Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922580 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4395 le: 13 novembre 2009, 18:04:56 »
Coup de ? : J'ai 28 jours pour lire 2 livres en français, et bizarrement ça ne me dérange pas plus que ça pour une fois :) J'ai plutôt l'impression de me cultiver en passant du temps tranquille, et tout ça sans avoir l'impression de ne rien foutre :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4396 le: 13 novembre 2009, 18:17:16 »
Ah moi j'ai pas d'avis sur le sujet, je ne fais que reporter ce que j'ai entendu. Mais si la FIFA reporte ce match, les égyptiens diront que les algériens ont acheté la FIFA, que comme Platini est français cela aide un pays francophone (c'est grotesque mais à peu près tout le monde sort sa "carte Platini"). Alors que si les algériens jouent le match et se qualifient (sans erreurs d'arbitrage), la colère se reportera autant sur les joueurs égyptiens qu'algériens.

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4397 le: 13 novembre 2009, 19:28:43 »
CDG & CDC: Je me suis couché à 1h30 pour terminer un commentaire que j'avais à faire pour aujourd'hui, mais vu que c'est fait, je me sens libre et en pleine forme d'un coup.

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4398 le: 13 novembre 2009, 20:05:39 »
En tout cas dans les conditions actuelles même un match en Algérie serait impossible ... il y a beaucoup d'électricité dans l'air et en plus quand on lit que la presse locale affirme que les algériens auraient cassés eux-mêmes les vitres de leur car, qu'ils ont agressé le chauffeur et qu'ils se seraient infligés ces blessures pour avoir une carte à jouer en cas de défaite ... je n'ose même pas imaginé quels débordements peuvent avoir lieu dans ce stade ou le public sera très réactif et chauffés à blanc. Les joueurs des deux camps seront aussi très remontés et s'il se passe un ptit incidents durant le match alors qu'est ce que tu pense que le public fera ?? dans ces condition très peu d'équipes accepteraient de jouer.

C'est tellement clair que ça m'étonne que tu soutienne encore le contraire Faust partir de l'hôtel est nettement moins dangereux que rentrer dans un stade ou ils seront entourés de milliers de personnes convaincus pour une bonne partie que ces onze salops algériens ont fomentés une mise en scéne abominable et qu'à l'aller leur joueurs auraient été copieusement maltraités (ce que réfute la FIFA). Un match en pays neutre était la solution logique et la moins dangereuses (pour les joueurs).

Je dis pas qu'il y aura problème les égyptiens (les autorités) pourraient tenter d'éviter une potentiel perte de la qualif (au cas d'une victoire de plus de 2 buts) sur tapis verts ... mais c'est clairement dangereux et ça peu déraper et actuellement toutes la haine d'une frange des supporters égyptien est tourné vers les joueurs algériens et ce n'est pas un scénario impossible qu'ils s'en prennent à eux (comme par le passé alors que l'Égypte s'était qualifié, hein et sans qu'il y est eu un antécédent aussi grave).
« Modifié: 13 novembre 2009, 20:13:00 par topachook »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4399 le: 13 novembre 2009, 20:19:36 »
C'est tellement clair que ça m'étonne que tu soutienne encore le contraire Faust
Mais mais...pour la 2ème fois, je ne soutiens rien, je n'ai pas d'avis sur ce sujet. Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu : les joueurs et dirigeants algériens, les journalistes de RMC et la FIFA semblent penser que c'est moins dangereux de jouer ce match (peut être qu'ils ont tort, chui pas devin)

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4400 le: 13 novembre 2009, 20:36:55 »
Bah ... je dit ça mais j'espère quand même qu'il n'y aura rien, même si c'est un risque assez significatif pour qu'une solution plus prudente soit envisagé ... maintenant si les autorités algériennes ne voulaient pas d'un report (le truc qui me fait bien chié) ... il était un peu normal que la FIFA suive.

