Bonsoir Kuniotkd,
Ta mère est en France et toi en Espagne
Oui c'est ça. Les boules quand ma mère m'a appelée pour me le raconter. Cela ne s'est pas passé aujourd'hui. Simplement il fallait que ça sorte...
Sinon c'était dans quelle ville exactement que le "drame" s'est produit
Pierrefitte sur seine, c'est la ville voisine de Stains, Saint Denis...Ce qui est énervant c'était à quelques mètres de chez nous.
On a relativisé car ils l'ont pas frappé. Contrairement à la femme d'un de ses collègues qui, traumatisée, a mis 2-3 mois avant de pouvoir sortir dans la rue...
Non mais tu sais, c'est pas de leurs fautes, c'est parce qu'ils sont discriminés toussa...c'est en tout cas ce que disent les bobos qui ont jamais mis un pied en dehors du périph' qu'on voit sans arrêt à la TV...
Oui bien sûr, PanzerFaust. Ce qui m'énerve, c'est "leur haine" parce qu'ils ont pas de sous, pas de boulot, ils sont discriminés à cause de la couleur de leur peau, etc. Ils croient quoi, que la vie est facile? Tout le monde galère qu'on soit blanc, jaune ou noir. M'enfin c'est la vie...
Je suis très contente car elle n'a rien eu. Maintenant Maman me tanne pour avoir toujours sur soi le téléphone portable et les clés de la maison.
Coup de gueule : [...] (et ils sont pour quoi les 6€ de transports ?)
Pour pallier le déficit de la RATP et SNCF?

Et je passe le TOEIC demain
Serleena, Je te dis m**** alors
Merci à vous