Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3923596 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16545 le: 19 mai 2015, 16:15:11 »
Ho félicitation Equinox, je vois que tu m'accopagne dans mon combat contre le tabac, j'ai arrêter à peu près au même moment que toi donc courage !  ;)

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16546 le: 20 mai 2015, 11:20:56 »
CDC: Animathèque et mangathèque mises à jour (Pas original comme nouvelle).

CD.. Dernier examen de l'année aujourd'hui. Je veux passer!

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16547 le: 20 mai 2015, 15:15:46 »
CDC : Après une période de creux, j'ai enfin trouvé le temps pour me remettre à faire du JdR ! Et l'inspiration revient en plus, pour ne rien gâcher !

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16548 le: 20 mai 2015, 16:17:16 »
CdG : Juste aujourd'hui j'ai la crève, épreuves de fin d'année demain et après-demain... oh joie.

Citer
CDC : Après une période de creux, j'ai enfin trouvé le temps pour me remettre à faire du JdR ! Et l'inspiration revient en plus, pour ne rien gâcher !

Je te souhaite de bonnes aventures  8) Je devrais aussi me remettre à jouer régulièrement dès cet été.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16549 le: 20 mai 2015, 16:45:30 »
CdG : Juste aujourd'hui j'ai la crève, épreuves de fin d'année demain et après-demain... oh joie.
Ô rage ! Courage camarade !


CDC : Après une période de creux, j'ai enfin trouvé le temps pour me remettre à faire du JdR ! Et l'inspiration revient en plus, pour ne rien gâcher !
Le JdR aurait-il aidé ? En tout cas, j'en profite pour dire que son émission avec les trois autres et incroyablement divertissantes. Je ne m'attendais pas à être intrigué et intéressé de la sorte..

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16550 le: 20 mai 2015, 17:13:58 »
CDC : Après une période de creux, j'ai enfin trouvé le temps pour me remettre à faire du JdR ! Et l'inspiration revient en plus, pour ne rien gâcher !

CdG : Juste aujourd'hui j'ai la crève, épreuves de fin d'année demain et après-demain... oh joie.

Je te souhaite de bonnes aventures  8) Je devrais aussi me remettre à jouer régulièrement dès cet été.


Etant moi-même rôliste, je vais reprendre également le jdr. Je vais même essayer d'en profiter un maximum cet été. L'année 2015/2016 sera l'année de tous les sacrifices pour les études donc bon...

Courage Avendil.
Tiens, d'ailleurs, j'organise une tabke dark heresy virtuelle. Si ça tente quelqu'un, sachez qu'il reste une place.

CDC: Epreuve de droit international privé TERMINEE.
Une chose à dire sur cette période d'examen: Du bruit, du sang et du métal! YEEEAH! Rien à voir, mais c'est pas grave.

Je pense que je vais quand même avoir un peu peur jusqu'à la publication des résultats.


EDIT:

CD...:Wow, trois postes dans la journée dont un en dehors du sujet "coup de coeur, coup de gueule". Mais ça ressemble à un retour tout ça! :)
« Modifié: 20 mai 2015, 17:49:50 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16551 le: 20 mai 2015, 19:26:42 »
@Hei :

Je n'ai pas bien compris de quoi tu parlais... Ah ah !

Enfin, quand je disais que je retrouvais de l'inspiration, c'était pour l'écriture de mon scénario, je suis MJ pour Kult. Du coup, ça faisait un bon mois et demi que je n'avais rien écrit. Beaucoup trop de trucs à faire : la fin d'année scolaire, plein de concerts à suivre (et abordables), etc... Du coup, j'ai réussi à pondre 4 petites pages de scénario aujourd'hui et je me ferais la suite demain.

Ouaip, j'suis content de moi  =D

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16552 le: 21 mai 2015, 11:36:37 »
@Max : Je pensais au Joueur du Grenier (Youtube) qui a commencé une sorte de petite émission où il retransmet une partie avec Bob, Grunlek et son grand poto qui partage le boulot sur sa chaîne principale, Fred il me semble. ^^


EDIT:

CD...:Wow, trois postes dans la journée dont un en dehors du sujet "coup de coeur, coup de gueule". Mais ça ressemble à un retour tout ça! :)
Profites en pour te faire connaître des nouveaux qui ne sont plus si nouveaux (non je ne parle pas de moi, du tout), car ça fait toujours plaisir de voir revenir des anciens que l'on ne connaît pas (encore). =D

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16553 le: 21 mai 2015, 11:53:53 »
@Max : Je pensais au Joueur du Grenier (Youtube) qui a commencé une sorte de petite émission où il retransmet une partie avec Bob, Grunlek et son grand poto qui partage le boulot sur sa chaîne principale, Fred il me semble. ^^

Tout à fait, ça ressemble à ça. Je trouve cette initiative bien cool. Le JDG est connu, mais pas vraiment le jdr. Une bonne initiative de sa part.

