Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3931948 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7245 le: 04 janvier 2011, 18:34:31 »
Le meilleur remède contre la gastro, c'est de boire du Ricard pur (un demi verre je pense que ça devrait le faire, mais si t'es costaud un verre) ... Et c'est pas des conneries en plus (pour une fois). La vitamine C ça aggrave la douleur au ventre si t'en prend trop à mon avis.

qd j'etais gamine, ma mère m'a fait le coup : elle m'a fait boire 4 ou 5cl de ricard pur. Je ne me rappelle plus si ça a fait passer mon mal de ventre (il parait que oui), je me souviens juste que c'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir envie de dégobiller à chaque fois que je renifle le verre de ricard de qq'un à l'apéro.
trop de signature tue la signature.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7246 le: 04 janvier 2011, 18:39:10 »
 C'est peut être pour ça que ça te guéri, en te faisant gerber tout ce qui reste  :D
Tu nous diras Kusanagi  =D

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7247 le: 04 janvier 2011, 20:16:17 »
Coup de Olool : Alors qu'on attendait au bus, une bande de 15-20 arabes et noirs de 16-18 ans vont vers le Carrefour market situé à 500m. Un lycéen revenait du Carrefour, il se prend un direct dans la face et se fait tirer son paquet de haribo (c'est pas beau la vie). Plus tard, on voit deux voiture de police (plus ou moins la moitié de l'effectif de la ville ^^) dont une qui s'arrête et nous explique qu'ils sont à la recherche "d'une bande de jeunes" qui viennent de tabasser un automobiliste (ou un chauffeur, j'ai mal entendu...) suivi d'une ambulance... OLOOOOOL, ça fait trop cliché quoi ! On dirait un film !

Sans déconner... J'habite dans une des plus petites préfectures, un endroit paumé, un patelin pourri où il ne se passe jamais rien... Ils se croient où ?

Edit : Je vous rassure, je n'ai rien contre les noirs et les arabes, pas moyen de me priver d'une partie de mes potes...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7248 le: 04 janvier 2011, 21:43:19 »
Coup de gueule : Depuis aujourd'hui, et surement pour plusieurs jours, j'ai des démangeaisons et des petits boutons presque partout même sur le front (oh moi à 14 ans). Ça me rend fou. Stress, mes éraflures sur les cuisses qui ont pu laisser des parasites à la con ? Surement un coktail des 2. Bon c'est pas méchant. Il suffit que je me gratte pas, que je m'hydrate et que je me lave matin et soir mais bon sang ce que c'est agaçant. :angry:

Coup de "je suis un mec" : Oui je hais être malade, même une rhume peut me rendre insupportable. Enfin, plus insupportable que d'habitude. :P

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7249 le: 04 janvier 2011, 22:20:58 »
Sans déconner... J'habite dans une des plus petites préfectures, un endroit paumé, un patelin pourri où il ne se passe jamais rien... Ils se croient où ?
En Francistan... :rolleyes:

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7250 le: 04 janvier 2011, 22:36:06 »
C'est peut être pour ça que ça te guéri, en te faisant gerber tout ce qui reste  :D
Tu nous diras Kusanagi  =D
Non non, c'est bon, je préfère éviter ce remède :o . Berf, moi ça va mieux. J'ai encore un peu de fièvre et un peu mal au bide mais globalement ça va mieux. C'est surtout le mal de ventre qui est reloud, impossible de travailler comme ça.

Bref demain, je devrais être de nouveau en forme, enfin j'espère !





Edit : Je vous rassure, je n'ai rien contre les noirs et les arabes, pas moyen de me priver d'une partie de mes potes...

Pas besoin de le préciser. On va pas te prendre pour un raciste parce que tu dis que ce sont des noirs et des arabes qui ont fait ça. Faut arrêter avec ce tabou à la con et cette culpabilisation à la con. Genre, t'es que tu dis un truc de mal sur un noir ou un arabe, t'es raciste lololol. Ca c'est juste les gros con, c'est tout.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7251 le: 04 janvier 2011, 22:37:24 »
Faut arrêter avec ce tabou à la con et cette culpabilisation à la con. Genre, t'es que tu dis un truc de mal sur un noir ou un arabe, t'es raciste lololol. Ca c'est juste les gros con, c'est tout.

Quelle ferveur ! =D

Citer
Bref demain, je devrais être de nouveau en forme, enfin j'espère !

J'aimerais bien tomber malade, moi. Pas la gastro, c'est trop chiant, mais un peu de fièvre ça fait pas de mal. Je vivrais ça comme des vacances supplémentaires, moi.
« Modifié: 04 janvier 2011, 22:39:28 par Kyoshi »

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7252 le: 04 janvier 2011, 23:05:23 »


Edit : Je vous rassure, je n'ai rien contre les noirs et les arabes, pas moyen de me priver d'une partie de mes potes...

moi j'ai plutôt remarqué "bande de 15-16 ans", c'est pas le fait qu'ils soient arabes ou noirs qui est remarquable, c'est le fait que les jeunes font quand même de plus en plus des conneries. Aaaaahhhh à mon époque (hum) ça existait les branleurs, mais c'était vraiment pas aussi courant...
trop de signature tue la signature.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7253 le: 05 janvier 2011, 01:07:11 »
Coup d'incompréhension : On peut m'expliquer pour l'intégrale Dears coûte que 13€ sur le site de Kaze alors que chaque DVD individuel coûte 30€ ? Y a un truc que j'ai pas dû comprendre ...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7254 le: 05 janvier 2011, 12:47:32 »
CdC : surprise au réveil, qui a fait plaisir : j'ai reçu une carte postale du Japon... (voui, y m'arrive des drôles de trucs avec les cartes postales...). Après un petit temps de réflexion sur qui me l'a envoyé (d'ailleurs, on n'est toujours pas sûr de qui nous a envoyé la précédente mais passons), je remarque un prénom paumé au milieu du texte : ma prof d'anglais de CM1! :D

