Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924655 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11400 le: 17 juin 2012, 21:45:21 »
Coup de Coeur :  LESEXAMSC'ESTFINIFINIFINIFINIFINIFINIFINIFINI ! 8)

Moi je suis bientôt parti pour deux semaines complètes d'exams. Alors chut. :(

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11401 le: 17 juin 2012, 21:46:46 »
Coup de Coeur :  LESEXAMSC'ESTFINIFINIFINIFINIFINIFINIFINIFINI ! 8)
Je pense qu'on va avoir un Kyoshi qui va bientôt se gaver de World of Tanks ;)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11402 le: 17 juin 2012, 21:53:00 »
Tant mieux, vivement qu'on puisse faire des pelotons avec des chars dépassant le tiers 5. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11403 le: 17 juin 2012, 21:56:50 »
Citer
Tant mieux, vivement qu'on puisse faire des pelotons avec des chars dépassant le tiers 5.

Le TV, pas encore :rolleyes:. Enfin, Faust avait raison - j'ai débloqué deux TIII tout à l'heure.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11404 le: 18 juin 2012, 06:59:29 »
Contente d'avoir de tes nouvelles, Serly, c'est vrai que je me demandais ce que tu devenais. Comme l'a dit Virevolte, on ne va pas s'enfuir, alors quand tu auras repris goût aux animes/jeux vidéos/mangas, on sera là pour te ré-accueillir à bras ouverts ! ^^

Coup de gueule : Le bac ça commencecommencecommencecommence :(

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11405 le: 18 juin 2012, 08:34:40 »
Bwahahahahahahahahahaha, bonne chance :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11406 le: 18 juin 2012, 09:32:39 »
Waaah le bac, ça me semble si loin maintenant, bon courage Yuki (c'est plus stressant que dur au final) ! ;) N'hésite pas à aller en discuter , oui les vieilles mégères comme moi aiment bien se souvenir de temps à autre de leur tendre et innocente jeunesse.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11407 le: 18 juin 2012, 11:12:25 »
Contente d'avoir de tes nouvelles, Serly, c'est vrai que je me demandais ce que tu devenais. Comme l'a dit Virevolte, on ne va pas s'enfuir*, alors quand tu auras repris goût aux animes/jeux vidéos/mangas, on sera là pour te ré-accueillir à bras ouverts ! ^^

Coup de gueule : Le bac ça commencecommencecommencecommence :(

Waaah le bac, c'est vrai que ça fait loin. Ne t'en fais pas trop, si tu voyais les spécimens qu'on laisse passer chaque année... même les cancres de première catégorie ont leur chance pour peu qu'ils se bougent un peu le mou (et je parle d'expérience, j'avais quoi, entre six et huit de moyenne ? ~)

*J'sais pas... c'est tentant quand même ~

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11408 le: 18 juin 2012, 20:08:25 »
*J'sais pas... c'est tentant quand même ~
sympathique (^^')

coup de cœur : Les exams sont terminés, on va pouvoir s'amuser !
coup de gueule : C'est malheureusement l'été, Le boulot va commencer !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11409 le: 18 juin 2012, 21:58:06 »
Haha le bac :P
Chez moi c'est mon frère qui le passe... Bonne occasion de troller en lui faisant remarquer que comparé aux oraux que j'ai la semaine prochaine c'est une vaste blague =o

CdC: Des fois après avoir vu un épisode, je me dis que si Gintama était fait de 99 épisodes du niveau du plus mauvais de tous, plus 1 comme celui que je viens de voir, ça vaudrait encore le coup de regarder :D

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11410 le: 19 juin 2012, 14:50:13 »
Lucky Day :

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11411 le: 19 juin 2012, 16:40:09 »
Pour inaugurer mon retour sur AK, je commence par deux coups de coeur et un coup de gueule.

Coup de coeur:Les axemens sont passés depuis un bon bout de temps, mais j'ai tout validé du premier coup.

Coup de coeur:Alors que je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai été engagé à la chambre régionale des comptes d'auvergne et de Rhône Alpes, pourle mois de Juillet 2012.J'ai envoyé mon CV début Juin.

Coup de gueule:Ayant prévu d'aller à la JE avec Nocuus, je me trouve dans l'obligation d'annuler, because of my job et pour les billets de la JE, je les ai ... là! :angry:

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11412 le: 19 juin 2012, 21:43:23 »
Citation de: Boris Von Kraaft link=topic=1158.msg228051#msg228051 date=1340116809
[b
Coup de gueule:[/b]Ayant prévu d'aller à la JE avec Nocuus, je me trouve dans l'obligation d'annuler, because of my job et pour les billets de la JE, je les ai ... là! :angry:
JE > job
Le choix est évident :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11413 le: 20 juin 2012, 12:09:10 »
@Bori Von Kraaft: Bah oui faut que tu t'arranges avec ton taff avant de devoir le commencer.. Enfin tu as les billets faut les rentabiliser.

@Serly: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J’espère a trés-trés vite et qu'au final ça puisse rouler pour toi comme tu le souhaite. ;)

Félicitations a ceux qu'assurent au exams et puis bonne chance à ceux qui sont sur la brêche où qui vont l'être.


CDG: Le retour des migraines violentes et passagères! Ca m'use d'une force... Bref, je suis maudit avec ce mal^^.

CDC Manga: Ashita No Joe . Je suis trop happy car ça fait un bail que je l'ai dans ma ligne de mire. Je suis déja satisfait avec! (au tome 1). + Deux manga assez différents l'un de l'autre (avec vampires, zombies etc). Pour l'instant ce sont des senein qui m'ont plutôt l'air comme j'aime. Mais faut voir toussa sur la durée: Blood Lad et I Am The Héro.
★★★★★

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11414 le: 20 juin 2012, 17:14:20 »
CDG: Le retour des migraines violentes et passagères! Ca m'use d'une force... Bref, je suis maudit avec ce mal^^.
Ma mère a souvent des migraines et elle m'a filé un truc récemment, une lotion de "menthe poivrée" (ça se trouve en pharmacie). Tu t'en frictionnes sur les tempes et sur le front, tu laisses agir. J'ai testé ça après un lendemain de très grosse cuite et je peux t'assurer que c'est plus efficace que le paracetamol et surtout, aucunement nocif pour la santé.  ;)