Fred c'est le JDG. Frédéric Molas.

Profites en pour te faire connaître des nouveaux qui ne sont plus si nouveaux (non je ne parle pas de moi, du tout), car ça fait toujours plaisir de voir revenir des anciens que l'on ne connaît pas (encore). =D

Je ne sais pas si je vais revenir régulièrement sur ce forum. Depuis mon inscription, je n'ai jamais réussi à m'intégrer vraiment. De plus, pour moi, poster autre part que sur ce sujet est un véritable exploit.
« Modifié: 21 mai 2015, 12:15:29 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16554 le: 21 mai 2015, 12:16:41 »
Je sais plus comment s'appelle l'autre alors...

Pour tes feedbacks ou autre, peut-être une suite de Kuroshitsuji pourrait te motiver ! Si elle arrive avant que tu ne te mettes en mode ermite pour les études. ^^"

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16555 le: 21 mai 2015, 12:44:48 »
Pour tes feedbacks ou autre, peut-être une suite de Kuroshitsuji pourrait te motiver ! Si elle arrive avant que tu ne te mettes en mode ermite pour les études. ^^"

Je suis pas fan. Pas de ça en tout cas. Je suis plutôt en train de regarder Psycho-Pass. C'est du bon. C'est un animé vraiment sympa, qui ne prend pas ses spectateurs pour des abrutis finis. Mais bon, je vois pas l'intérêt de participer au topic, celui-ci étant beaucoup trop avancé. Enfin, je ne me vois pas rédiger une critique qui ne sera pas lu parce que sans intérêt pour les membres du site qui auront déjà tout dit sur l'animé en long en large et en travers.

C'est d'ailleurs pour ce genre de raisons que je me contente, le plus souvent, de jouer les spectateurs intéressés sur AK.


EDIT: Lire le forum est toutefois très instructif, tout comme connaître l'avis de la communauté sur tel ou tel anime et manga. C'est bien pour ça que j'aime de temps à autre venir ici.

CD...:Cela fait tout drôle de ne plus avoir à réviser pour un exam tout d'un coup.
« Modifié: 21 mai 2015, 13:02:32 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16556 le: 21 mai 2015, 13:59:50 »
Ah ouaip, non je savais pas du tout que le JdG faisait ça. Faut dire, je ne suis pas très au courant de ce qu'il fait en vérité, je peux pas dire que je suis son émission, mais j'irais regarder ça plus tard !

Curiosité malsaine, mais il fait quoi : Warhammer, D&D, Cthulhu ?

CDC : Sinon, vu que j'aime le Screamo (le vrai), j'ai craqué pour les deux premiers tomes de Your Lie In April, un manga très très screamo (un vrai) j'imagine au vu de la série Anime. Je vais virer le classique par Birds In Row pendant la lecture et ça sera parfait !

Et d'ailleurs, tant qu'on y est, ça faisait un bail que je n'avais pas acheté un truc de chez Ki-Oon (ça devait être La Mosca, voyez comme ça date...), et j'ai l'impression que les prix ont baissés non ?

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16557 le: 21 mai 2015, 15:38:11 »

Curiosité malsaine, mais il fait quoi : Warhammer, D&D, Cthulhu ?


Ce n'est rien de tout ça. Je te laisse regarder. C'est assez sympa comme idée et abordable pour ceux qui n'ont jamais fait du jdr. C'est d'ailleurs le but. Faire connaître le jdr à ceux qui n'ont jamais pratiquer cette activité. ;)

CDC: Je viens de trouver une chaîne youtube qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos, le jdr, l'animation japonaise ou les mangas. Mais c'est mon coup de coeur du jour.
Bon visionnage.


EDIT: Hey! Mais c'est mon troisième poste de la journée. Pas de doute, je suis de retour pour un petit moment.
« Modifié: 21 mai 2015, 16:01:06 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Sacrilège

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16558 le: 21 mai 2015, 15:47:15 »
CDC: Je viens de trouver une chaîne youtube qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos, le jdr, l'animation japonaise ou les mangas. Mais c'est mon coup de coeur du jour.
Bon visionnage.
Ton coup de coeur est donc la fiche Psycho Pass sur Anime-Kun =}

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16559 le: 21 mai 2015, 16:01:33 »
Je vous prie de m'excuser. Mon erreur a été corrigée.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.