Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3932132 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6720 le: 13 octobre 2010, 02:31:13 »
Bonne nouvelle alors!
Ah, c'est trop la classe! :D Pis le noir et blanc c'est sympa aussi! Si jamais t'as envie de nous montrer des photos, surtout n'hésite pas, hein... =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6721 le: 13 octobre 2010, 08:29:25 »
Coup de stress: le déménageur m'appelle à 19h30 pour me dire qu'ils viendront jeudi au lieu de vendredi. problème je ne suis pas dispo jeudi. Bref, j'ai mal dormi, je suis super stressé et très très remonté. Je plains mes collègues.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6722 le: 13 octobre 2010, 12:54:35 »
Coup de cœur:
               Status Quo à Pau hier!

Je sais plus qui m'a dit que Status Quo se faisait vieux et que leurs concerts étaient moyens... mais je peux vous assurez que les papis font du rock et mieux que les jeunes! Superbe concert, je conseille à tout fan de rock d'aller les voir dés qu'ils repasseront pas loin.

Edit: pour les fans de guitare: Satriani passe à Bilbao en Novembre (moi j'y serai!)
« Modifié: 13 octobre 2010, 12:56:26 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Caïn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6723 le: 14 octobre 2010, 04:13:44 »
Coup de blues : Bientôt va sortir en magasin la suite d'un jeu vidéo qui va d'une part me faire regretter de ne pas y avoir participé et d'autre part me rappeler amèrement qu'il y a un an je travaillais sur le premier du nom :'(

Coup de cœur : Je vais pouvoir ressortir mon T-Shirt goodies avec fierté, ou pas...
"L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6724 le: 14 octobre 2010, 11:07:52 »
Coup de gueule : Blocus du lycée .... Qui en plus de cela a complètement dégénéré après l'arrivé d'un groupe d'agitateurs = Lancée de "gros" pétard pour briser les vitres du batiments , caillassage des bus qui passait devant le lycée , destruction des arret de bus .... Génial ...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6725 le: 14 octobre 2010, 17:07:25 »
Coup de Coeur: Ayéé, j'ai mon sujet de mémoire. Ce sera finalement sur Le livre des choses perdues!^^

Coup de coeur bis: Soirée entre amis ce soir, j'ai hâte! Hâte aussi de faire ma soirée d'Halloween (mon appart ressemble à une salle des fêtes tellement c'est décoré!), et puis bientôt mon anniversaire - ça tombe bien, je préfère les chiffres pairs! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6726 le: 14 octobre 2010, 19:45:03 »
Coup de gueule: Je me suis vissé une vis placo de 35 mm dans l'index (jusqu'à l'os) aujourd'hui. J' en reviens pas comme ça fait mal! Le pire, c'est quand il a fallu que je re-dévisse avec ma visseuse mon doigt fixé derrière la plaque de placo. Heureusement que j'ai fait mon rappel de tetanos cet été ...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6727 le: 14 octobre 2010, 19:48:58 »
Aaaah la vache Femto, j'ai mal rien qu'à te lire! J'espère que ça va vite cicatriser, parce que sur les mains, c'est jamais très agréable, étant donné qu'on s'en sert tout le temps...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6728 le: 14 octobre 2010, 19:55:48 »
Dors dans une auberge.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6729 le: 14 octobre 2010, 21:03:14 »
Coup de gueule: Je me suis vissé une vis placo de 35 mm dans l'index (jusqu'à l'os) aujourd'hui. J' en reviens pas comme ça fait mal! Le pire, c'est quand il a fallu que je re-dévisse avec ma visseuse mon doigt fixé derrière la plaque de placo. Heureusement que j'ai fait mon rappel de tetanos cet été ...
Ouch ! :o

Coup de coeur : ce p***** de saleté de rhume qui commence à se barrer. Ca fait du bien de ne plus parler du nez \o/
Dors dans une auberge.
J'ai loupé un épisode ou il n'y a pas de rapport avec le reste ? ^^"
Be quiet and drive !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6730 le: 14 octobre 2010, 21:16:19 »
Aaaah la vache Femto, j'ai mal rien qu'à te lire! J'espère que ça va vite cicatriser, parce que sur les mains, c'est jamais très agréable, étant donné qu'on s'en sert tout le temps...

 Surtout que c'est l'index qui me sert à cliquer  :D Non mais en fait ça paraît impressionnant quand on se voit accroché à un mur vissé par le doigt, mais ça l'est pas tant que ça au final quand on voit la blessure. Le gars qui était à côté de moi à ce moment là il était encore plus paniqué que je ne l'étais, c'est d'ailleurs pour ça que quand il a voulu me dévisser, je lui pris la visseuse des mains pour le faire moi-même, de peur qu'il se plante de sens (il y a deux sens de rotation sur nos machines, visser -dévisser). Mais une fois la vis retirée, ça n'a pas tellement saigné, je fût le premier surpris d'ailleurs, et on ne voit qu'un petit trou. Quand je repense à l'autre paniqué qui voulait que je m'allonge après ça  :D

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6731 le: 14 octobre 2010, 22:02:06 »
P'tin, c'est la saison des accidents de travail
Femto, c'est gore ton truc surtout ! M'enfin, soigne toi bien.

Coup de gueule : Ça fait plus d'une semaine que j'ai la crève ><
Et toujours pas de contrat :/

Coup de cœur : Ookiku, la saison 2
Toujours aussi chouette cette série, j'espère qu'une saison 3 va se faire :)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6732 le: 15 octobre 2010, 00:26:10 »
C'est toi qui me la refiler hein ? Avoue !
Coups de gueule :
- galère à m'endormir vu que je ne peux plus respirer normalement avec cette grève !
- faut tout expliquer aux mecs (que j'ai croisés), je lâche l'affaire. Surtout quand en face ils essayent de t'expliquer des trucs mais n'y arrivent pas du tout.
- j'arrive pas à complètement cesser la clope et le café.

Coups de coeur :
- j'ai diminué la clope (mais j'ai du mal avec le café, bon roh !)
- Halloween !

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6733 le: 15 octobre 2010, 11:09:35 »
Coup de ouf: Ça y est j'ai enfin reçu mon déménagement. J'ai enfin tout mes animés sous la main et surtout un internet qui dépote de la mort.

- j'ai diminué la clope (mais j'ai du mal avec le café, bon roh !)
Essaie les sucettes, c'est comme ça que mon père à arrété (il fumait depuis 30 ans et les patches de nicotine l'irritait), le plus dur c'est de s'occuper les mains.
« Modifié: 15 octobre 2010, 11:11:41 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6734 le: 15 octobre 2010, 12:22:54 »
Coup de coeur: Soirée karaoké hier soir avec des copains de ma coloc', en plein Genève. Je me suis bien amusé (même si j'ai massacré "L'aigle noir" de Barbara; Jean Ferrat ça passait mieux).

Coup de gueule: En sortant du parking, ma fenêtre (place du conducteur) refuse de remonter, faire du 80 à l'heure sur autoroute, fenêtre ouverte n'est pas une expérience agréable, heureusement qu'il ne pleuvait pas. J'ai quand même du la laisser toute la nuit sur le parking de mon immeuble dans cet état, avant de l'amener ce matin chez le garagiste le plus proche. Enfin, apparemment on ne m'a rien piqué (parking privé avec portail automatique, et le coin est tranquille).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...