Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927254 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16935 le: 14 septembre 2015, 21:42:15 »
CD... : Ça fait toujours aussi mal quand il s'agit de payer l'impôt  :'(

CD Youhou : 10000 messages  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16936 le: 14 septembre 2015, 23:55:20 »
CD... : Ça fait toujours aussi mal quand il s'agit de payer l'impôt  :'(

CD Youhou : 10000 messages  :o
Toujours aussi mal ma foi. Même si, perso, j'ai bénéficié d'une petite baisse cette année. ~

Congratulations pour le 10000e !  *\o/*


Coup coeur: Je devrais recevoir ma commande rightstuff mardi.  8)
Alors J-1 si tout va bien (même moins).
Félicitations !

★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16937 le: 15 septembre 2015, 11:13:31 »
CDG: deuxième colis qui disparaît à son arrivée en France, je crois que je suis maudit...

shizaya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16938 le: 15 septembre 2015, 21:34:51 »
CDC : Une dédicace de Felix IP, l'auteur de Blood and Steel, sans la moindre foule derrière moi et fait avec tout l'amour du monde, ça donne ça



Et comme si ça ne suffisait pas, il m'a proposé de me faire prendre en photo avec lui, j'étais en émoi mais vraiment :rolleyes:

Profitez en l'auteur traîne un peu en France de septembre à octobre dans quelques villes, et je suis bien content qu'il ait choisi de se pointer à Metz dans une petite librairie Momie, c'était tranquille pour les fans et pour lui aussi
« Modifié: 15 septembre 2015, 21:38:58 par shizaya »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16939 le: 15 septembre 2015, 21:40:56 »
Je te hais, j'aimerais tellement avoir une signature.  ;)

Citer
CDG: deuxième colis qui disparaît à son arrivée en France, je crois que je suis maudit...

J'espère pas que c'est ton Jojoveller.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16940 le: 16 septembre 2015, 09:02:31 »
Coup de fatigue : Courses pour la grand-mère maintenant.
Conduite à 13H sous la pluie battante, je la sens pas top cette journée.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16941 le: 16 septembre 2015, 09:05:32 »
CD Youhou : 10000 messages  :o
Bababababa je viens tout juste de capter qu'en plus d'être le first à mettre le pied dans cette stratosphère inconnue tu avais obtenu le rare statut de "Légendaire"...
Comment ça le fait !! 8)

CDC : Une dédicace de Felix IP, l'auteur de Blood and Steel, sans la moindre foule derrière moi et fait avec tout l'amour du monde, ça donne ça



Et comme si ça ne suffisait pas, il m'a proposé de me faire prendre en photo avec lui, j'étais en émoi mais vraiment :rolleyes:

Profitez en l'auteur traîne un peu en France de septembre à octobre dans quelques villes, et je suis bien content qu'il ait choisi de se pointer à Metz dans une petite librairie Momie, c'était tranquille pour les fans et pour lui aussi
...

* ___ * 

...

<3

Hum j'avoue que ce n'est pas trop dans mes habitudes mais tu as raison je devrais essayer de suivre ton conseil, sait-on jamais. Par exemple quand j'y repense je regrette encore de ne pas avoir tenté le coup pour Tetsuo Hara lors de sa venue à la JE de 2013.
D'ailleurs Zohard le veinard s'etait fait dédicacer le 1er tome de l'édition Deluxe du Hokuto.
En tout cas moi aussi je t'envies surtout qu'il a pris la peine de bien faire les choses.
Trop classe !  ;)

CDG: deuxième colis qui disparaît à son arrivée en France, je crois que je suis maudit...
J'espère que tu seras vite dédommagé ou qu'il finira par apparaitre dans ta boite aux lettres. De mon côté c'est sûrement moindre mais hier j'ai appris que mon tome 7 de Nobunaga no Chef avait disparu dans la nature. Apparemment c'est encore un problème de transporteurs mais heureusement le service clientèle Amazon me l'a renvoyé de nouveau (je devrais le recevoir dans la journée). ~
« Modifié: 16 septembre 2015, 09:33:57 par Dregastar »
★★★★★

