Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920589 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18150 le: 10 août 2017, 12:04:58 »
Ça a pris quelques rides c'est clair. Je suis même étonnée que tu l'ait apprécié il y a 4 ou 5 ans, j'imagine que c'était le premier visionnage (moi je l'ai vu pour la première fois il y a 30 ans).

Si on ne le regarde pas par nostalgie ou pour la culture, il reste quelques éléments sympas et hors du temps : la musique, les deux Droïdes, maître Yoda et bien sûr Dark Vador, ses apparitions me font toujours de l'effet ^^.

CDG : Le temps ! Marre de la pluie !!

Berserk

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18151 le: 10 août 2017, 16:15:56 »
Ça a pris quelques rides c'est clair. Je suis même étonnée que tu l'ait apprécié il y a 4 ou 5 ans, j'imagine que c'était le premier visionnage (moi je l'ai vu pour la première fois il y a 30 ans).

Si on ne le regarde pas par nostalgie ou pour la culture, il reste quelques éléments sympas et hors du temps : la musique, les deux Droïdes, maître Yoda et bien sûr Dark Vador, ses apparitions me font toujours de l'effet ^^.

CDG : Le temps ! Marre de la pluie !!

Bah l'âge concrètement je m'en fous puisque je regarde de tout à n'importe quelle époque... Mais c'est sur ce que ça raconte quoi... Je veux dire, j'ai vu le 4ème film et j'ai autant aimé. Le souci, c'est que la prélogie est vraiment mauvaise sauf à la limite la troisième qui a un très relatif intérêt... Pour peu qu'on soit clément(e). Le tout premier est d'un ennuie et plat jusque même sa réalisation, le deuxième est sans intérêt tant c'est qu'une longue transition de deux heures et le troisième est sympa par rapport à la naissance de Vador même si le côté crise d'ado tout le monde est contre moi est d'une particulièrement agaçant...

Sinon la trilogie originale passe bien franchement pour le moment (je vois le cinquième film ce soir). Le jeu d'acteur est par moment un peu rouillé mais franchement le taf est là, et ne serait-ce que pour le mythique Dark Vador quoi, le taf est fait. L'action est cool, les combats moins tape à l'oeil que la prélogie passe tellement mieux.  (si tu en reparler faisons-le par MP ou dans un topic dédié)


Sinon je te rejoins sur ton CDG Choubi.  =D

Sirius

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18152 le: 10 août 2017, 19:59:41 »
Coup de coeur : Il y a un dieu sur cette foutue planète !
Même si ça fait six mois ...
J'ai appris qu'après DIX ANS de traduction, le manga Pygmalio a enfin été traduit totalement !
J'ai lu quelques chapitres quand la traduction s'est achevée justement. Je m'étais arrêté à l'épisode du lézard congelé mais c'était sympa.
Sinon dans la même veine CdC : le manga Piano Forest a été traduit intégralement. Huit ans après avoir vu le film j'ai bien apprécié de replonger dans l'univers de Kai, Amamiya et Ajino... Certaines parties traînent définitivement en longueur (on compte 26 volumes quand même...) et les développements de certains personnage sont maladroits. Reste que l'émotion était au RDV. Une bonne lecture donc.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18153 le: 11 août 2017, 15:02:16 »
CDC: Avec des potes, on s'est inscrit à un championnat amateur du MOBA Heroes of the Storm et après deux défaites, on a gagné notre première partie. 8) On était même diffusé sur Twitch avec un commentateur. Alors y'avait 30 personnes qui regardaient mais je trouve déjà assez fou que certains regardent ça.

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18154 le: 11 août 2017, 15:31:50 »
CDC: Avec des potes, on s'est inscrit à un championnat amateur du MOBA Heroes of the Storm et après deux défaites, on a gagné notre première partie. 8) On était même diffusé sur Twitch avec un commentateur. Alors y'avait 30 personnes qui regardaient mais je trouve déjà assez fou que certains regardent ça.

