Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3928828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7200 le: 29 décembre 2010, 11:56:17 »
Coup de cœur : 17 ans aujourd'hui ! Tout plein de cadeaux et une visite de la Fnac dans l'après-midi histoire de dépenser les quelques sous glané à droite à gauche  :P

Coup de gueule : J'aurai pas du passer au coiffeur aujourd'hui ,  moi qui aimait bien mes cheveux mi-long , ce n'est plus qu'un souvenir  :rolleyes:

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7201 le: 29 décembre 2010, 14:53:14 »
coup de nostalgie : La nouvelle livebox d'orange s'emboite dans le socle de la wii, avec un centimètre de trop vers l'avant... Les 4 ports au sommet, le monolithe blanc... Tout pour me rappeler à cette époque datant de plus d'un an et demi... Tiens, d'ailleurs je vais la laisser dans le socle, ça fait joli...

Coup de rétroflippe : Stalker, début du jeu, le premier souterrain... J'avance avec un fusil d'assault trop chargé, et je m'engouffre en découvrant des nouvelles anomalies, les vertes... Qui font un bruit assez étrange... J'avance dans le noir, tue toute résistance assez facilement, me trouve dans une impasse... Je vérifie les escaliers, échelles et autres... Rien... sauf une forme humanoide translucide qui bouge... Je tire comme un cinglé en reculant... Il y a quelque chose qui bloque, je me retourne, et je vois d'un coup quasiement ce qu'on voit sur cette image, sauf c'était dans un escalier
Cliquez pour afficher/cacher
Une demi-seconde après m'être retourné, la fenêtre de mon jeu s'est réduite, et une ***** de pub s'est ouverte... (vous avez ce problème vous aussi ?)

Peureux comme je suis, je n'ai pas osé retoucher à ce jeu...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7202 le: 30 décembre 2010, 00:10:31 »
Coup de cœur : 17 ans aujourd'hui ! Tout plein de cadeaux et une visite de la Fnac dans l'après-midi histoire de dépenser les quelques sous glané à droite à gauche  :P

Coup de gueule : J'aurai pas du passer au coiffeur aujourd'hui ,  moi qui aimait bien mes cheveux mi-long , ce n'est plus qu'un souvenir  :rolleyes:

Rhhah, à six minutes près!
Bon anniversaire!  :)
Membre de la Bunny Team!

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7203 le: 30 décembre 2010, 09:56:46 »

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7204 le: 30 décembre 2010, 12:15:23 »
C'est pour 2012 ça.  :D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7205 le: 30 décembre 2010, 12:26:21 »
Rhhah, à six minutes près!
Bon anniversaire!  :)

Merci Elry :)
« Modifié: 30 décembre 2010, 13:36:26 par manga-fan66 »

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7206 le: 30 décembre 2010, 13:43:15 »
Coup de gueule : J'aurai pas du passer au coiffeur aujourd'hui ,  moi qui aimait bien mes cheveux mi-long , ce n'est plus qu'un souvenir  :rolleyes:

Faut pas aller chez le coiffeur, c'est le mal ! là dernière fois j'en suis ressorti avec une tête de playmobile et pis les cheveux long ça sert bien en hiver  :wacko:

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7207 le: 30 décembre 2010, 14:07:48 »
Coup de gueule :

Vive l'Europe ! :

http://owni.fr/2010/12/29/filtrage-internetliaisons-dangereuses/

 :rolleyes:

Bienvenue en Chine... Euh Europe les enfants \o/

Bref, pour éviter le trool.

CdG : Partiels, que je vous déteste avec vos révisions journalière alors que ma 360 prend le froid...

CdC : Bas... Demain quoi x)

mathn22

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7208 le: 30 décembre 2010, 19:21:28 »
Coup de cœur : 17 ans aujourd'hui ! Tout plein de cadeaux et une visite de la Fnac dans l'après-midi histoire de dépenser les quelques sous glané à droite à gauche  :P


Bon anniversaire en retard  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7209 le: 30 décembre 2010, 22:13:06 »
Coup de Coeur: j'ai craqué, Lady Oscar sera sous le sapin la galette des rois prochainement!

Coup de coeur bis: I'm baaaaack!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7210 le: 30 décembre 2010, 23:48:10 »
Coup de Coeur: j'ai craqué, Lady Oscar sera sous le sapin la galette des rois prochainement!

Coup de coeur bis: I'm baaaaack!  =D
J'ai hésité aussi mais j'ai peur que la série ne me plaise pas même si j'aime beaucoup le réalisateur.

Peanuts

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7211 le: 30 décembre 2010, 23:52:04 »
Coup de coeur : j'ai enfin acheté les entrées en prévente pour la Japan Expo Sud (Marseille). Le pass 3 jours en plus.

Coup de gueule : le programme annoncé pour la JE Sud est vraiment pas terrible... -___-

Coup de hope : j'espère que les cosplayeurs seront bons et qu'il y aura plein de trucs cool à acheter.

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7212 le: 31 décembre 2010, 00:56:00 »
Coup de cœur : home, sweet home après une semaine de vadrouille en famille et de retrouvailles avec des amis.
J'ai failli pas pu partir à cause du taff, du coup j'en ai profité ^^

Coup de gueule : le lot de mauvaise nouvelle qui va trop souvent avec : séparation, maladie, recherche vaine de taff...
Surtout, cette année, je compte sur les doigt d'une seule main tous mes amis/familles proches qui n'ont PAS été malade, blessé, en dépression et/ou en deuil...
2010, année de merde, on te regrettera pas.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7213 le: 31 décembre 2010, 12:42:54 »
Coup de gueule:
 Je fini l'année en beauté. Hier, j'ai appris que quelqu'un m'avait hacké mon compte msn.

Aujourd'hui, je devais aller faire changer un pneu d'un vieux tractopelle (celui de mon oncle) qui me servait à faire mes travaux pour ma future maison. On s'est aperçu chez le garagiste que j'ai deux jantes de tailles différentes sur le train arrière, du coup le pneu que j'avais au préalable commandé ne va pas et il faut que je trouve la bonne jante, auquel cas je risque d'endommager le pont arrière du tracto. Gros frais en perspective, sans compter que j'ai pas pu bosser à cause de cet imprévu. Bonne année !

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7214 le: 31 décembre 2010, 19:19:05 »
Coup de Gueule:

Réveillon seul chez moi ! Merci la grippe !