Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3923932 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5640 le: 24 avril 2010, 21:57:48 »
C'est pas bientôt fini ces private joke Panda G*** et Emilie Le ****, roh, je vous jure.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5641 le: 24 avril 2010, 21:59:39 »
*frappe Moony* J'ai promis à Emilie de garder le panda loin d'AK, donc ici c'est Lapin. Merci.

Et puis t'es qui, toi, qu'on te mêle à nos jokes ?

Quoique tu verrais ma tête. Il commence à y avoir trop d'anime-kuniens qui la connaissent.

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5642 le: 24 avril 2010, 22:01:32 »
Coup de gueule : cool le spectacle de Gad Elmaleh, mais on aurait dit qu'il y a un réalisateur de match de foot derrière les manettes... résultat : 150 plans / minute qui donnent mal au crâne... Du coup on peut plus suivre le spectacle T.T


Merci Sacricri ! :)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5643 le: 24 avril 2010, 22:02:32 »
Totoro, Totoroooo... Je vois trop peu ce bel hommage à la meilleure des peluches, poste plus souvent, Grabouh è_é !

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5644 le: 24 avril 2010, 22:04:54 »
Oué mais j'ai de moins en moins de choses à dire par ici, du coup bah je me fais encore plus discret... (déjà qu'avant c'était pas trop ça... ^^"" )


Merci Sacricri ! :)

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5645 le: 24 avril 2010, 22:07:22 »
*3 posts plus tard*

Que veux-tu, j'ai tellement été choqué; que tu trahisseS la cause léporidé comme ça, vrrh, j'en ai encore des frissons.

Sinon et bien je ne suis pas dans le groupe A.K de Fessebook, vu que j'ignorais son existence. Et même en ne l'ignorant plus, du haut de ma paranoïa, j'ai trop peur de me faire harceler à coup de bambous ou de carottes pour le rejoindre.

M'enfin si j'arrive à choper quelques photos, après tout, je veux bien me laisser corrompre.
« Modifié: 25 avril 2010, 09:42:14 par Moonchild »

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5646 le: 25 avril 2010, 01:51:12 »
Ah ouais y a groupe FB de AK j'avais oublié. Du coup Sucre est définitivement repérée...Pour les autres hormis ceux d'Angoulême et emilie crazy, ça va être compliqué.

Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5647 le: 25 avril 2010, 08:05:16 »
Coup de gueule : j'ai mal au dos, ça devient chiant là. J'ai besoin d'un masseur !!!!

Coup de coeur : le DVD de Beside You In Time de NIN, un vrai régal, rah Trent *soupir*

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5648 le: 25 avril 2010, 22:01:52 »
Coup de Gueule: y'a que moi pour croire que les machines à sous dans les fêtes foraines, ça fait pas QUE nous arnaquer... ><

Méga coup de gueule: reprise des cours, examens en vue, flemme, boulot pas fait pour les cours, et le seul entretien d'embauche que je décroche tombe sur un de mes exams... :(



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5649 le: 25 avril 2010, 23:30:06 »
Citer
Coup de gueule : j'ai mal au dos, ça devient chiant là. J'ai besoin d'un masseur !!!!

Vibro? Muaha. Allez, pour la peine, va voir tes notifs FSBK.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5650 le: 25 avril 2010, 23:41:40 »
Hihiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est un coup de coeur, surtout après qu'on se soit foutu de moi à cause de mon trop plein d'émotions dû au FMA Brotherhood 54...  :(

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5651 le: 26 avril 2010, 08:21:38 »
Coup de gueule : je.. j'arrive plus à écrire... impossible de pondre ne serait-ce qu'une petite critique... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça m'énerve, dix fois que je recommence celle d'un one-shot minuscule et pas compliqué à critiquer, je vais me pendre.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5652 le: 26 avril 2010, 08:55:50 »
Le touriste lambda ramène souvent deux sortes de souvenirs de Paris, une babiole dans le premier cas ( parfums, fringues, CD etc..).
CDG mais aussi parfois une bonne grosse merde de chien sous ses pompes, et je me demande si a Paris ils font pas l'élevage de chiens super géants!
Autrement j'ai jamais vu les Parisiens aussi peu souriant, ca aussi ca doit être un élevage, ils vont faire concurrence a Francfort.
Autrement sympathique weekend a Nantes et Lorient pour aller voir les potos.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5653 le: 26 avril 2010, 12:54:19 »
Coup de Coeur : Mouahahahahahah !  :wacko:




Half a bike, twice the man!

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5654 le: 26 avril 2010, 16:27:12 »
coup de coeur:j'ai enfin mon billet pour la japan expo.