Y'a des maniaques ^^ (faut de tout pour faire un monde)
Dans tous les cas, omedeto pour votre victoire ♡

Coup de "J'ai envie de pleurer" :
J'ai mis ma casquette à l'envers. J'ai bronzé. J'ai un troisième oeil sur le front... T_T
EDIT : D'après mon frere je ressemble à Tenshin avec des cheveux... T_T
« Modifié: 11 août 2017, 15:39:51 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18155 le: 11 août 2017, 15:43:15 »
Coup de "J'ai envie de pleurer" :
J'ai mis ma casquette à l'envers. J'ai bronzé. J'ai un troisième oeil sur le front... T_T

J'ai éclaté de rire XD.
C'est pas grave Yuki, un peu de fond de teint et le tour est joué ou alors tu conserves ta casquette à l'envers jour et nuit.
Au moins il y a du soleil là où tu es, profites en. Ici, en RP, c'est novembre avant l'heure.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18156 le: 11 août 2017, 15:59:33 »
Citer
Y'a des maniaques ^^ (faut de tout pour faire un monde)
Ouais, surtout pour regarder du HOTS.

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18157 le: 11 août 2017, 16:06:30 »
Je suis en larme à cause de toi SakuraTenshin.
Je vais avoir mal aux côtes.
En tout cas c'pas grave, essaie de mettre du maquillage et ça devrait aller.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18158 le: 11 août 2017, 16:16:36 »
Ahah, la même! =D

Ça me rappelle mon short de bain qui m'avait fait des porte-jarretelles en trace de bronzage...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18159 le: 11 août 2017, 16:27:54 »
Ben, rase toi le crâne, fait un maquillage et dit que c'est un cosplay de Tenshinhan... Version féminine... ;)



L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18160 le: 11 août 2017, 17:13:02 »
J'ai éclaté de rire XD.
C'est pas grave Yuki, un peu de fond de teint et le tour est joué ou alors tu conserves ta casquette à l'envers jour et nuit.
Au moins il y a du soleil là où tu es, profites en. Ici, en RP, c'est novembre avant l'heure.

Je suis en larme à cause de toi SakuraTenshin.
Je vais avoir mal aux côtes.
En tout cas c'pas grave, essaie de mettre du maquillage et ça devrait aller.
Merci mais j'ai un autre petit problème mon fond de teint est trop clair >_< ( j'ai pas prévu que j'allais être tannée comme ça moi ! De base je suis blanche comme du lait, et la je suis limite chocolat !)
On va opter la deuxième soluce Choub-neesan

Ahah, la même! =D

Ça me rappelle mon short de bain qui m'avait fait des porte-jarretelles en trace de bronzage...

La même ? genre tu a un troisième oeil toi aussi :P
Les cuisses tu peux camoufler... le front c'est une autre histoire..
 ^^
Sinon je me fais une franche avec mes cheveux...

Ben, rase toi le crâne, fait un maquillage et dit que c'est un cosplay de Tenshinhan... Version féminine... ;)

La Japan c'était le mois dernier Nakei :P

Badass Little Redhood

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18161 le: 11 août 2017, 17:38:18 »
Citer
La Japan c'était le mois dernier Nakei :P

Ben achète une montre ou un calendrier, ou met juste ta casquette comme il faut...  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18162 le: 11 août 2017, 20:45:33 »
Coup de fortune :



Rapport Multi pour 3 €uros
Numéros     2-9-8-12
Multi en 4     63,00 €
Multi en 5     12,60 €
Multi en 6     4,20 €
Multi en 7     3,15 €

Soyez pas jaloux, les pouilleux.
Mes 15 centimes de bénéfice, j'en fais profiter personne sauf moi-même.
PS : Ironie hein.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18163 le: 16 août 2017, 11:38:22 »
CDG: A BAS LES SPOILS !! Je me suis faite méchamment spoiler sur Pinterest au sujet de l'identité des titans colossale et cuirassé, juste avant de voir l'épisode qui le révèle, genre un jour avant. J'attendais ça depuis le début de la saison 1 :'(.
« Modifié: 16 août 2017, 12:27:17 par Choub »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18164 le: 16 août 2017, 12:05:35 »
Dur. Non là vraiment je compatis. C'est pour ça que je reste tatillon sur les sorties d'épisodes. Rien que l'image du jour de Pixy m'a bien spolié un épisode de GOT que j'avais pas eu le temps de voir. :angry:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.