Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925915 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12015 le: 21 novembre 2012, 20:20:29 »
Chaud moi j'aurais été quoi alors j'ai jamais manqué un seul cours du collège...  :ph34r:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12016 le: 21 novembre 2012, 22:12:56 »
CDC: Un passionnant débat sur le topique "vos critiques" je vous invite à le lire.
Un véritable génocide de nwobi, c'était du sale. Même moi je n'y est pas échappé red je te déteste.

CDC: J'ai reçu mon CB6000  YOUHOUU allez voir sur internet c'est un très bel... Objet....
Allé un indice la cage au mille désires.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12017 le: 21 novembre 2012, 22:28:46 »
CDC: J'ai reçu mon CB6000  YOUHOUU allez voir sur internet c'est un très bel... Objet....
Allé un indice la cage au mille désires.

Ah ouais ?? :lol

Cliquez pour afficher/cacher

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12018 le: 21 novembre 2012, 22:43:36 »
Coup de coeur :

Citer
Red je te déteste.



Sans rancune, camarade.

PS : Comme vous avez pu le remarquer, cette conversation m'a permis de trouver pleins de gif rigolos de Precure.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12019 le: 21 novembre 2012, 23:41:31 »
CdC : qui est le con qui m'a un jour sorti que les séries télé françaises étaient à chier ? Je suis encore mort de rire en pensant aux épisodes de Fais pas ci, Fais pas ça de ce soir :D. Et même la réalisation suit le délire, avec l'écran divisé en plusieurs parties lors d'une phase de recherche, évidente parodie de 24h chrono, ou bien avec le changement d'éclairage lorsqu'un des protagonistes émet une hypothèse comme dans les séries policières. Ah non, ce soir c'était vraiment drôle !
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12020 le: 22 novembre 2012, 00:03:54 »
CDC "Shonen Fleuve": Une après midi où sans le prévoir me suis retapé: DBZ (4 épisodes avec Sangoten qui s’entraîne avec un sangohan surpris du niveau de son p'tit frérot) et One Piece, l'unique (4 épisodes vers la fin de Water sevens avec Luffy VS Rob Lucci). C’était imprévu mais bien tombé, je trouve. Je kiff ces shonens! 8)


CDC "manga": Je me suis pris le tome 5 de The Arm Peddler (lu et approuvé), le tome 1 de Barakamon (lu et approuvé) et le tome 5 de Bonne nuit Punpun (lecture en cours mais reprise globale a partir du tome 2) 8)


CDG "quand même & rebelote": J'ai une constit' de moineau cette année, c'est pas vrai ça?! Ou p'têtre bien qu'on ma jeté un sort alors. xD. Je suis retombé malade: une angine de m****!
:loooonnnng soupir:


CDG "Taxe d'habitation": Cette année elle déchire l'addition. Z'abusent... Bref, j'ai halluciné, quoi!
:dégoûtage:


M'enfin, ça se passe... ;)
« Modifié: 22 novembre 2012, 02:31:02 par dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12021 le: 22 novembre 2012, 18:11:59 »
Méga coup de gueule: Contre l'administration qui me renvoie une fois encore mon dossier de carte grise. Apparemment j'ai oublié de mettre le chèque nécessaire dans l'enveloppe en envoyant mon dossier. Même avec la plus grande mauvaise foi du monde, je suis désolé mais je suis certain de ne pas avoir oublié ce foutu chèque.  :angry:

Je pense que samedi matin, j'irai carrément faire un tour à Annecy pour remettre mon dossier en main propre et faire signer un papier comme quoi le dossier est bien complet...
« Modifié: 22 novembre 2012, 18:16:14 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12022 le: 24 novembre 2012, 01:14:49 »
CdG : j'ai regardé Ponyo sur la falaise. Une amie qui me connait depuis bien longtemps m'avait prévenu : "tu ne vas pas aimé". Je me suis dit "Bon, c'est pas ton style, alors aborde-le avec un point de vue détaché". Ayant donc été averti, je l'ai regardé sans faire une seule comparaison avec les autres œuvres du maître M. Et ben ça a pas loupé. Ce film m'a profondément frustré et... Énervé. Mais vraiment. Au point de crier devant mon écran des "quoi?!" indignés. Au delà de toutes les règles de "chacun ses goûts gnagnagna...", je ne peux pas croire que certains le considèrent comme un chef d’œuvre. Beaucoup de choses m'ont agacé. Le personnage de Ponyo déjà. Puis le design simplissime des personnages. Les vagues grotesques réduites à des gros machins bleu nuit qui ressemblent à ce que je dessinais quand j'avais 5 ans.

