Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910183 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kisuke urahara

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #645 le: 01 septembre 2006, 11:47:18 »
Lol, je connais aussi ça ^^" Ce qui m'a gèné de mon côté, c'est pas vraiment le poid des cartons et des palettes, c'est surtout les horraires de merde qu'on nous a donné :x En tout cas, la manutention, ça motive grââââââve pour les études supérieurs :}


J'ai l'impression que tout le monde connait un passage où on effectue un job d'été pourri qui nous motive pour obtenir des diplomes qui nous éviteront de faire ça toute notre vie (ça marche dans tout mon amphi ;) )

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #646 le: 01 septembre 2006, 12:13:12 »
Non moi ça ne fait pas cet effet là, puisque je sais très bien que je ne finirais jamais là. Cette expérience est au contraire très formatrice au niveau de ma pensée et de mes opinions politiques (qui ne sont pas communistes je tiens à la préciser, c'est juste un trip).

Coup de coeur: dernier jour de boulot.

Coup de gueule: je bosse de 14h à 22h.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #647 le: 01 septembre 2006, 12:18:37 »
Puisque l'on est dans la manutention :

Coup de coeur : Je bosse toute la semaine prochaine (fric! fric!)...

Coup de gueule : ...de 5h à 12h30.... je vais encore ressemblé à un zombie...

Coup de coeur : Mais au moins j'ai mon après midi, c'est toujours ça...

Coup de gueule : ...mais faut pas trop se coucher tard.

Coup de gueule : Avoir fait trois ans d'étude pour découvrir que le secteur d'activité des dites études et bouché et que je me retrouve à faire de la manutention (heureusement que c'est que de l'interim, je pourrais jamais faire ça toute ma vie).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #648 le: 02 septembre 2006, 04:20:28 »
Coup coeur: congé Lundi parce que c'est la fête du travail

Coup coeur: PLein de volume sorte en septembre. Bleach volume 18, D gray-man volume 1 et mon Manga fétish: Berserk... le volume 15

Coup coeur: avoir trouvé plein de Wallpapers de Berserk et quelques Gif animés.

Coup coeur: utawarerumono est maintenant un de mes animes préférés.

Coup gueule: Les Allouettes de Montréals ont perdus leurs quatres derniers match. Non :angry:

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #649 le: 02 septembre 2006, 05:32:05 »
Coup de coeur : lundi c'est le Labor Day. Mardi je n'ai pas cours. Vous avez bien compté, cela fait 4 jours de week-end. Comment ça vous vous en foutez car vous êtes tous en vacances ??? Maaaaais eeeuuuuuuuhhhhh.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #650 le: 02 septembre 2006, 13:01:50 »
Coup de coeur : lundi c'est le Labor Day. Mardi je n'ai pas cours. Vous avez bien compté, cela fait 4 jours de week-end. Comment ça vous vous en foutez car vous êtes tous en vacances ??? Maaaaais eeeuuuuuuuhhhhh.

Moi je m'en fous pas car cela fait un petit bout de temps que mes vacances sont terminés..

Coup de coeur : enfin un week end paisible ou je vais pouvoir me reposer

Coup de gueule : le soleil qui est lui parti en week end

Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #651 le: 02 septembre 2006, 15:44:38 »
Coup de gueule : j'ai pas pu tirer mon argent de la banque aujourd'hui  :huh: ( j'ai plus d'argent de poche pour terminer la semaine )

Coup de gueule : un pic d'appels infernal au boulot

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #652 le: 02 septembre 2006, 16:42:23 »
Coup de coeur suprême : Finit le taff à Hyper U \o/
Coup de coeur : bientôt une DS Lite
Coup de coeur : bientôt un pc portable
Coup de coeur : bientôt le super walkman de Sony

Coup de gueule : RIEN :')))))

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #653 le: 03 septembre 2006, 12:55:57 »
XD nan pas le wisky, le jeu mdr

Coup de coeur: je me suis acheté une webcam plus une souris

Coup de coeur: prince of persia les deux royaumes yesssssss trop bon ce jeu

Coup de coeur: www.zepirate.com

Coup de trip: www.boulet.net www.teuteuteu.com www.titatu.net et mon préféré www.loituma.pwnz.nl mdrrrrrrrr

Coup de gueule: bientot la rentréeeeuuuu

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #654 le: 03 septembre 2006, 13:57:31 »
Coup de coeur : redécouvrir Portishead, le seul groupe que je connaisse qui à re inventer le blues.

