Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915580 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16245 le: 03 février 2015, 13:05:56 »
Soit t'étais ironique, soit t'étais hors charte. Mais là comme c'était dit, c'est difficile à juger. AK encourage le streaming légal. Quand il est disponible, et a fortiori gratuit dans les premières semaines après diffusion comme sur Wakanim, je vois pas comment quelqu'un qui se prétend fan d'animation peut préférer le fansub.
Je t'invite préalablement à relire le petit mot au dessus de ma signature.

Puis pour dissiper tout mal entendu: quand il arrive une injustice de ce genre, le mieux c'est de se procurer du fansub comme un gros sale sans vergogne, de toute façon à la base il avait payé pour, ce n'est que justice.

Après que des gens viennent dl "illégalement" des animes licenciés chez Wakanim, pour tout te dire ça me fait une belle jambe. Je serais ravi de détailler mon propos dans le topic débat si le sujet intéresse.

Et pendant que je te tiens bon anniv' ! Je n'ai rien trouvé de plus intéressant à dire sur le topic dédié, donc je me suis abstenu.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16246 le: 03 février 2015, 13:09:46 »
CdG : J'avais envie de le mettre jeudi dernier pour l'épisode de 4 de TG mais bon, vu que l'occas' se présente. Waka déconne quand même pas mal, entre Cross Ange qui d'un coup n'est plus gratuit, les épisodes qui tardent à arriver et une trad qui n'est pas non plus à un niveau extraordinaire. Payer quand on est fan, je veux bien, payer pour un service soi disant pro' alors que y'a des merdes un peu partout : Là c'est pas une question de fan.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16247 le: 03 février 2015, 13:59:54 »
CDG :

En me reconnectant sur mon compte Wakanim que je n'avais pas utilisé ces 2 derniers mois, je me suis rendu compte que mon compte a été piraté, que mon nombre de crédits disponible est passé de 51 à 11. Ô, joie !
Ô, tristesse ! Ca c'est vache mais, stp, tiens nous au courant d'un éventuel retour si tu décidais de contacter le support. ;)
★★★★★

Ragounia

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16248 le: 03 février 2015, 15:24:32 »
Ô, tristesse ! Ca c'est vache mais, stp, tiens nous au courant d'un éventuel retour si tu décidais de contacter le support. ;)

Justement, après avoir envoyé un mail à Wakanim cette nuit, je les ai contactés par téléphone, comme demandé dans le mail. J'ai eu affaire au directeur de la société qui m'a expliqué qu'une trentaine de comptes dormants (des comptes qui n'ont pas été utilisés pendant environ 2 mois ou plus) ont été piratés. En gros, des gens piratent des comptes pour s'approprier les épisodes et ensuite les uploader sur certains sites.
Via partage d'écran, le directeur m'a montré la partie administration du site dans laquelle sont répertoriées les ip s'étant connectées à mon compte. Il m'a confirmé qu'entre le 20 décembre et le 18 janvier, des achats ont été faits sur mon compte à partir d'une ip tunisienne notamment (donc, utilisation du réseau Tor), ainsi qu'un achat venant d'un freenaute parisien (dont je connais maintenant l'ip et l'adresse quasi exacte).
Enfin bref, le gars a été très sympa, mon compte a été clôturé, il m'a dit d'en refaire un, de son côté il va rajouter les streams et poursuivre son enquête. Il a aussi voulu savoir sur quels autres sites j'avais pu utiliser le même mot de passe que sur wakanim.

