Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925804 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11715 le: 10 septembre 2012, 17:37:22 »
CDG: En 3e année de licence, il y a tellement d'options que la fac a baissé les bras et a chargé les étudiants de s'inscrire eux-mêmes aux cours qu'ils souhaitaient. C'est déjà la galère, alors quand on fait en plus comme moi un double diplôme et un supplémentaire à côté, je vous raconte pas le micmac... J'ai au moins 4 moments dans la semaine où je suis censé être à deux endroits à la fois. Finalement, je me dit que je comprends Touko et ses marionnettes... -_-


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11716 le: 10 septembre 2012, 18:28:28 »
je me dit que je comprends Touko et ses marionnettes... -_-
Uoi ? :huh:

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11717 le: 10 septembre 2012, 18:32:38 »
Rapport à Kara no Kyoukai.
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Cepya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11718 le: 10 septembre 2012, 19:34:29 »
Coup de coeur : Kids on the Slope
Coup de gueule : Tombeau des lucioles > Excellent mais .. c'est de la torture émotionnelle ce film!

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11719 le: 10 septembre 2012, 23:39:10 »
Koudflippe '__' : même avec deux potes à côté de soi, Slender, ça fait peur... C'est anxiogène, les apparitions du slenderman étaient flippantes pour la plupart et celle qui m'a fait crever était carrément terrible (il était juste en face quand je me suis retourné, alors qu'il n'y avait rien deux secondes avant...).

Je sais, faut pas se retourner - mais c'est physique, c'est obligé :o
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11720 le: 11 septembre 2012, 00:44:14 »
Koudflippe '__' : même avec deux potes à côté de soi, Slender, ça fait peur... C'est anxiogène, les apparitions du slenderman étaient flippantes pour la plupart et celle qui m'a fait crever était carrément terrible (il était juste en face quand je me suis retourné, alors qu'il n'y avait rien deux secondes avant...).

Je sais, faut pas se retourner - mais c'est physique, c'est obligé :o

Ce jeu bordel, il fait transpirer tellement il te met la pression.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11721 le: 11 septembre 2012, 19:17:05 »
CdG : Vous vous souvenez ?
CdC : En deuxième année de licence, on nous demande de faire un stage dans un institut proposant des activités physique adaptées aux personnes qui y vivent. (..) Et aujourd'hui, bingo. Déjà une réponse positive(...)
Maintenant, imaginez: la rentrée est passée, vous êtes tout content d'y aller avec un stage presque signé. Vous avez respecté les conditions que la fiche d'information vous demandait (fiche fournie par l'université, précisons bien. Elle vous conseille de commencer dès juillet à chercher une structure d'accueil, et selon votre spécialité (santé ou entrainement) vous pouvez le faire soit dans un club sportif, soit dans une structure médicale qui propose des activités physiques). Et vous assister à la réunion de rentrée. Et on vous annonce que vous ne pouvez pas le faire dans une autre structure qu'un club  :rolleyes:. Et donc que votre stage en structure adaptée presque signé, vous pouvez l'oublier. Putain, mais j'hallucine... J'ai respecté tout ce que la fiche info de cette foutue université m'a demandé, et c'est pas bon? Ils ont changé d'avis? Faut que je recommence tout? Faut que je me tire d'ici :angry:. Et je vais leur demander de me rembourser mes timbres aussi, tiens.

Je vais remplir un dossier pour étudier à l'étranger et me barrer de cette connerie de faculté. Après un an d'exil ça ira mieux, et je m'en fous, je me barre dans une autre fac pour le master. Mais là, avec l'année dernière, ils accumulent tellement que j'en peux plus. L'année va être trèèès longue... 
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11722 le: 11 septembre 2012, 20:01:25 »
Ah la la, les universités françaises...