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16942 le: 16 septembre 2015, 22:17:40 »
Coup de Gueule : je suis responsable de l'atelier théâtre de mon école et après avoir fait une présentation devant les nouveaux élèves la semaine dernière, aujourd'hui c'était la reprise. Et bon je m'attendais pas non plus à voir venir débarquer 36 personnes, mais là on était 4. Dont moi et un autre ancien qui ne pourrons certainement pas rester jusqu'à la fin de l'année pour monter la pièce (le 2ème semestre étant un stage de 6 mois en entreprise, on sera plus sur le campus), et donc 2 nouveaux qui comme ils sont nouveaux ne savent pas encore s'ils vont rester, normal.

Le problème c'est que si on n'est pas suffisamment nombreux l'école pourrait simplement couper le budget lié à ce groupe (l'intervenante étant une metteuse en scène professionnelle), ce serait franchement dommage. :-\
Mon compte SensCritique.

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16943 le: 17 septembre 2015, 23:11:26 »
CDG : la défaite des Bleus contre l'Espagne en demi-finale de l'euro de basket. Quel dommage ! Surtout qu'au 3e quart-temps on a eu 11 points d'avance. Mais ils ont fait trop de fautes, et les Espagnols sont très bien revenus à la fin du match : Gazol a été énorme (41 pts sur 80 !!!).

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Law

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16944 le: 18 septembre 2015, 00:12:09 »
CDG : la défaite des Bleus contre l'Espagne en demi-finale de l'euro de basket. Quel dommage ! Surtout qu'au 3e quart-temps on a eu 11 points d'avance. Mais ils ont fait trop de fautes, et les Espagnols sont très bien revenus à la fin du match : Gazol a été énorme (41 pts sur 80 !!!).

Ah ouai j'ai su ça c'est dommage, apparement ça c'est décidé dans les prolongue.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16945 le: 20 septembre 2015, 00:05:00 »
CDC:Reprise de Doctor Who avec un premier épisode qui envoie du pâté.  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Je me dis quand même que ça sert d'avoir vu les Doctor Who classic.
« Modifié: 20 septembre 2015, 00:14:27 par zohard »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16946 le: 20 septembre 2015, 20:41:37 »
Coup de YOLO t'as plus le temps mec: J'aime, un montage de deux minutes à rendre et, en fin de compte je ne vois pas comment plus réduire ce que je dois faire (je dois environner les 2 minutes 45). Deadline mercredi, et je pars demain. J'espère bien trouver une solution quand même d'ici là.

Bonne semaine à tous, la routine étudiante m'attend.

Law

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16947 le: 20 septembre 2015, 21:22:52 »
Cut dans l'lard et fais en sorte que la transi audio passe tranquille pour le rendu de la Deadline. Et sort ta Version finale sur YT et les forums.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16948 le: 21 septembre 2015, 23:33:16 »
Coup de déprime : Qui est le plus grand des connards ?
C'est moi.
J'aurais pu avoir un stage aux éditions Kana, début août.
J'aurais pu ... mais il s'avère que leur e-mail n'est jamais apparut sur ma boîte google ...
Car oui, je voyais les autres e-mail (du genre google group, FFXIV, etc) et ils étaient même ouverts. Mais celui-là, non !
Rien du tout, que dalle ... Résultat ? Ben résultat : Même si je ne pouvais pas être pris, je n'ai pas d'établissement d'enseignement, même si c'était à Bruxelles et donc que les moyens n'étaient pas là, ça me fait chier, terriblement chier.
J'ai quand même répondu, par respect, malgré le retard mais je vous jure, dès que j'ai assez d'emmerdes dans ma vie, si j'arrive à ignorer les portes de sortie, ça va pas le faire.
Ah purée, je me dégoûte moi-même sur le coup.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16949 le: 23 septembre 2015, 23:12:50 »
CDC: OK OK je ne m'attendais pas à ça, mais je suis faible devant Non Non Biyori. Pouce levé pour la critique de Down.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."