Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920918 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10635 le: 13 novembre 2011, 16:41:05 »
En France ? S'pèce de fou... :rolleyes:

Coup de Gueule : Les critiques d'ANN. Ca vaut ce que ça vaut, mais là ils ont réussi à m'énerver. Ils râlent sur Zero, trouvent des trucs à redire sur Rakkyo (qu'ils ont clairement mal jugé, malgré une bonne note) puis mettent un A à l'histoire TTGL ? Don't fuck with me.

Au moins, les films de Gundam se retrouvent avec des C et des D, j'aurais pas mis plus de mon côté non plus...
« Modifié: 13 novembre 2011, 16:44:12 par Kyoshi »

ao no exorcist

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10636 le: 13 novembre 2011, 16:47:47 »
coup de  gueule :on est dimanche demain c'est reprise des cours
coup de gueule :le fait qu'on doive travailler même le dimanche
coup de coeur :une fois les parents partis c bibi qu'a l'ordi

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10637 le: 13 novembre 2011, 17:05:42 »
@ao no exorcist : Je ne sais pas pourquoi, mais d'entrée de jeu j'ai comme l'impression qu'il faut que tu lises impérativement ça  =D :

Citer
5. FAITES PREUVE DE COURTOISIE
Faites preuve de courtoisie et restez correct . Pas d'insulte, de propos injurieux et ne vous battez pas. Il est de coutume de se présenter lors du 1er post. Il n'y a rien d'obligatoire mais c'est sûrement la meilleure manière de faire bonne impression auprès des autres membres dès votre arrivée.
Le topic de présentation:
Présentez-vous
Et surtout, je te conseille de bien lire l'ensemble des topics sur cette page.
« Modifié: 13 novembre 2011, 17:15:54 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10638 le: 15 novembre 2011, 00:49:01 »
Coup de coeur : Yaaaahhhhh le manga Blue Exorcist est une bonne surprise. De quoi me faire regretter d'avoir laissé dormir si longtemps sur mes étagères les quelques tomes que j'avais.. :angry:
Je les termine et je tente l'anime tant qu'a faire, en attendant la sortie de la suite papier. :ph34r:



Coup de coeur : De belles découvertes en ce moment sur AK en anime et manga, mais aussi de belles rencontres amicales. Ça fait plaisir! =D


★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10639 le: 15 novembre 2011, 17:03:21 »
CD Achat: Nausica Tome 7 - Nouvelle édition
+
Cliquez pour afficher/cacher
Drive - Bande Originale du Film 8)
« Modifié: 15 novembre 2011, 18:40:16 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10640 le: 15 novembre 2011, 17:13:19 »
Citer
CD Achat: Nausica Tome 7 - Nouvelle édition
Tu viens de terminer l'un des meilleurs choix de toute ton existence, oui oui.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10641 le: 15 novembre 2011, 18:33:40 »
Cd'Au revoir: Je tenais à faire passer un petit message pour un ami rencontré sur ce forum, quelqu'un qui pourrait passer pour un bot ayant réponse à tout si on ne franchit pas le cap du MP. Quelqu'un qui s'avère être donc très sympa, avec qui discussion rime souvent avec déconnade, parfois avec anime. Quelqu'un que je continuerai certainement de fréquenter malgré son départ prématuré mais réfléchi, choix que je respecte. Aussi parce que les adieux sont toujours plus difficiles que au revoir, pour toi, le vieu, j'ai ressorti une image qui traînait sur mon bureau, une image qui montre que même si je continue ma route, je ne t'oublie pas :)


A la prochaine Majunia!
« Modifié: 15 novembre 2011, 20:30:38 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10642 le: 15 novembre 2011, 22:35:10 »
Coup de Coeur: Bilan très positif pour les Utopiales de cette année. La manga-tan a une fois de plus eu un sacré succès et je dois dire que le niveau de cosplay était assez élevé cette année.
Bref tout ça m'a permis de rencontrer et d'obtenir une dédicace de David Lloyd (dessinateur de V pour Vendetta) et Greg Broadmore (employé de  la Weta, la société d'effets spéciaux créée par Peter Jackson: il a particulièrement travaillé sur les concepts arts de District 9 mais aussi sur Le Seigneur des Anneaux, King Kong,...) qui a d'ailleurs eu droit à une magnifique expo steampunk sur le thème de son dernier livre d'illustrations, Victoire.
D'ailleurs pour l'anecdote, en ce moment sur la Place Royale les indignés de Nantes manifestent avec le masque de V, et il se trouve que David Lloyd les a rencontrés et leur a expliqué qu'il était le créateur du personnage... enfin personne ne l'a cru, jusqu'à ce que France 3 vienne le filmer! =D
Et comme chaque année c'est hyper embarrassant de vérifier les allées et venues des gens dans la librairie, surtout quand on se retrouve à arrêter les auteurs eux-mêmes... :/ Mais bon je suis repartie avec un joli butin (à défaut d'être payés en liquide on est récompensés en livres, donc j'ai ramené les deux livres sus-cités (V pour Vendetta et Victoire) et dans le genre comics j'ai aussi pris 3 Walking Dead et Kick Ass, à quoi on ajoute un livre d'illustrations du Trône de Fer, un guide de survie en territoire zombie, et deux trois trucs pas moins funs.

