Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924016 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4410 le: 16 novembre 2009, 13:18:37 »
Les émeutes à Marseille, c'est pour quoi (à Paris je l'ai vu aux infos, une telle idée ne pouvait que dégénérer)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4411 le: 16 novembre 2009, 13:30:17 »
Les émeutes à Marseille, c'est pour quoi (à Paris je l'ai vu aux infos, une telle idée ne pouvait que dégénérer)?
C'est parce que l'Algérie a joué un match de foot contre l'Egypte au Caire pour les éliminatoires de la CDM...donc forcément, ça été le bordel  :rolleyes:
La fessée... un débat bien révelateur de ce qu'est devenu le pouvoir politique aujourd'hui. Comme on a plus la main sur l'économique (vive l'Europe, hem, hem...) on en est réduit à faire du social à fond, et donc à pondre ce genre de connerie monstrueuses. Qu'est ce que ça m'agace !!!!! Aprés on est dans le régne de l'enfant roi, donc l'enfant intouchable, donc finalement ça va dans le sens d'une certaine évolution de la société (qui m'agace aussi tient).
Le pire, c'est que la député en question est un pédiatre...
Et en plus, la fessée et les gifles sont interdites dans 18 pays européens...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4412 le: 16 novembre 2009, 14:16:14 »
Je suis curieux de voir si ces lois sont respectées...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Veji

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4413 le: 16 novembre 2009, 15:18:58 »
Mouais les tartes dans la gueule je suis pas pour, c'est plus un acte de violence qu'un moyen d'éducation. Faut que les parents maîtrisent leur force déjà, parce que bon la tête c'est quand même une partie cruciale de l'être humain hein...les conséquences sur le cerveau pour les gosses en bas âges peuvent être catastrophiques physiquement (cerveau) et au niveau émotionnel.
La fessée par contre c'est sur les fesses, donc y a pas de conséquences sur les organes.
Pour moi un bon coup de ceinture ou martinet est mieux qu'une bonne claque.  :wacko:
J'en ai pas reçus beaucoup mais ça calme pour toute la vie !  :D :ph34r:

Sinon ouais, le monde m'insupporte de plus en plus, c'est gerbant de voir les atrocités commises (ado de 15 ans, retardée en plus, violée par des jeunes de 17 ans!; se battre pour du foot; foutre la merde gratuitement; les gens qui ont rien demandé tabassés en 8 vs 1; pfff y a de quoi chialer pour l'humanité) surtout que je vais certainement devoir faire mes études à Marseille, quand je vois tout le souc qui se passe, ça me donne vraiment pas envie d'y mettre les pieds...
« Modifié: 16 novembre 2009, 20:12:47 par Veji »

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4414 le: 16 novembre 2009, 15:41:07 »
hihi ça me fait penser au syndrome des bébés secoués ^^.

Avant l'autopsie automatique, les bébés qui décédaient d'un "mais tu vas la fermer ta gueule" accompagné de "quelques" secousses étaient cataloguées dans : "Mort subite du nourisson"

Maintenant, c'est de l'homicide volontaire.

et c'est peut-être pour éviter ce genre de trucs qu'ils veulent passer cette loi... Même s'il est vrai que les fessées, de temps en temps...

De toute façon, jl'avais dit, y'a rien de mieux que le : "ben ce soir tu mange pas, comme ça t'auras tout le loisir de réfléchir à ce que tu as fait quand ton ventre te réveillera."

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4415 le: 16 novembre 2009, 15:59:20 »
Coup de cœur : Je viens de finir Borderlands en coop et en à peu près 50h, avec un rythme de 10h par jour en moyenne.

Saleté de chômeur  :wacko:

Pour le débat sur la fessée, je dirais juste que je m'en suis pris des jolies quand j'étais gosse et je pense avoir été 100 fois mieux élevé que les espèces de monstres qui font office d'enfants aujourd'hui. Mais rien ne me surprend, c'est le règne de l'enfant roi depuis un bon moment en France. Et c'est pas en les envoyant dans leur chambre de luxe qu'ils comprendront ce qu'est une punition. Une fessée n'a jamais tué personne (par contre, je suis pas pour les gifles, tout simplement par ce que je trouve ça plus humiliant qu'autre chose...)

Coup de coeur : J'ai mon appartement dans la semaine. Enfin! Je vais pouvoir monter mes meubles qui dorment dans le salon de mes parents ^^

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4416 le: 16 novembre 2009, 20:03:03 »
J'espère que tu vois d'autre manière d"inculquer le respect" qu'à coup de tarte aux doigts dans la gueule...Après une de temps en temps, ça peut pas faire que du mal...

Si il y a la méthode super Nanny :) Mais une claque peut parfois être utile, et je ne pense pas qu'on puisse comparer cela à de la maltraitance. Même au club de taekwondo on peut se prendre quelques coups par le maître, mais c'est pour notre bien, c'est pas comme si on nous attachait à un poteau et qu'on nous mettait des droites faut pas abuser...

Il y a un jour où j'ai vu un débat à la télé où on comparait la fessée à une caresse affective maternelle ou quelque chose comme ça, et maintenant je vois ça...

Après il est vrai qu'il faut être attardé pour ne pas maitriser sa force.
« Modifié: 16 novembre 2009, 20:09:40 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4417 le: 16 novembre 2009, 20:23:31 »
Et puis mettre une fessés à un gamin de 14 ans...c'est bien plus suspect qu'une bonne tarte dans la gueule   =D

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4418 le: 16 novembre 2009, 20:44:37 »
C'est une question de doigté et de précision dans le mouvement...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4419 le: 16 novembre 2009, 21:00:51 »

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4420 le: 16 novembre 2009, 21:08:05 »
Mer il et fou !
Half a bike, twice the man!

SkyLine

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4421 le: 16 novembre 2009, 21:37:36 »
Mer il et fou !

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4422 le: 16 novembre 2009, 21:46:10 »
Ah non on ne va pas recommencer!
N'empêche c'est vachement dérangeant ce que tu nous a sortis là Nakei  :P
Half a bike, twice the man!

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4423 le: 16 novembre 2009, 23:08:45 »
Bah ça dépend grave des caractères aussi. Ma grande soeur s'est jamais pris un coup parce qu'elle était du genre calme et pondérée. J'ai pris les fessées, gosse, puis une fois la ceinture sur la cuisse parce que j'avais vraiment grave déconné. Et le seul truc que j'ai trouvé à dire c'est un truc du genre "Trop nul , ça fait pas mal et tu sais pas viser !". Du coup, petit je courais vite et j'étais passé pro en fermage de chiottes... J'étais un petit con...
Cliquez pour afficher/cacher

Et surtout, je voyais à quel point ça emmerdait mes parents de m'en coller une. Et je crois que pour un gosse ça reste le meilleur moyen d'éducation : "ce que tu as fait a rendu triste tes parents"...Bref...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4424 le: 17 novembre 2009, 17:00:18 »
@VitZayder : Ah ouais jusqu'à 20 ans quand même

Coup de gueule :
Comme c'est chiant les gens qui ne calculent pas, en plus c'est totalement ridicule quand tu les observes en train de faire semblant qu'ils ne te voient pas...


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.