Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4083504 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4470 le: 27 Novembre 2009, 16:40:36 »
Hey je viens de réagir !

En tant que futur journbaliste, Nounours, je trouve bizarre de citer le Figaro comme une source d'information fiable. Trop teinté politiquement et beaucoup trop amoureux (et proche) des discours de nos actuels dirigeants et ce depuis longtemps...Le Figaro c'est 50% de propagande de droite, 50% de people...
D'une manière générale, je ne fais aucune confiance dans les grands journaux français : ils sont tous très parisianistes et n'ont aucune connaissance de la situation des "français d'en bas."
Mais c'est vrai que le Figaro en particulier est très proche du pouvoir en place.

allbrice : au delà de la grippe A (qui a son propre topic), je pense surtout que les français sont, malgré leur arrogance, très con (et comme je suis français je me range dans cette catégorie sans problème :D)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4471 le: 27 Novembre 2009, 18:25:16 »
Citation de: ShiroiRyu
Coup de coeur : J'ai la Wii Noire avec New Super Mario Bros
Raaah chanceux, purée, j'ai presque envie de racheter la mienne quand je vois la classe qu'a la noire! Et j'ai hâte de tester New super Mario Bros Wii!^^

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

beber

« Réponse #4472 le: 27 Novembre 2009, 18:37:46 »
D'une manière générale, je ne fais aucune confiance dans les grands journaux français : ils sont tous très parisianistes et n'ont aucune connaissance de la situation des "français d'en bas."
Mais c'est vrai que le Figaro en particulier est très proche du pouvoir en place.

Hé mais reveillez vous, vous connaissez une presse non partisane? De tout temps les journaux ont servis de vecteurs idéologiques et politiques, qu'ils soient de droite (Figaro, Le point ) ou de gauche (Libé, les Inrock). Le journaliste neutre n'existe pas. Ou alors faut se contenter de la presse libre dont le contenu est tout ce qu'on peut plus neutre etant donné le nombre de mots autorisés ;)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #4473 le: 27 Novembre 2009, 21:23:24 »
CdC: Japan Touch demain avec les potes! :D
CdG: Toute la physio a révisé pour lundi... :'( :'(
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #4474 le: 28 Novembre 2009, 10:52:18 »
Coup de "gueule" : Hier, entretien d'embauche pour une société de services (intérim d'ingénieurs si vous préférez) sur Paris (j'habite Grenoble) et aller-retour dans la journée. L'entretien se passe très bien mais j'apprends au final que mon profil les intéresse pour leur agence de Lyon qui a été contactée par une grande boîte grenobloise (Zayder aura même deviné quelle boîte)... Je me suis retenu de leur dire : "Vous savez faire simple vous !" Lot Of Laugh quoi ! =D Bon je mets quand même les guillemets parce que j'en ai profité pour prendre un pot avec les potes maintenant parisiens que j'avais pas revu depuis la remise des diplômes en septembre. :P

Krokko

« Réponse #4475 le: 28 Novembre 2009, 13:59:16 »
Pourquoi faire simple quand ...

CdG : La Poste m'en veut. Sur les deux précédents colis que j'avai reçu, le premier était abîmé, le second à été volé par un postier qui s'est cassé. Le dernier est le plus fort. Colis suivi, ils sont passés une fois mercredi et ont laissé un avis de passage (alors que ma mère était à la maison!) stipulant qu'il n'y avait personne et qu'ils repasseraient. Soit, ça arrive tout le temps. Le meilleur reste que lors du second passage le lendemain, il n'y avait personne évidemment, et au lieu de mettre un second avis pour me dire d'aller chercher mon colis à la Poste, ils ont décidé que c'était pas la bonne adresse et envoyé le colis!

Le boulet de livreur  :angry:
N'empêche, je vais devoir attendre une semaine avant de me monter mon mono de freestyle, les boules.
Half a bike, twice the man!