Sa fille (que je connais bien) ayant décidé de vivre au Japon pendant un an, elle l'a rejoint pour les fêtes de fin d'année, et vu qu'elle savait que je rêvais d'y aller, elle m'a envoyé un petit mot... Ça fait plaisir :). Apparemment, l'anglais est tout de même très utile. Mais dommage qu'elle n'a pas marqué l'adresse de sa fille, je peux pas répondre :'(...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7255 le: 05 janvier 2011, 15:53:28 »
CDG : Mon prof principal veut convoquer mes parents pour leur expliquer qu'en gros je suis un sous-doué qui vise trop haut (cad une prépa intégré) car je n'est que 8 de moyenne en physique-chimie (sa matière) et qu'il faudrait penser à changer d'orientation. Alors qu'à la base je vise une prépa en informatique qui ne requiert pas des notes faramineuses et surement pas en physique-chimie car elle n'en donne pas de cours ....
Tout ça pour dire qu'en gros plutôt que de demander à moi de préciser mon orientation , il est obligé de faire chier mes parents et moi au passage car bien sûr , du coup , je vais surement me faire engueuler car j'aurai soit disant "rien foutu".... génial  :angry:

frippon95

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7256 le: 05 janvier 2011, 16:17:09 »
C'est un assez bon exemple de ce qui m'est arrivé. J'étais une quiche en physique-chimie et mon prof me prenait la tête en voulant me faire redoubler, au final je suis maintenant dans l'informatique et je m'en sors haut la main, donc inutile de te sentir affecté par ça et reste motivé  ;)

Bon, puisque j'ai posté, faut bien un coup de gueule : partiel de maths demain, le plus gros morceau...

Y croire c'est presque réussir

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7257 le: 05 janvier 2011, 19:03:25 »
Pas besoin de le préciser. On va pas te prendre pour un raciste parce que tu dis que ce sont des noirs et des arabes qui ont fait ça. Faut arrêter avec ce tabou à la con et cette culpabilisation à la con. Genre, t'es que tu dis un truc de mal sur un noir ou un arabe, t'es raciste lololol. Ca c'est juste les gros con, c'est tout.

J'irais pas le catégoriser de raciste, c'est sur. Mais quoiqu'on en dise, préciser qu'ils étaient "noir et arabe" n'apportait rien de pertinent à son propos et aurait largement pu être évité. Ce sont une "bande de jeune" tout simplement.
Il faut savoir pouvoir parler de noir et d'arabe, sans tabou. Mais il faut un minimum de pertinence, sinon on peut très vite se demander pourquoi il en parle et faire très vite un lien rapide: jeune qui agresse = noir et arabe. Et je peux t'assurer que certains noirs ou arabes, qui n'ont rien à se reprocher peuvent se sentir offusquer par ce genre de message. Enfin je te rassure: en général ce genre de détail les blase depuis bien longtemps.

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7258 le: 05 janvier 2011, 19:23:48 »
J'irais pas le catégoriser de raciste, c'est sur. Mais quoiqu'on en dise, préciser qu'ils étaient "noir et arabe" n'apportait rien de pertinent à son propos et aurait largement pu être évité. Ce sont une "bande de jeune" tout simplement.
Il faut savoir pouvoir parler de noir et d'arabe, sans tabou. Mais il faut un minimum de pertinence, sinon on peut très vite se demander pourquoi il en parle et faire très vite un lien rapide: jeune qui agresse = noir et arabe. Et je peux t'assurer que certains noirs ou arabes, qui n'ont rien à se reprocher peuvent se sentir offusquer par ce genre de message. Enfin je te rassure: en général ce genre de détail les blase depuis bien longtemps.



Exact, je n'avais pas vu ça sous cet angle  :).

@Manga-Fan :

Autant je trouve pas la convocation surprenante à cause de ton 8, autant les propos tenu et le coup du "tu peux pas aller en prépa info " est franchement scandaleux. Y'a franchement des profs complètement con quoi.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7259 le: 05 janvier 2011, 19:37:18 »
J'irais pas le catégoriser de raciste, c'est sur. Mais quoiqu'on en dise, préciser qu'ils étaient "noir et arabe" n'apportait rien de pertinent à son propos et aurait largement pu être évité. Ce sont une "bande de jeune" tout simplement.
Il faut savoir pouvoir parler de noir et d'arabe, sans tabou. Mais il faut un minimum de pertinence, sinon on peut très vite se demander pourquoi il en parle et faire très vite un lien rapide: jeune qui agresse = noir et arabe. Et je peux t'assurer que certains noirs ou arabes, qui n'ont rien à se reprocher peuvent se sentir offusquer par ce genre de message. Enfin je te rassure: en général ce genre de détail les blase depuis bien longtemps.
Je ne vois pas pourquoi on le préciserait pas : les français ont le droit de savoir qui représente 90% de la criminalité en France...ça me rappelle l'affaire Zemmour qui avait dit que la plupart des trafiquants de drogue étaient noirs ou arabes. Là dessus, tous les bien pensants ce sont jetés sur lui...alors qu'en même temps, n'importe quel flic, avocat, juge ou gardien pénitentiaire aurait pu le confirmer...(y avait même un avocat blogueur qui l'avait fait)