Gros coup de coeur : leur chanson Roads en live, transcendante à souhait. Si je devais réaliser 3 voeux, l'un d'eux serait surement d'être à la place du pianiste le jour ou il a joué ce morceau en public...
Be quiet and drive !

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #655 le: 04 septembre 2006, 17:27:40 »
Coup de gueule : Je m'emmerde et je n'arrive pas à me mettre au travail... alors pour passer le temps, voici la description détaillée de mes deux derniers rêves, bande de chanceux.

Premier rêve :

Premier acte : Apparemment je participe à une activité sportive en plusieures épreuves organisée par un de mes anciens établissements scolaires. Les épreuvent se font classe par classe, garçons contre filles. On n'est pas beaucoup, 7 par équipe au maximum. La première épreuve est une course en forêt. C'est l'horreur, ça ne fait que monter et il y a de grosses racines qui entravent notre course. Les filles gagnent cette épreuve de peu.

Deuxième acte : On nous annonce que l'on doit ramasser des cailloux (pas de précision sur le nombre) pour la prochaine épreuve, une épreuve de lancer sans doute. Je me dis que si c'était une épreuve de lancer cela se ferait certainement avec un poids pour que personne ne soit désavantagés, me vient alors à l'esprit qu'il peut s'agir d'une épreuve de force ou de "destruction" du style le gagnant est celui qui occasionne le plus de dégats à une planche de carton ou à un bloc de polystyrène expansé (je sais, c'est pas commun). Je fais donc mon possible pour prendre les pierres les plus tranchantes. Finalement tout le monde se rend au lieu de l'épreuve et la nature de celle ci nous est dévoilée : "concours de lapidation" (ricanement intérieur). En résumé chaque équipe désigne un de ses membres et celui ci doit lancer ses pierres contre le membre de l'équipe adverse, celui-ci peut abandonner et est alors remplacé par un autre membre de son équipe, une fois que tous les membres d'une équipe ait abandonnée, l'équipe adverse est déclaré victorieuse. Les pierres tranchantes ont été extrèmement efficace contre ses dames en short et t-shirt, faisant des blessures superficielles mais assez impressionnantes pour les effrayer et les pousser à abandonner.

Réveil. Ce rêve avait un arrière goût d'Higurashi no Naku Koro ni dans son côté sadique, pas vraiment déplaisant à vrai dire. J'ai été souriant et empli d'une certaine hilarité durant toute la journée qui a suivi, et c'est assez rare pour être noté.

Deuxième rêve :

Premier acte : Ma mère s'est mis en tête d'adopter une fille et fait toutes les démarches nécessaires, je vis tout ça du point de vue spectateur. Finalement, elle m'amène dans une cours d'école (typique avec des pavés, une grille toute moche et deux arbres minables) pour que je puisse recontrer la fille en question. Elle est très belle, de taille moyenne bien qu'un peu plus petite que moi, doit avoir près de 19 ans, parait antisociale (elle ne dis pas un mot, moi non plus d'ailleur) et a une belle, longue, chevelure noire (pensez à Chizuna des Lamentation de l'Agneau). Ma mère signe les derniers papiers nécessaires pour l'adoption et les remet, avec de l'argent, en main propre à une personne qui était présente, la seule autre personne à être présente en fait. Cela ne fait pas très officiel, je me demande si elle l'a légalement adoptée. Des idées pas très nettes me viennent à l'esprit, on n'est pas vraiment frère et soeur après tout...

