Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3953779 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5550 le: 15 avril 2010, 21:59:33 »
Coup de coeur : Ce blog sur lequel je viens de tomber, qui dresse des portraits de personnes rencontrées au hasard dans le métro parisien, de quoi lui redonner un tant soit peu de convivialité.

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5551 le: 16 avril 2010, 00:14:58 »
coup de coeur: FULL METAL ALCHEMIST! Le tome 23 m'a donné envie de tous les relire et de me lancer dans Brotherhood. Yipee! Yipee! Yipee!  =D

coup de gueule: les commentaires des lecteurs sur les sites internet de journaux. Argh!!!! Quand on ne sait pas on se tait!

edit: très belle idée ce blog!
« Modifié: 16 avril 2010, 00:17:03 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Ojisan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5552 le: 16 avril 2010, 00:18:17 »
Il ce passe quoi dans le tome 23 pour tout relire ? =D
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5553 le: 16 avril 2010, 00:29:38 »
Mmm plein de choses!!!

Et si tu veux vraiment savoir:
Cliquez pour afficher/cacher

Mais le tome 24 sort en Septembre...
Membre de la Bunny Team!

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5554 le: 16 avril 2010, 00:30:11 »
Par ici. J'en suis qu'au tome 14 alors tout doux!  8)

Cdzzzzz: Ma JAPD était aujourd'hui. C'était vraiment chiant, mais ça en valait la peine: premiers gestes de secours, petite expo sur l'armée et surtout le Coca à volonté. :rolleyes:
Ah oui, il y avait deux petits tests. "Alors est-ce que le mot "lapin" existe? Est-ce que "train" et "trin" se prononcent de la même façon? "

Ojisan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5555 le: 16 avril 2010, 00:53:13 »
Mmm plein de choses!!!

Et si tu veux vraiment savoir:
Cliquez pour afficher/cacher

Mais le tome 24 sort en Septembre...


Hmmm... Je vais peu etre depoussierer mes tomes!
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5556 le: 16 avril 2010, 15:32:40 »
Cd pause : on garde les petits cousins de trois ans à cause d'un déménagement et... qu'est ce que ça bouge ces gamins! Pas un instant de répit :o! Heureusement, c'est l'heure de la sieste, on peut souffler... :'( Puis bon, à part ça, ils sont adorables tout de même =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5557 le: 16 avril 2010, 15:56:22 »
CDG : Allez, plus que 6h de taf...
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

2.20

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5558 le: 16 avril 2010, 16:39:17 »
CDG : agression a toulouse encore du racisme anti-blanc un jeune couple d une 20 ene d année ce fais violer et fracasser en plein centre ville sans que personne ne leur vienne en aide par 4 francais de couleur.... il sont a l hopital... un facebook de soutient a ete creer

http://www.facebook.com/group.php?gid=114057491947128&ref=nf&v=info#!/group.php?v=wall&story_fbid=115033168516227&gid=114057491947128
Les Vrai Savent...

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5559 le: 16 avril 2010, 17:08:45 »
Sans que personne ne leurs viennent en aide ... il était 4 heure du mat' aussi. Stigmatisation quand tu nous tiens ~

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5560 le: 16 avril 2010, 17:44:13 »
Ouais et la facilité de dire "racisme anti-blanc" encore une fois *lève les yeux au ciel*...
Les agresseurs n'étaient pas blancs ?
T'en sais rien ils ont pas été retrouvés, donc ce serait bien d'arrêter les raccourcis à deux balles juste pour faire des grandes phrases de victimes.
Et même s'ils étaient pas blancs, le racisme là vient de toi, de juger leur crime sur la base de leur origine. Donc rien à voir.

La chose ici est grave POINT, pas besoin d'y rajouter un drame de plus avec un raccourci facile.

Enfin bref, c'est quand même ton 2ème post dans ce sens et je vais pas retourner dans une discussion sans issue avec toi...