En tout cas j'adore ce festival, le côté geek, les gens habillés de façon bizarre ou les organisateurs qui viennent nous demander si par hasard on a pas vu Chewbacca... c'est cool, j'espère bien faire ma 4e année là-bas l'an prochain! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

yarashii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10643 le: 15 novembre 2011, 23:34:23 »
Je ne connais les Utopiales que de nom. Se serait sympa de lire un article ou bien un compte rendu de ce genre .
J'en demande trop. =D

Euh..Coup de Coeur : Malgré ma cessation d'activité, je vais bien, tout va bien... ><"

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10644 le: 16 novembre 2011, 11:13:25 »
wep c'était un super dossier realisé là par Messire Angel sur la JE, mais sympa ce ptit retour de Serleena, l'ambiance ma donnée envie et Mouah ce personnage de Vendetta  ;)




Coup de gueule : Internet ma lâché hier soir, aucune connexion possible malgré divers bidouillages. Raaaahhhh j'étais vert de ne pas réussir à régler ce problème.


Coup de coeur : Réveil très matinal, de bonne humeur et optimiste! Je me suis relancé dans les mêmes bidouillages que la veille et Bingo! Béni sois tu ô internet (j'aurai jamais cru dire ça un jour  :P)! Tout est rétablit et donc tout va pour le mieux. 8)


CdC bien-être : Coup de coeur à l'hôpital public Bichât de la porte de St.Ouen à Paris, qu'a rattrapé le sale boulot entamé dans une clinique privé du 78 dont je tairai le nom. Enfin! Après plus de 6 semaines de plâtre, de bandage et d'inconvenients, voila ma main droite libérée, bien engourdie mais heureuse de se rééduquer. Et le soulagement d'éviter le billard est grand.  =D
★★★★★

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10645 le: 16 novembre 2011, 16:37:38 »
petit coup de gueule de rien du tout : j'en ai marre de mes collègues, je deteste les gens qui sifflent et qui chantent au boulot toute la journée et qui sont tout le temps de bonne humeur et qui me demandent ce que j'ai fait pendant le week end. Enfoiré ! j'ai pas d'amis, qu'est ce que tu veux que je foute le week end à part regarder Dr House et l'école des fans !

coup de coeur : je n'ai pas de gastro
trop de signature tue la signature.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10646 le: 16 novembre 2011, 20:18:17 »
CdC: 2 partiels sur 3 de réglés, les deux se sont d'ailleurs globalement bien passés, reste celui de vendredi, le plus chaud et celui qui m'inspire le moins.

CdG: Enfin tout ça c'est la phase sympa avant les autres bons gros partiels du début de mois de décembre, et là ça va piquoter sévère.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10647 le: 17 novembre 2011, 21:14:25 »
CdG: ce soir, c'est le grand soir! Et demain c'est le grand jour :(

Révisions

I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10648 le: 17 novembre 2011, 22:42:54 »
Coup de coeur : Je me disais que quant t'a pas d'oseille c'est bon d'avoir des gens qui t'aime, parce que : Ah ah ah il est là! Yeeaah youhouu et je suis prêt ! Qui est là ? Skyrim est dans la place, en direct live, chez moi ce soir !
J'en reviens pas, :o , en tout cas je m'y colle et par ci par là, au repos après un combat ou une mission bien accomplie, je viendrai vous voir ou faire un coucou AK.

Hmmmm préssé de voir ça et quel perso je vais prendre, hein !? un voleur? un mage? ou un ..bla bla bla et bla bla bla =D  :wacko: gniarf gniarf hi hi hi..


Je sors,
Asta la vista baby
★★★★★

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10649 le: 18 novembre 2011, 17:11:47 »
Coup de gueule : Je vien de perdre tous mes amis dans un grave accident... la sortie de Skyrim é_é

Coup de gueule 2 : J'crois que je vais avoir le même accident dans pas trop longtemps, le jeux me tente de plus en plus é_é