Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925310 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12585 le: 03 avril 2013, 20:30:57 »
Y a quoi demain, bon sang?


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12586 le: 03 avril 2013, 20:36:25 »
Faut pas chercher très loin :D. :taunt:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12587 le: 04 avril 2013, 04:08:40 »
Coup de coeur :

Cliquez pour afficher/cacher

Qui qui va voir ça le 24 avril ?
Et s'il vous plaît, en VIP ? :D

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12588 le: 04 avril 2013, 04:22:07 »
..;je suis pas du tout jaloux...

Shiroi :

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12589 le: 04 avril 2013, 15:23:12 »
CDC: merci Faustt de m'avoir incité à essayer Last Man. C'est vraiment sympa comme truc.


"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12590 le: 06 avril 2013, 22:15:11 »
Coup de Coeur : Fate/Kaleid Liner Prisma Illya. Ca commence de maniere moyenne, mais les derniers chapitres sont vraiment géniaux.
Cliquez pour afficher/cacher
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12591 le: 07 avril 2013, 18:56:49 »
Coup de coeur : J'ai commencé à jouer au dernier Tomb Raider et...Euh... Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi réaliste, humain dans la manière dont "elle" se comporte. Il faut le voir pour le croire, ça n'a plus rien à voir avec les anciens opus où on avait l'impression d'avoir une sorte de super-héroïne qui faisait des acrobaties de malade et qui n'avait peur de rien. Là on a l'impression qu'elle est toute fragile, au bord de la crise d'angoisse, ça rend le gameplay incroyablement immersif et ça met les nerfs à fleur de peau.

Ah, oui, Lara n'a jamais était aussi belle aussi.  :rolleyes:

Asuka²

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12592 le: 08 avril 2013, 15:41:29 »
Tout à fait d'accord avec toi Femto, j'ai halluciné quand j'y ai joué à sa sortie.
Visuellement très bluffant et immersif, j'ai aussi adoré son côté fragile et angoissée qui dénote totalement avec l’héroïne qu'on a connu jusqu'à présent.

Ce fut également un énorme coup de cœur ce jeu, vraiment dommage qu'il se finissent si vite, on en voudrait encore plus, beaucoup plus, vivement une suite :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12593 le: 08 avril 2013, 15:54:21 »
Concernant Lara, gardez votre salive... ou plutôt vos chaines de caractères pour le sujet à venir. Please  :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12594 le: 08 avril 2013, 16:51:50 »
Coup de coeur : J'ai commencé à jouer au dernier Tomb Raider et...Euh... Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi réaliste, humain dans la manière dont "elle" se comporte. Il faut le voir pour le croire, ça n'a plus rien à voir avec les anciens opus où on avait l'impression d'avoir une sorte de super-héroïne qui faisait des acrobaties de malade et qui n'avait peur de rien. Là on a l'impression qu'elle est toute fragile, au bord de la crise d'angoisse, ça rend le gameplay incroyablement immersif et ça met les nerfs à fleur de peau.
Je n'ai jamais vu lara prendre autant chère, je ne sais pas c'était quoi le délire des créateurs... En tout cas très bon jeu !

CDC : On en parle pas beaucoup sur ce forum mais, ce jeu est tellement bon : Far Cay 3, je viens juste de le finir, du pur bonheur. Je déteste les jeux linéaires, cette fois c'est du 100% freedom.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12595 le: 08 avril 2013, 23:58:23 »
Koudkoeur : quelqu'un m'explique pourquoi Sword of the Stranger n'a que 6.8 sur AK ? A part avoir trouvé que l'histoire manquait un peu de fil rouge sur le début, je ne lui ai vu presque aucun défaut. Et cette animation, ce duel... !

Tiens d'ailleurs, tant qu'on y est :
Koudkoeur : Tenga, le jeu de rôle de John Doe sur le Japon médiéval (historique). Je l'ai acheté récemment et l'ouvrage me semble particulièrement solide. Ce livre propose de jouer à une période très précise de l'histoire japonais, la mort de Nobunaga et les troubles qui s'ensuivent. Pour l'auteur de Tenga, c'est un moment charnière pendant lequel meurt l'ère Sengoku sans que grand monde ne comprenne encore la nouvelle ère qui s'apprête à naître. Une transition qui fait perdre les repères de beaucoup, marquée par beaucoup de conflits et de violence.

Le parti pris de Tenga est de se rapprocher autant que possible de la réalité, et notamment de briser plein de clichés pour jouer de façon un peu plus authentique - et unique. Ainsi un samourai se bat généralement à la lance et son code de l'honneur n'est pas nécessairement à l'épreuve de la mort ou du désespoir. Quant aux joueurs, ils n'incarnent pas vraiment des héros, sinon des quidam compétents qui ont décidé de prendre leur vie entre leurs mains - un paysan qui se fait samourai, un artiste itinérant, etc. L'ambiance générale et l'attrait pour les routes ont trouvé leur écho dans Sword of the Stranger justement et si je fais jouer ce jdr un jour, je proposerai probablement à mes joueurs de voir le film en premier lieu. et oui, Zankaze, inutile de te porter volontaire, tu seras le premier informé le moment venu

Un achat de qualité, en somme. Il y a beaucoup de sensibilité dans ces pages.
« Modifié: 09 avril 2013, 00:04:21 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12596 le: 09 avril 2013, 00:24:20 »
Je. Veux. Jouer.  8)
Te voilà bombardé MJ. Mais t'as l'habitude, non?
Après, ça aurait être encore mieux, genre pendant le Bakumatsu. La période est largement assez riche et trouble pour ça. Mais bon, on va quand même pas se plaindre.


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12597 le: 09 avril 2013, 02:52:26 »
Citer
quelqu'un m'explique pourquoi Sword of the Stranger n'a que 6.8 sur AK ?
Les gens sont fous ( ou les gens aiment trolls ). Cette scène finale, tellement imba...
'Fin bref.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12598 le: 09 avril 2013, 03:43:22 »
CDC: Aujourd'hui, à exactement 2H33 du matin, je viens de finir la saison 3 de Torchwood, un spin-off de la célèbre série Doctor Who en (beaucoup) plus sombre, (beaucoup) plus fort, et (beaucoup) plus hard. Cette saison consiste en 5 épisodes d'une heure.
Croyez moi, je n'ai jamais vu un truc aussi incroyable de toute ma vie.
Tellement que j'en ai du mal à la qualifier: c'est la première fois qu'une série live me fait cet effet.

Vous pourriez ne pas avoir envie d'essayer. Je comprendrais. Mais dites-vous juste que je vous jure que vous manqueriez un des trucs les plus intenses de toute votre vie.
3 saisons. 3 saisons d'une bonne série, avec de bons persos et de bon épisodes.
Dont une 3e saison juste... Juste incroyable.

Pensez-y. Parce que moi, je vais y penser pendant longtemps.
« Modifié: 09 avril 2013, 03:48:42 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12599 le: 09 avril 2013, 09:49:06 »
C'est marrant ça, des 3 saisons de Torchwood, la 3ème est celle que j'ai le moins apprécié... Je trouve que ça démarre bien, mais que ça s'essouffle rapidement, comme série. Par contre Fay, j'suis jalouse, moi aussi je veux essayer, c'est quoi ce favoritisme !