de... demain (soit le lundi 30 août... ^^^) !!!

Voilà voilà !!! Comme ça, personne pourra se plaindre d'avoir raté le premier épisode...  [_[  


Merci Sacricri ! :)

soufieN

GTO
« Réponse #12 le: 29 août 2004, 18:40:49 »
Citer
J'ai vu sur le programme télé que GTO était programmé à 18 heures sur Canal+ en clair, à partir de... demain (soit le lundi 30 août... ^^^) !!!

Voilà voilà !!! Comme ça, personne pourra se plaindre d'avoir raté le premier épisode...  <_<
Merci pour l'info! :)


Bon maintenant il ne faut pas que j'oublie! :pinch:  

mr_anzai

GTO
« Réponse #13 le: 29 août 2004, 19:06:25 »
Ouai c est le genre de truc que j oubli moi aussi!!  [_[  

mr_anzai

GTO
« Réponse #14 le: 30 août 2004, 18:54:27 »
He bah non, j ai pas oublié finallement!!!
Verdict : VF a chier Mais ca reste du GTO dc du tout bon (meme si je rappel que le manga est nettement mieux=j en remet une couche)!!
Dc un bon point pour canal+ pour cette diffusion meme si le doubleur de Onizuka a 14ans apparement et que ca fait tache!! :D