c'est pas le programme informatique qui compte, c'est la discrimination à l'emploi. C'est du même type qu'il ne faut jamais répondre que tu vois des amis tous les soirs si on te le demande à un entretient... Si tu réponds oui, c'est que tu es syndiquée ^^.
les employeurs font des recherches sur tout ce qu'ils ont à disposition, pour savoir si la personne est "fiable" ou pas... C'est un peu triste... Et c'est pour ça qu'il ne faut pas laisser trainer trop d'infos. Je me suis fait peur tout seul hier. En tapant le pseudo complet que j'utilisait sur d'autre sites avants, je suis retombé sur des posts d'il y a 6 ans, où je disait vouloir revendre ma réplique d'airsoft... Il suffit qu'un jour je veuille être employé qqpart, et que le patron soit anti-armes (et on parle de réplique ^^) extrémiste pour que ma candidature soit repoussée pour cette seule raison que j'ai pratiqué l'airsoft dans ma jeunesse...
Et sur mon facebook, j'ai des photos de moi en faluche... Y'a des patrons qui pourraient me refuser un emploi sur ce seul critère ^^
chance pour moi, je serai mon propre patron ^^.
Internet est un lieu de collecte d'information de taré pour les gens qui veulent chercher, et il n'y fait pas bon disposer tout et n'importe quoi, même au niveau de ses loisirs.