Deuxième acte : La deuxième partie de mon rêve met en scène un officier retenu (ou séquestré) dans une sorte d'hopital psychiatrique vétuste (je pense qu'il était censé être le père de la fille adoptée). Il est persuadé d'avoir participé à une guerre dans le Pacifique et en est visiblement traumatisé, le "psychiatre" présent dans sa chambre se contente de répéter inlassablement que tout ceci était le fruit de son imagination et qu'il ne s'était jamais rien passé de tel. Au ton monotone du psy, cela ressemble plus à un lavage de cerveau qu'à autre chose. Je téléphone à l'officier (oui contre toute logique il y avait accès) pour lui dire que je le crois et qu'il a réellement participé à cette guerre, la soeur adoptive est présente.

Réveil. La déception : je n'ai pas de soeur adoptive.

Je dois avouer que mes rêves sont devenus étrangement complexes (torturés ?) ces derniers temps... Si toi aussi tu collectionnes les rêves de Fettgans, n'oublie pas celui-ci.

allé tro for koi.  :ph34r:
« Modifié: 04 septembre 2006, 17:31:53 par Fettgans »

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #656 le: 04 septembre 2006, 18:33:00 »
Coup de coeur : le retour à la salle de muscu

Coup de coeur : mes sous :' )

Coup de gueule : mon firewall s'est créé sa propre conscience, il bloque tous les svchost.exe (normalement tous acceptés) avec, j'en suis sûr, un plaisir sadique répugnant.

Coup de "on va bien voir" : Lineage II

Jacky Choun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #657 le: 04 septembre 2006, 20:06:25 »
J'aime bien tes rêves Fettgans. Je pense qu'il serait intéressant de créer un topic dédié à ça. Après tout, on passe tous une bonne partie de notre vie à rêver. Est-ce donc le sage qui rêve qu'il est est un papillon ou le papillon qui rêve qu'il est un sage ?
Coup de coeur : Ils ont tous les Blackjack sortis en France à la bibliothèque de ma ville -_-
Coup de coeur : Une semaine de plus de vacances.
Coup de gueule : Une semaine de salaire en moins...

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #658 le: 04 septembre 2006, 20:23:54 »
Coup de coeur : Tous ces étudiants qui reprennent les cours... Nan mais oh en cours les gosses !! [/aigridelavie]
Coup de coeur : Soutenance de stage qui s'est merveilleusement bien passée et qui clôt ainsi 3 années d'école d'ingénieur .. sniff  ** instant nostalgie
Coup de coeur : Mon tuteur de stage a été fantastique aussi. Toujours présent au bon moment pour casser les questions vicieuses, et pour faire l'éloge de ses stagiaires. En plus le bougre a été voir Nausicäa sur mes conseils et a trop aimé ... je l'adore  :rolleyes:

COUP DE PUB : C'est bientôt la rentrée de l'Anime Jukebox Quizz.
Venez nombreux jouer et proposer les medleys de vos OSTs préférés. Ca se passe ici


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #659 le: 04 septembre 2006, 21:47:12 »
J'aime bien tes rêves Fettgans. Je pense qu'il serait intéressant de créer un topic dédié à ça. Après tout, on passe tous une bonne partie de notre vie à rêver. Est-ce donc le sage qui rêve qu'il est est un papillon ou le papillon qui rêve qu'il est un sage ?
Je suis tout à fait d'accord, mais le problème est le suivant : ne serais-je pas le seul à étaler sans pudeur mes rêves les plus tordus ?

Coup de gueule : Ma connexion, micro- (et "macro-") coupures à répétitions.
Coup de coeur : bientôt la rentrée, cela va sans doute me redonner un peu de motivation dans mes travaux.
Coup de coeur : je vais en profiter pour dévaliser mon fournisseur en manga.