Ca me rappelle le master FLE : depuis la première année de licence, les étudiants de cette filière ont pour projet de devenir professeur de français à l'étranger. Et là, en 1ère année de master, on apprend que :
- ce diplôme n'est pas reconnu dans tous les pays (ceux qui voulaient enseigner en Grande-Bretagne l'ont dans l'os)
- les stages obligatoires pour l'obtention du master (proposés par des universités de langues étrangères) sont réservés aux francophones natifs. Donc les chinois, sud-africains et mexicains viennent d'apprendre qu'ils ne trouveront jamais de stages et que donc, ils ont foutu 3 ans de leurs vies en l'air.

Les facs françaises sont une vaste arnaque, elles ne sont là que pour servir les intérêts de ceux qui y enseignent, les étudiants on s'en branle...

En tout cas, je compatis Rydiss...mais dis toi, que toi au moins, t'a pas perdu trop de temps...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11723 le: 11 septembre 2012, 20:42:59 »
CDG: Deux nouvelles wati rapzouz dans ma toute petite classe, que du bonheur.
Wati rapzouz = personnes utilisant le terme TMTC. Définition : toi-même tu sais. 2 cm de maquillage sur le visage, et sans oublier l'usage sérieux du fameux mot: SWAG, les joies du CAP...      
Que je regrette d'avoir dormi durant toutes mes années de collège Huhuhuhu...
Voilà ou ça mène le rebelle stayle.

CDC: Je lance le troll 11 septembre ? Pfff la flemme !
« Modifié: 11 septembre 2012, 20:44:41 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11724 le: 12 septembre 2012, 00:08:39 »
Quand je lis les posts de Rydiss et de Faust, je comprends mieux que tant d'étudiants français viennent faire leurs études en Belgique :D

CDC : l'artillerie dans WOT c'est super marrant en fait.

CDC : trop tôt encore pour me faire un avis, mais après cinq épisodes j'accroche à Gundam '79.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11725 le: 12 septembre 2012, 19:37:51 »
CDG: contre la bêtise humaine de tout bords. Ça me débecte, surtout celle qui atteint des hauteurs stratosphériques. Bah ma foi, il y'a des jours comme ça..! ~~~



« Modifié: 12 septembre 2012, 20:05:26 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11726 le: 12 septembre 2012, 20:45:11 »

CDC : la saison 2 à venir de High School DxD.

Y'a plein de monde qui n'apprécie pas, pas moi .... si !!

Je trouve l'ecchi plus "intelligent" que dans la plupart des cas :)

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11727 le: 13 septembre 2012, 14:04:47 »
Coup de coeur: le film The Ideon : Be Invoked

Alors que je m'attendais à un film résumé made in Tomino monté à la tronçonneuse, je suis tombé sur une perle dotée d'une fin absolument magnifique. C'est un peu comme le troisième impact mais en mieux! (si si c'est possible) J'irai même jusqu'à dire que Anno s'en est inspiré pour son plan de complémentarité de l'homme. Son seul défaut c'est qu'il faut se taper une série de 39 épisodes un peu chiante ou un film résumé plein de trou avant.
« Modifié: 15 septembre 2012, 14:24:45 par Le_Misanthrope »

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11728 le: 13 septembre 2012, 14:58:43 »
Citer
J'irai même que Anno s'en est inspiré pour son plan de complémentarité de l'homme.

C'est avoué par Anno lui-même, il adore Ideon.
Ça fait un moment que je me dis qu'il fat que je vois ce film, mais j'ai pas le courage de me taper la série ou A Contact avant.

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11729 le: 13 septembre 2012, 16:02:47 »
Rassure toi j'ai pas eu le courage de mater la série non plus.  :D
L'avantage de A contact c'est que ça met que 1h25 à tenté de résumé 36 épisodes. Evidemment faut s'accrocher un peu pour combler les trous et pas perdre le fil.

C'est avoué par Anno lui-même, il adore Ideon.
C'est tout à son honneur de le reconnaître.
« Modifié: 13 septembre 2012, 17:25:16 par Le_Misanthrope »