Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4085071 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4650 le: 17 Décembre 2009, 22:26:11 »
Roooh non mais franchement les rabats-joiiiiiies, c'est triste de lire ça; c'est tellement prosaïque! La neige c'est beau, c'est de la magie, du rêve... c'est... bah je sais pas mais moi ça me fait retomber en enfance et ça me met des étoiles dans les yeux, adulte ou non ça a un vraiment un charme et c'est si dommage de ne pas le voir... Franchement, les retards et les déplacements, c'est quoi à côté de vingt centimètres de neige dans lesquels on peut faire des silhouettes d'anges, des batailles de boules de neige, des bonshommes et qui ont plein d'effluves de Noël?

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #4651 le: 17 Décembre 2009, 22:47:30 »
Belle parole Serleena ;) C'est vrai que s'il ne neigeait jamais ça serait bien dommage...

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Moonchild

« Réponse #4652 le: 17 Décembre 2009, 22:55:41 »
Ouais, tout pareil. C'est bien et beau la neige. Et j'aime voir toute cette panique et ces galères causés par quelques centimètres (quand ce n'est pas grave évidemment..), ça me fait rire. Quelques dérèglements dans cette société réglée au millimètre et à la seconde, ça rafraichit, non? :].

Faustt

« Réponse #4653 le: 17 Décembre 2009, 22:58:38 »
Franchement, les retards et les déplacements, c'est quoi à côté de vingt centimètres de neige dans lesquels on peut faire des silhouettes d'anges, des batailles de boules de neige, des bonshommes et qui ont plein d'effluves de Noël?
Bah quand t'a un boulot et que tu va avoir une retenue sur salaire parce que t'es arrivé en retard parce que ton train à 1 heure de retard ou que tu rates un examen super important, la neige, tu l'aimes tout de suite moins.

Et puis un adulte qui fait des batailles de boule de neige ou des bonhommes, faut l'enfermer  :D
* PanzerFaust est contre l'infantilisation de la société 8)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #4654 le: 17 Décembre 2009, 23:31:56 »
Le point commun entre un homme et la neige?  =D  Attention blague méchante sur les hommes  :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Elry

« Réponse #4655 le: 17 Décembre 2009, 23:38:14 »
Le point commun entre un homme et la neige?  =D  Attention blague méchante sur les hommes  :wacko:
mmm... c'est joli mais ça part trop vite?

Membre de la Bunny Team!

emilie

« Réponse #4656 le: 17 Décembre 2009, 23:59:14 »
Ici on a 30 cm de neige depuis une semaine et demie et il faisait -27 aujourd'hui avec de la glace partout.
Et pourtant, y'a les transports en commun et aucun retard....

Suffirait que les entreprises de transport regardent aussi la météo et ait au minimum un plan d'urgence.. Mais bon c'est trop demandé... Ça demande des efforts.

(moi pareil que Beck? Si peu XD )

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4657 le: 18 Décembre 2009, 00:51:47 »
PanzerFaust: Ehhh ben, on s'entendrait pas alors: je collectionne les dvd Disney, je vais à Disney aussi souvent que je le peux, Kinder est ma seule référence chocolatière, j'ai un train électrique autour de mon sapin; et je m'assume totalement!  8)

Et puis bon, tes boss peuvent quand même comprendre ce qui se passe, non? En plus, comme dit Emilie, ce serait pas si difficile à prévoir si les transports y mettaient un peu de bonne volonté (après c'est vrai que -27 ça me fait pas vraiment rêver non plus; ici il fait -3 et je suis déjà enterrée sous mes couettes avec mon chocolat chaud^^)!

Pour tous ceux qui sont de mon avis: Viveuh la neiiigeuh! =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #4658 le: 18 Décembre 2009, 01:28:33 »
Tenez, je vous donne une anecdote, vous en faites ce que voulez.

A Grenoble, il y a quelques années, ils ont décidé de changer les rames du tram. Bon, c'est vrai que les anciennes se faisaient vieilles mais elles marchaient quand même pas mal.
Donc, ils ont racheté tout plein de rames, ça à coûté une blinde et on a découvert l'hiver suivant qu'elles ne pouvaient pas circuler quand il y avait de la neige (car elles sont trop proches du sol).
Du coup, énorme retard car seules les veilles rames roulaient.

En même temps, faut les comprendre : personne pouvait prévoir qu'il pouvait neiger l'hiver à Grenoble. :P

Jevanni

« Réponse #4659 le: 18 Décembre 2009, 02:00:17 »
CDG number 1 : Demain aprem j'ai un exam pourri qui ne m'inspire rien de bon alors que j'ai normalement assez bossé.
CDG number 2 : La semaine de révision d'exam est bientôt fini et dire que j'ai à peine commencé n'est pas un faible mot, déjà que mon prof de suivi m'a dit que ce n'était pas pendant cette semaine qu'il fallait apprendre, je crois que je vais passer mon noël et mon nouvel an comme ceux de médecine, un cadeau dans une main et un bouquin de bachotage dans l'autre (beurk).

CdC : Ça en valait tout de même la peine, j'ai matté tous les animes qui trainaient sur mon disque dur depuis 5 bon mois, j'ai vraiment pris mon pied.  :D

Beck

« Réponse #4660 le: 18 Décembre 2009, 07:52:42 »
Roooh non mais franchement les rabats-joiiiiiies, c'est triste de lire ça; c'est tellement prosaïque! La neige c'est beau, c'est de la magie, du rêve...
Est ce que tu trouves magique le fait de ne pas pouvoir se rendre à son examen ce matin et se taper un (probable) rattrapage au mois de septembre ? :'(
Be quiet and drive !

Elry

« Réponse #4661 le: 18 Décembre 2009, 11:10:28 »
Coup du sort: Bon ben... trop de neige, je suis bloquée chez moi. C'est pas grave parce que je n'ai plus d'examens mais mon père ne peut pas aller travailler et le chasse neige ne passera pas, parce que la route est trop étroite. Du coup, je suis bloquée dans un décor à la Calvin et Hobbes à quinze kilomètres du premier supermarché. Heureusement qu'on a fait les courses...

Désolée pour toi Beck.
Membre de la Bunny Team!

Beck

« Réponse #4662 le: 18 Décembre 2009, 11:31:28 »
Coup de "yeaaaah" : examen annulé car le prof n'a pas pu venir \o/
Be quiet and drive !

Faustt

« Réponse #4663 le: 18 Décembre 2009, 14:31:28 »
Pas pu venir ? Mais il y a combien de mètres de neiges pour que ça bloque tout ? Elle avait la flemme de se lever surtout... :D

kuchiki byakuya

« Réponse #4664 le: 18 Décembre 2009, 14:40:40 »
Coup de coeur: c'est beau la neige.

Coup de gueule: mais purée, qu'est-ce qui fait froid.

Coup de nostalgie: où est le temps où je me faisais une série par jour alors que maintenant, je peine à regarder 2 épisodes par semaine. Les vieux animes me manquent.

***soupir***