Les utilisateurs de Wakanim, n'hésitez pas à complexifier votre mot de passe pour éviter ce genre de désagrément  :)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16249 le: 03 février 2015, 16:26:32 »
Vraiment sympa le mec. En plus tu récupère tous tes streams volés. \o/
je vais changer de mot de passe parce que c'est le genre de mésaventures qui pourrait arriver à n'importe qui. Bref, content que tout soit rentré dans l'ordre. Si tu veux t'occuper du pirate Parisien, au cas où, alors fais moi signe je connais un bon nettoyeur. :D ;)
★★★★★

Ragounia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16250 le: 03 février 2015, 16:32:57 »
Oui, tu fais bien d'augmenter la sécurité de ton compte, on sait jamais !
Pour ta proposition, je te remercie mais ça ira  :P
Pour la petite histoire, l'administrateur système du site m'a expliqué que l'ip parisienne est en fait un relais (proxy), donc je retire ce que j'ai dit plus haut par rapport à l'adresse quasi exacte donnée par l'ip.  =D

Ca me fait penser que l'administrateur m'a demandé sur quels sites j'utilisais le même mot de passe. J'ai bien sûr répondu. Les admins d'Anime-Kun, il est possible que Wakanim vous contacte.

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16251 le: 03 février 2015, 16:50:07 »
CdG : J'avais envie de le mettre jeudi dernier pour l'épisode de 4 de TG mais bon, vu que l'occas' se présente. Waka déconne quand même pas mal, entre Cross Ange qui d'un coup n'est plus gratuit, les épisodes qui tardent à arriver et une trad qui n'est pas non plus à un niveau extraordinaire. Payer quand on est fan, je veux bien, payer pour un service soi disant pro' alors que y'a des merdes un peu partout : Là c'est pas une question de fan.

C'est juste que Cross Ange est une série tellement nocive pour le cerveau qu'ils font des efforts pour arrêter les derniers qui continuent de regarder :3
Et puis faut se mettre à la place du mec qui doit traduire ça...

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16252 le: 03 février 2015, 17:33:11 »
C'est juste que Cross Ange est une série tellement nocive pour le cerveau qu'ils font des efforts pour arrêter les derniers qui continuent de regarder :3
Et puis faut se mettre à la place du mec qui doit traduire ça...
Roh, y'a pourtant du lourd à défendre vu le post aguicheur qu'à lancer Isindu-sensei de l'autre côté.  :rolleyes:

Down

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16253 le: 03 février 2015, 17:38:50 »
Roh, y'a pourtant du lourd à défendre vu le post aguicheur qu'à lancer Isindu-sensei de l'autre côté.  :rolleyes:

Moi je regarde plus la série depuis l'épisode 2, je peux plus l'attaquer autrement qu'en trollant sur les bords :P
Mais une série qui repousse encore les limites de la prostitution des personnages en japanimation, quand on voit où on en est déjà, quelles que soient ses qualités intrinsèques ça ne m'attire pas trop. Dit le mec qui lit des eroge. Un jour je m'achèterais de l'honnêteté intellectuelle.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16254 le: 03 février 2015, 17:50:47 »
T'inquiètes moi j'avais lâcher au premier mais j'ai bien compris que revenir sur certains titres me plaît pas mal.
Ton produit est en rupture de stock un peu partout en ce moment...
« Modifié: 03 février 2015, 17:53:01 par Hei »

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16255 le: 04 février 2015, 14:03:59 »
CDG: la grippe. Je dois encore rester au moins l'après midi au lit.
si vous avez des idées d'animes tranquilles (tranche de vie, shojo...) à regarder pour faire passer le temps je prends

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16256 le: 04 février 2015, 14:12:49 »
Citer
si vous avez des idées d'animes tranquilles (tranche de vie, shojo...) à regarder pour faire passer le temps je prends

Hidamari Sketch ou Aria =)
Pas à forte dose par contre.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16257 le: 04 février 2015, 14:14:53 »
Barakamon?


"Set your Heart Ablaze."

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16258 le: 04 février 2015, 14:53:58 »
Je regarde tes suggestions Down :)
@Zanzake déjà vu mais ça aurait été parfait <3

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16259 le: 04 février 2015, 14:57:16 »
Je peux te suggérer Non Non Biyori qui pourrait bien correspondre à ta demande. Je tente de le vendre, sait-on jamais !