Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925326 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16950 le: 24 septembre 2015, 09:42:39 »
CDC : Damn.
La conduite le matin me réussit vachement mieux ... Tellement que mardi prochain, c'est à nouveau à 8H30.
Et surtout, première fois que je tente un créneau, première réussite ...
Donc on va dire que la semaine dernière est oubliée.

Ragounia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16951 le: 24 septembre 2015, 14:42:09 »
Coup de lune :
Dans la nuit du 27 au 28, on aura droit à une éclipse totale de lune. D'après certaines informations, c'est aussi en fin de mois que la fin du monde surviendra. Une météorite géante viendrait en effet s'écraser sur Terre...
De mon côté, je vais vivre ces derniers jours à fond. Profiter de mon foyer et de ma compagne, faire un gros câlin à mon chat, lui faire l'amour au coin de la cheminée, photographier des boîtes de Ricoré... Bref, profiter de la vie, la vraie. Si l'humanité survit, on verra par la suite  =D

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16952 le: 24 septembre 2015, 15:36:58 »
Bah merde on va encore crever... j'espère que cette fois-ci encore c'est du flan. J'pars à paris en octobre, donc j'l'aurai de travers quoi.

Law

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16953 le: 24 septembre 2015, 16:33:32 »
Ah merde, j'aurais voulu connaitre la fin de One piece et de SNK bordel... Et une météorite qui tombe à deux mois de la sortie de Star Wars VII naaan c'est vraiment pas de chance.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16954 le: 24 septembre 2015, 18:26:33 »
C'est simple. Je peux pas mourir avant d'avoir vu Evangelion 4.0 et joué à FF7 remake. C'est écrit, c'est comme ça. Donc rassurez-vous. 8)

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16955 le: 24 septembre 2015, 19:02:52 »
CDC: J'ai obtenu ma licence de droit et je commence mon année en Master 1 de droit privée parcours droit des affaires à Lyon 2. je suis ravi!^^. Les cours sont intéressants et tout va bien dans le meilleur des mondes.

CDC: Je commence enfin SAO...Oui je sais, j'ai beaucoup de retard.

N.B: J'ai mis à jour mon animathèque.

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16956 le: 25 septembre 2015, 17:28:42 »
Coup de coeur manga : il m'en aura fallu du temps mais j'ai enfin pu mettre la main dessus. Bref, ayez il est à moi. 

Coup de week : viva la vida !


;)
★★★★★

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16957 le: 26 septembre 2015, 12:32:48 »
CDC : Presque fini Gantz, c'est assez génial. Je pensais avoir à faire à un Anime cool sans plus, mais je trouve ça fascinant !

CDC : Trouvé le temps de continuer Gangsta et je suis bien content d'avoir persévéré, malgré quelques trucs un peu problématiques (les proportions des personnages que je trouve parfois louche, les combats un peu animés avec les pieds...), ça devient tendu et intéressant !

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16958 le: 26 septembre 2015, 19:50:26 »
CDC : Presque fini Gantz, c'est assez génial. Je pensais avoir à faire à un Anime cool sans plus, mais je trouve ça fascinant !

Si t'as aimé l'anime tu devrais lire le manga, c'est genre 15 crans au dessus. L'anime est sympa mais ne couvre que les premiers volumes et le dernier arc a été fait indépendamment du manga pour clôturer l'anime. Du coup si tu souhaite en voir d'avantage de l'univers de Gantz, je te recommande vivement le manga.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16959 le: 28 septembre 2015, 08:19:08 »
Coup de lol : faut le faire quand même ! Après m'être couché archi tôt hier je me lève ce matin dans la peau du mec qui se croit un dimanche ^^ En mode relax-tout baigne-youpi-yo-yeah, jusqu'à qu'on me signale qu'on est lundi aujourd'hui. Omg !!  :o
Ah oui, en effet ça change tout du coup. ~  =D
★★★★★

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16960 le: 28 septembre 2015, 10:46:09 »
Hum, ah oui ça m'est déjà arrivé ce que tu raconte. Tant pis, au moins t'es frais pour la journée. Bah alors bon courage. :wacko:

LesMaximonstres

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16961 le: 28 septembre 2015, 11:59:11 »
Si t'as aimé l'anime tu devrais lire le manga, c'est genre 15 crans au dessus. L'anime est sympa mais ne couvre que les premiers volumes et le dernier arc a été fait indépendamment du manga pour clôturer l'anime. Du coup si tu souhaite en voir d'avantage de l'univers de Gantz, je te recommande vivement le manga.

Yep, je commence à me rendre compte que le manga à l'air bien mieux que l'Anime, donc je vais me lancer !

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16962 le: 28 septembre 2015, 12:20:54 »
Si t'as aimé l'anime tu devrais lire le manga, c'est genre 15 crans au dessus.
Même si je n'arrive pas à me trouver du temps pour revenir sur AK et le net, plus largement, content de voir que les surprises me font toujours autant d'effet...
J'ai le souvenir que la suite de l'histoire du manga m'a très vite fait rappeler Kubo et pour ceux qui auraient raté cette vidéo mais qui connaissent Bleach :


Cd? : Ça fait tellement bizarre de passer aussi peu de temps sur le net/pc. Au point où mon pc commence à souffler très régulièrement !

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16963 le: 28 septembre 2015, 13:14:31 »
Yep, je commence à me rendre compte que le manga à l'air bien mieux que l'Anime, donc je vais me lancer !
Quoi qu'on te dise dessus tu peux y aller, cela d'autant plus que tu as aimé l'anime, car malgré ses défauts et les reproches qu'on pourra lui faire ce manga reste unique.

Hum, ah oui ça m'est déjà arrivé ce que tu raconte. Tant pis, au moins t'es frais pour la journée. Bah alors bon courage. :wacko:
C'est déstabilisant hein ! Ma foi le courage ça ne m'a jamais manqué mais merci quand même. :p

Cd? : Ça fait tellement bizarre de passer aussi peu de temps sur le net/pc. Au point où mon pc commence à souffler très régulièrement !
Fait plaisir le passage ! Je t'envie, j'aimerai bien me détacher du pc mais même dehors c'est le phone qui prend aussitôt le relais. xD Et tant que tu es là passe nous voir sur le Quizz-Anime, à c'qui paraît il y a du bon son. :D
« Modifié: 28 septembre 2015, 13:18:47 par Dregastar »
★★★★★

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16964 le: 29 septembre 2015, 08:41:22 »
CDG: le site de pole emploi est une merde. Impossible de savoir si je vais être indemnisé, quand ça va se faire, deux types d'identifications différentes, j'ai perdu mes droits puis je me suis réinscrit à cause d'une démarche à faire dont personne m'a averti, et je commence à avoir le ventre sacrément creux étant donné que ça fais presque 2 mois que j'ai touché que dalle (c'est à dire le début de mon chômage). Tu parle, quelle bande d'incapables, on dirait que tout est fait pour que tu te fasses enfler (quoi que ça serait logique en fait...).
Et pour le retour à l'emploi, à par des SSII, y'a rien et je ne veux plus travailler dedans étant donné la manière dont j'ai été licencié.
« Modifié: 29 septembre 2015, 08:45:21 par orphée le poète »