Coups de gueule : Va falloir se serrer la ceinture pendant un mois, la paye de mon nouveau job tombe avec un mois de décalage (ici on est payé à la semaine ou aux deux semaines, on s'y habitue vite en fait)

2.20

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5561 le: 16 avril 2010, 18:37:59 »
bas ecoute emilie vivant avc ses gens la je connais leur amour pour la france (jla baise) pour les francaise ( c est des pute dans le coran une mécrean ne vaux qu une demi musulman) il aime la population blanche (sale blanc) et la monter de la violence et des viole a toulouse a commencer quand une partie d une quartier a ete deplacer en centre ville donc ?

de plus pour vouloir violer une femme mieu vaut si prendre quand elle est seul

ensuite pour humilier un homme il n y a rien de pire que de le battre devant sa femme et de la violer devant lui

j ai deja vue des francais de couleur qui fracasser un mec parce que il avait une copine et eux non et montrer a sa copine que en faite sont copain comme il dise est un"PD"

d aprer une etude faite sur les viole en france 80 % des viole sont commi sur des blanche et 72 % des violeur ne sont pas blanc

donc avant de parler d un sujet dont apparament tu est tres mal renseigner informe toi

et le facebook est un facebook de soutient pour eux il y a deja 20000 membre et dans les commentaire sur internet les blanc "n en peuvent plus" il sont a bout mr campion de la foir du trone aprer un viole (tj sur une blanche par un groupe de francais de couleur) qui a ete fais a coter de la foule qui les entender et n a rien fais par peur de represaille a lacher se que tout le monde pense sur RTL : ""vous penser c est lier a quoi ? a ben a se que je voit de partout en france sa ressemble a une chasse au blanc"" donc sa prouve bien qu il faut arreter de penser comme ces connard de gauchiste qui dise faut accepter cette categorie d individu mais attention loin de nous (parce que sa toucherer un de leur proche sa serer pas pareille comme sa toucherer un des tien) et certain francais ou media meme font echo que de tres nombreux francais sont en train de se renseigner pour s armer et si tu lit les commentaire sur le facebook tu verrer que de nombreux jeune dise " je peu meme plus aller au centre ville seul sinon sa va deraper commence a me souler" donc il y a un vrai pb derriere cette acte

et le pb c est que autant les francais blanc ou de couleur vont payer ce genre d action fais par des connard de premiere categorie
« Modifié: 16 avril 2010, 18:43:53 par 2.20 »
Les Vrai Savent...

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5562 le: 16 avril 2010, 18:53:03 »
et le pb c est que autant les francais blanc ou de couleur vont payer ce genre d action fais par des connard de premiere categorie

Ce qui est balèze, c'est que ta dernière phrase réfute complètement ton argumentation sur le racisme, à savoir que ce sont juste tout simplement des connards avant d'avoir telle ou telle couleur de peau.

Continue comme ça avec ta propagande, tu me fais marrer.  ;)


Merci Sacricri ! :)

2.20

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5563 le: 16 avril 2010, 18:58:18 »
c est pas de la propagande mais quand je suis retourner cher moi dans le sud jl est vue a paris ce genre de diez et je dis juste que les gens autant coter blanc que de couleur vont payer de prix d une minoriter parmi eu (raciste blanc et couleur) qui foute le bordel je trouve sa vraiment dommage.
Les Vrai Savent...

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5564 le: 16 avril 2010, 19:04:41 »
Et moi je te mettrai bien à la porte de ta très chère France, vu comme tu lui fais honte en massacrant sa langue. Un argument aussi recevable que les tiens.

Bref, tu as 2.20 minutes pour calmer ta prose volubile lourde de ressentis, te détendre le slip et revenir plus serein pour parler animés, mangas, ou tout ce que tu voudras qui ne nous fera pas re-rentrer dans ce débat, qui est sur une pente très glissante...

Ceci était un coup de semonce.