Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925754 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5565 le: 16 avril 2010, 19:08:14 »
C'est vrai que les nombreuses fois où j'me suis fait emmerder, c'était par des personnes d'origines africaines, sauf une exception mais sur à peu près 40 personnes ça fait peu.
Pourtant les personnes d'origines africaines ne sont pas majoritaires en France. A un moment je me suis dit que c'était parce-que la majorité des personnes habitantes en cité étaient d'origine africaine, c'est la seule explication que j'ai trouvé. Mais la moitié du temps, on ne m'emmerdait pas pour me racketter mais juste pour être tout simplement violent. Certains on peut-être une haine anti-blanc, c'est possible aussi :rolleyes: Ou c'est peut-être l'effet mouton...

Après je sais pas, si vous avez une explication...

Sinon je connais des personnes d'origine africaine très sympathique :)
« Modifié: 16 avril 2010, 19:10:53 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5566 le: 16 avril 2010, 19:08:49 »
Coup de Gueule :
Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est que dis 2.20 est tristement vrai. Le problème, c'est qu'on peut trop facilement associé à du racisme. Mais c'est pas la blancs, les noirs ou les racistes le problème, c'est la lutte contre le racisme. La lutte contre le racisme est devenu la pire forme de racisme. C'est une chasse aux "racistes" et non pas une lutte contre le racisme. Et l'image du raciste par excellence, c'est l'ex-colonisateur nationaliste européen. C'est tordu, incroyablement tordu, et c'est même tellement tordu qu'on ne peut pas l'évoquer sans avoir effectivement l'air d'un vieux réactionnaire néo-colonialiste. Il faudrait abattre cette lutte absurde pour une prétendue égalité et se rendre à l'évidence : absolument personne n'est l'égal de personne. Ca, c'est de la vraie lutte. Mais pas au niveau de la race, au niveau de l'individu. Ou alors, faut pas se plaindre des scores du front national, ils savent bien jouer là-dessus. Ils vont sortir leurs jolis discours réac' et tout le monde va s'agiter, c'est ça la politique maintenant.

Mais racisme anti-blanc, c'est justement encore trop fausse lutte anti-racisme et donc encore trop raciste. C'est des cons, point barre. Individuellement.

2.20

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5567 le: 16 avril 2010, 19:09:46 »
j ai specifier que j ete handicaper (dysorthographique aggraver) donc mon francais n est pas parfais personne ne les mais peut etre qu un jour je le souhaite a vraiment personne de subir ce que ce couple ou d autre blanc on subit, peut etre tu comprendra le message que j ai voulu transmettre (dialoguer plutot que de tomber dans le racisme pur et simple)
Les Vrai Savent...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5568 le: 16 avril 2010, 19:46:16 »
La proportion de cons finis, de débiles, de violents etc... restera toujours la même quelque soit ton origine raciale.
Pour moi les racistes sont à mettre au même niveau que les délinquants qui leur permet de faire leurs arguments, la violence (quelle qu'elle soit : physique, verbale etc...) sous couvert du racisme ne vaut pas mieux que la violence de base.

« Modifié: 16 avril 2010, 19:48:22 par emilie »

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5569 le: 16 avril 2010, 19:55:29 »
Et là je vous arrête de suite car vous vous éloignez vachement de l'objet de ce topic.

Merci de passer à autre chose !
Be quiet and drive !

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5570 le: 16 avril 2010, 21:38:18 »
Coup de coeur : j'ai enfin remis la main sur mes stylos encreurs favoris.