Et des incohérences que je n'arrive pas à accepter : "youhou, y a eu un raz de marée, mais tout va bien, y a pas eu de morts, on a plus de maison, mais on est tous heureux dans nos barques parce qu'on est ensemble !" C'est pas vraiment ce que j'ai vu il y a deux ans aux alentours de Fukushima... Et "oh, un poisson se transforme en humain, une déesse de la mer apparaît, des bateaux sont ensemble sans bouger, des villes se font engloutir"... Mais c'est n-o-r-m-a-l, inutile de s'interroger trente secondes ou même d'afficher un air surpris. Et une histoire sans enjeu, sans obstacles. Ce n'est pas parce qu’on est dans un film pour enfant qu'on doit sortir une histoire en ligne droite, sans virages. Alors certes, il y a des bons points : la course poursuite de Ponyo sur la mer, les décors, l'animation excellente, deux trois persos (tiens autre défaut : c'est dingue le nombre d'entre eux qui sont inutiles...). Mais non. Ça suffit pas. Je vais retourner me mater Mononoké, ou même un Disney tiens. Pour le coup, je suis énormément déçu. Le plus mauvais film de Miyazaki selon moi.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12023 le: 24 novembre 2012, 09:06:32 »
Bienvenue au club !

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12024 le: 24 novembre 2012, 11:29:21 »
Méga coup de gueule: Contre l'administration qui me renvoie une fois encore mon dossier de carte grise. Apparemment j'ai oublié de mettre le chèque nécessaire dans l'enveloppe en envoyant mon dossier. Même avec la plus grande mauvaise foi du monde, je suis désolé mais je suis certain de ne pas avoir oublié ce foutu chèque.  :angry:

Je pense que samedi matin, j'irai carrément faire un tour à Annecy pour remettre mon dossier en main propre et faire signer un papier comme quoi le dossier est bien complet...

Allez ... sois honnête ... hein que t'as retrouvé ton chèque sur ton bureau ?? :lol


CD.....'impatience : pourquoi on doit attendre une semaine et parfois plus entre chaque épisode !!!!! :lol pourraient dessiner plus vite quoi .... :p

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12025 le: 24 novembre 2012, 12:19:40 »
CD.....'impatience : pourquoi on doit attendre une semaine et parfois plus entre chaque épisode !!!!! :lol pourraient dessiner plu ;)s vite quoi .... :p
C'est clair ils branlent vraiment rien les mangakas, en Europe on est beaucoup plus rapides avec nos BD ! Bizarre ça sent le cramé.  :rolleyes:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12026 le: 24 novembre 2012, 13:43:18 »
Citer
Allez ... sois honnête ... hein que t'as retrouvé ton chèque sur ton bureau ?? :lol

Même pas, mais une fois calmé, je me suis dit que c'était une possibilité. Du coup, j'ai renvoyé le dossier (de toute manière, la préfecture est fermée le samedi...), et là je suis sûr que tout y était: le chèque et les documents...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12027 le: 24 novembre 2012, 14:54:02 »
Même pas, mais une fois calmé, je me suis dit que c'était une possibilité. Du coup, j'ai renvoyé le dossier (de toute manière, la préfecture est fermée le samedi...), et là je suis sûr que tout y était: le chèque et les documents...

Oh, ça c'est ce que tu crois...

Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12028 le: 24 novembre 2012, 17:16:00 »
Coup de Coeur : Je suis allé à la petite convention Hyperjapan de Londres à reculons, et surprise, je tombe sur une conférence de Mitsuhisa Ishikawa qui parlait personnellement, mais aussi représentant Prod. I.G. . Pas vraiment de nouvelles infos, mais c'était sympa.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12029 le: 24 novembre 2012, 21:14:00 »
CdC/G: ne pas regarder Gintama quand on est en train de manger, c'est salissant :D