Veji

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4401 le: 14 novembre 2009, 01:21:41 »
Coups de cœur:

-Soirée jeux vidéo (Wii, PS3) avec des potes chez moi, pouah les JV ça défonce encore plus que la drogue ('fin là je peux pas juger :wacko:) et l'alcool.  :ph34r: ça évacue tout le stress de la semaine.

-Bientôt la fête de la Science (16 -> 22 novembre), faut pas que je la loupe cette fois, avec pour thème Aux origines de la vie et de l'univers.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4402 le: 14 novembre 2009, 01:41:27 »
Coeur de coeur : Je n'avais pas remarqué mais plus d'un an que je suis avec vous. :)
(9 novembre 2008)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4403 le: 15 novembre 2009, 20:26:13 »
Coup de gueule : Ce que je peux voir au JT m'insupporte  :angry: :

-émeutes à Paris
-émeutes à Marseille
-loi proposée (je ne sais pas si ça a été voté) qui interdit de mettre une fessée ou une claque à son enfant car c'est soi-disant une forme de maltraitance... bon j'ai le temps avant d'être concerné mais on ne peut plus inculquer le respect maintenant ?


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4404 le: 15 novembre 2009, 20:29:23 »
Faut vraiment être con pour proposer une telle loi. Celui/celle qui en est à l'origine n'a jamais du avoir d'enfants ni de frères et sœurs...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Brandon209

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4405 le: 15 novembre 2009, 21:48:56 »
CDC : J'ai des places pour France Samoa la semaine prochaine muahahaha  :wacko:

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4406 le: 16 novembre 2009, 03:17:20 »
Faut vraiment être con pour proposer une telle loi. Celui/celle qui en est à l'origine n'a jamais du avoir d'enfants ni de frères et sœurs...

C'est déjà en vigueur dans d'autres pays. Après ce qui se passe en privé reste en privé. C'est pas le gosse qui va porter plainte. Le danger serait de faire croire au gamin qui se prend une taloche qu'il est maltraité. Malheureusement, y aura toujours des justiciers pour aller jusque là. Je vois bien la maîtresse d'école expliquer aux enfants que si leurs mamans leur met une fessée, il faut qu'il le dise, comme ça elle ira en prison... :ph34r:

Coup de gueule : Ce que je peux voir au JT m'insupporte  :angry: :
bon j'ai le temps avant d'être concerné mais on ne peut plus inculquer le respect maintenant ?

J'espère que tu vois d'autre manière d"inculquer le respect" qu'à coup de tarte aux doigts dans la gueule...Après une de temps en temps, ça peut pas faire que du mal...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4407 le: 16 novembre 2009, 04:41:03 »
Coup de cœur : Je viens de finir Borderlands en coop et en à peu près 50h, avec un rythme de 10h par jour en moyenne.

Coup de gueule : J'ai le yeux qui me sortent des orbites.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4408 le: 16 novembre 2009, 08:26:21 »
J'ai pris quelques claques et fessées dans la gueule quand j'étais jeune (je m'en souviens encore de certaines), ça ne m'a pas transformé en délinquant violent pour autant... :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4409 le: 16 novembre 2009, 12:21:11 »
La fessée... un débat bien révelateur de ce qu'est devenu le pouvoir politique aujourd'hui. Comme on a plus la main sur l'économique (vive l'Europe, hem, hem...) on en est réduit à faire du social à fond, et donc à pondre ce genre de connerie monstrueuses. Qu'est ce que ça m'agace !!!!! Aprés on est dans le régne de l'enfant roi, donc l'enfant intouchable, donc finalement ça va dans le sens d'une certaine évolution de la société (qui m'agace aussi tient).

Citer
-émeutes à Paris
-émeutes à Marseille

Qu'est ce que c'est triste et pathetique cette histoire de billet. Dire que les personnes en sont réduite à ça, ça fait de la peine. En même temps , je pense que si les billets avaient été distribués réélement, y aurait une manifestation de violence bien plus grande.

 Pour les émeutes de Marseille, c'est quand même , enfin je veux dire... les mots me manquent