Coup de gueule : héhé.... je dois trouver 100 personnes pour un concert de jazz qui a lieu dans un coin paumé que personne ne connait, et ce, pour mercredi soir. Engagez-vous, rengagez-vous en ESC, qu'ils disaient...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5571 le: 17 avril 2010, 00:05:46 »
Coup de :'( : Je peux maintenant me connecter depuis chez moi à distance sur mon poste de travail au boulot. Disons que ça me servira les rares fois où je dois faire un truc pour la veille et quand même rentrer chez moi sans partir à 10h - 11h du soir. Sniff quand même, encore un peu de mon innocence virginale qui s'en va.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5572 le: 17 avril 2010, 00:20:48 »
Décidément tu veux te faire aimer des locaux toi. :wacko:

Coup de gueule : 2.20 je peux rien pour toi si ça te fait aussi mal qu'on t'ait sorti la tête du cul. Le recours à la haine, à la stigmatisation et à l'amalgame, c'est la vraie lâcheté. Si vous voulez parler chiffres, allez regarder les statistiques, arrêtez de vous laisser abreuver par ce qu'on vous dit. Une expérience personnelle ne signifie pas grand chose. De mon côté, milieu rurale, j'ai plus été emmerder par les skins que par des mecs "typés". La violence existe, il suffit pas de dire que c'est pas normal et qu'on va pas se laisser faire. Si vous croyez que ce qui arrive est nouveau, faut sortir de chez vous. Si vous croyez que tout peut s'expliquer aussi simplement qu'avec du "racisme", du manque d'éducation ou de répression, il faut lire et apprendre. Cela a toujours existé, il y a 50 ans, c'étaient ni des reubeus ni des blacks mais juste des pauvres (milieu ouvrier notamment). Si aujourd'hui, on peut se rabattre sur des minorités d'origine, c'est propre à une génération. Avant, c'était la religion ou l'origine sociale. 2.20 tu recycles des théories vieilles qui ont déjà prouvé leur danger de part l'histoire du monde. Arrêtez de croire que votre époque est plus dangereuse qu'une autre et ne laisse pas la peur vous faire découvrir la haine.

Ces conneries me gavent, les gens me répugnent à jouer les faux ingénus effarouchés. Faites-en ce que vous voulez mais en tant que membre du staff j'accepte mal de voir des posts aussi naïfs et peu réfléchis survivre. A bon entendeur, je retourne boire un verre place Grenette à Grenoble.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Mamdi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5573 le: 17 avril 2010, 00:27:31 »
Coup de gueule I : J'ai passé ma semaine sur un projet d'optique dans un labo super glauque en sous-sol...

Coup de gueule II : Mon vol pour Barcelone a été annulé...foutu volcan !

Coup de cœur :  J'ai acheté Splinter Cell Conviction. Je le commence demain !

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5574 le: 17 avril 2010, 09:32:48 »
Coup de coeur : Vit est de retour  =D. Tiens, viens sur irc, un de ces 4, mon cher Vit.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5575 le: 17 avril 2010, 12:29:34 »
Coup de coeur : le cours de la danse du ventre même si la prof nous a tué. Après l'échauffement, bouger ton corps sur la pointe des pieds durant 5 mn c'est vraiment dur...Enchaîner ensuite les mouvements de bassin et poitrine nous a claqué mais qu'est ce qu'on s'éclate!  :D

Coup de gueule : pourquoi l'homme ne réfléchit pas sur soi-même? Ce monde manque vraiment d'amour!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5576 le: 17 avril 2010, 13:48:44 »
Coup de cœur : Aujourd'hui je suis allé au japonais illimité, j'ai pu goûter au Saké :)

Au bout de combien de verres de saké chaud on est bourré ? (pour un homme moyen)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5577 le: 17 avril 2010, 13:58:11 »
Pour un lapin moyen, deux ou trois verres me suffisent, un si c'est à la sortie d'un entraînement de kendo et à jeûn. Je ne sais pas si cette échelle t'aide...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5578 le: 17 avril 2010, 14:02:17 »
Ben j'ai pris 3 mini verres ce midi, et n'ayant jamais été bourré je voulais savoir combien il fallait en prendre pour l'être. (parce-que là je n'ai pas ressentit quelque chose, et il ne faut pas oublier que c'est du sake chaud = moins fort que le froid).


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5579 le: 17 avril 2010, 14:04:44 »
Ah^^"... Je bois toujours le mien froid, et c'est un "pour hommes" (oui bon, on ne choisit pas ses potes, et je suis la seule fille du lot, alors je me vois mal leur imposer un léger "pour femmes"). Je ne sais pas si ça joue ?