Faustt

« Réponse #4476 le: 28 Novembre 2009, 14:04:08 »
Ah la poste...ils ont raison, faut surtout pas privatiser, ça risquerait de mieux marché.

T'habites pas en étage ? Parce que si c'est le cas, les facteurs ont la flemme de monter et du coup, ils mettent un avis de passage même si t'es chez toi.
Et je passe sur les vaccinations (non, pas de la grippe A) où t'es convoqué le 15 et tu reçois ta convocation...le 17  :P

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4477 le: 28 Novembre 2009, 14:29:56 »
Ah ... Les facteurs, y a de sacrés boulets mais à côté, ils sont pas tous mauvais.
Le nôtre est le même depuis dix ans et on se connait plutôt bien.
Donc je dirais que ça dépend des cas mais toute façon, y a des cons partout. :D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4478 le: 28 Novembre 2009, 15:42:18 »
J'ai eu de sacrés problèmes avec la Poste moi aussi, car je l'ai beaucoup utilisée à une époque... et puis les colis qui se perdaient, je vous raconte pas, les boules... Après on se demande pourquoi on paye plus cher le suivi -__- Dans le genre, y en a même un qui avait eu le culot de faire parvenir la lettre après avoir arraché le contenu (une clé usb, rien que ça)!

Enfin bref.

CdG: il fait hyper moche et je suis seule >< Ca risque d'être sympa, le marché de Noël sous la pluie battante...
Double CdG: encore du taff. Six pages word de rédaction en Anglais et j'en suis pas à la moitié... et mes deux prochaines semaines sont de véritables cauchemars.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Krokko

« Réponse #4479 le: 28 Novembre 2009, 19:00:24 »
J'habite une jolie maison. Mais c'est vrai qu'il y a trois marches à monter pour atteindre la porte qui se trouve à un mètre de la rue.
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

« Réponse #4480 le: 28 Novembre 2009, 19:02:58 »
Mon facteur bien aimé...

Sans commentaire. ^^

Normalement, ça va pas là, mais allez savoir pourquoi, j'ai pensé que c'était quand même le meilleur endroit pour poster...
« Modifié: 28 Novembre 2009, 19:07:43 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #4481 le: 29 Novembre 2009, 21:58:45 »
J'ai fourni un certain travail pour l'interrogation d'histoire de demain, et j'ai commencé dès qu'on a eu la date de l'interro. Je pars pour bien commencer le deuxième trimestre et pour choquer les profs qui voient un cancre en moi :D Bref attendez-vous à avoir un coup de gueule demain soir si je foire l'interro...

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

« Réponse #4482 le: 29 Novembre 2009, 22:15:52 »
CDG: J'ai trop la flemme et envie de rien foutre ce soir :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AngelMJ

« Réponse #4483 le: 30 Novembre 2009, 08:57:33 »
Coup de coeur : Je suis enfin dans mon appartement!

Coup de gueule : Pas encore Internent, je dois gruger au boulot ^^'

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #4484 le: 30 Novembre 2009, 17:11:27 »
Bonjour à tous

Coup de gueule : une publicité qui m'exaspère  :angry:.

Elle paraît en ce moment sur le 20 minutes Espagne, je ne sais si vous l'avez aussi en France.  C'est une pub pour une crème de soins pour homme d'une marque très connue mais abordable. Premier plan, on y voit un homme 25-35 ans qui réajuste sa cravate, avec léger sourire en coin. Il est habillé en costard et est assis sur un lit. En arrière-plan, on voit une femme blonde (!?) dos nue avec une couverture noire remontée. L'argument de la pub : que rien ne se note sur ton visage? Accompagné d'une petite note du genre: après 4 heures de travail...

La première fois que je l'ai vu, je me suis dit « mais oui bien sûr... ». J'ai recherché la relation avec la crème de soins  :huh:

PS : ça va, le mec était pas trop moche, forcément il allait pas mettre un thon!   ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation