Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922100 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18300 le: 07 octobre 2017, 02:44:35 »
Méga CDC : Hunter x Hunter, old et new, ova, films, manga, j'ai dévoré la saga d'une seule traite. Ça ma pris du temps, mais ça valait tellement le 'détour'! Purée les gars c'était juste IN-SA-NE! 8)
Je garde le rythme et je me plonge directement dans Dragon Ball, je sens que je ne vais pas émerger pendant un bout de temps, je n'ai pas d'autres animés old goodies qui me tiennent à coeur en ce moment à part peut-être Yu yu Hakusho et Saint Seya. Pourquoi pas les visionner en simultanée...

CDG : une forte migraine lancinante depuis 2'3 jours. Aucun médicament ne faisant effet, ma paranoïa naturelle m'amène à penser que j'ai surement un truc qui a fini par claquer dans mon cerveau...

« Modifié: 07 octobre 2017, 02:47:35 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18301 le: 07 octobre 2017, 02:56:49 »
Oh tiens, salut.

Depuis le temps qu'on dit que HxH c'est le meilleur anime... :ph34r:

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18302 le: 07 octobre 2017, 03:30:18 »
Oh tiens, salut.

Oui ça fait un bail boy! =D

Depuis le temps qu'on dit que HxH c'est le meilleur anime... :ph34r:

Ouai mais t'sais on a beau le marteler dans la tête des gens, je penses qu'il faut quand même une certaine maturité animesque/manganesque et un bon timing pour l'apprécier à sa juste valeur.

D'ailleurs j'ai trouvé le topic du manga mais pas celui de l'animé, si une âme charitable peut me guider...
A vot' bon coeur...

--
"Gooooooooooon"

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18303 le: 07 octobre 2017, 19:49:09 »
SJE je t'ai envoyé le lien du topic de l'anime par mp, mais c'est le lien vers l'anime de 2011.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18304 le: 07 octobre 2017, 22:14:15 »
Oui merci Kisagi j'ai vu  ;)

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18305 le: 13 octobre 2017, 12:48:51 »
Coup de tristesse : J'aurai pas ma LE de Nep Nep aujourd'hui.
Je me demande si j'ouvre le topic Black Clover aujourd'hui, personne l'a fait et j'aime beaucoup l'animé mais surtout le manga.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18306 le: 17 octobre 2017, 13:41:32 »
CDC: Je suis pris chez Easyjet. :ph34r:

Fini le pays de la choucroute, je rentre en terre civilisé dans ma patrie lyonnaise!


"Set your Heart Ablaze."

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18307 le: 17 octobre 2017, 21:12:00 »
Félicitations Zankaze !  =D

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18308 le: 18 octobre 2017, 12:18:02 »
CDC: Je suis pris chez Easyjet. :ph34r:

Fini le pays de la choucroute, je rentre en terre civilisé dans ma patrie lyonnaise!

Félicitation le Z !
Je prend souvent cette compagnie, peut-être qu'on se croisera un de ces jours :P

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18309 le: 18 octobre 2017, 12:24:09 »
Ouais la même, va falloir faire péter les tarifs préférentiels. :P G G mister Z!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18310 le: 21 octobre 2017, 15:20:56 »
Coup de cœur: En fouillant sur le net, je suis tombé par hasard sur un jeu qui a clairement bercé mon enfance: Raptor - Call of the shadows, et me suis empressé de le racheter sur Steam pour 5 euros.
A l'époque, il n'y avait pas encore de PC chez moi, donc j'allais jouer chez un copain qui avait plein de jeux sur sa bécane (enfin, celle de ses parents): Heretic, Wolfenstein, Doom et bien entendu Raptor.

A priori moins connu que les autres titres, Raptor est un shoot'em up en scrolling vertical classique dans lequel on dirige un avion de chasse (Raptor vous vous en doutez) à travers différents niveaux dans des environnements variés (mer, désert, forêt, jungle et même espace si j'ai bonne mémoire). On progresse en massacrant des vagues d'ennemis et on termine chaque niveau par un boss. La difficulté relativement bien dosée progressait de niveau en niveau, de même que l'équipement de l'avion que l'on dirige puisque si on part d'une simple mitrailleuse et de missile, très vite on débloque des armes atomiques, des lasers et rayons d'énergie toujours plus dévastateurs pour faciliter la progression.
Clairement ce n'est pas le réalisme qui prédominait dans ce jeu et on n'a jamais vraiment compris ce qu'on affrontait, le jeu étant intégralement en Anglais. Mais en fait on s'en foutait: on prenait un niveau au hasard, de même que le niveau de difficulté (on n'a jamais compris ce à quoi ça correspondait) et c'était à celui qui réussirait à aller le plus loin, avec ou sans codes.
J'ai passé de sacrées après-midi sur ce jeu et aujourd'hui encore le simple fait de réentendre les thèmes musicaux suffit à me rappeler ces bons souvenirs.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18311 le: 22 octobre 2017, 15:21:00 »
CDG: Quand je vois un passager regarder Kämpfer sur son mobile en passant faire le service en cabine.



(Et non, j'ai demandé et ça ne fait pas partie des raisons possibles pour une évacuation d'urgence de l'appareil)


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18312 le: 22 octobre 2017, 15:47:17 »
Si ça se trouve c'est juste un émule de Deluxe qui regarde ça pour la science. En fait c'est un héros.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18313 le: 22 octobre 2017, 15:50:26 »
Et puis c'est pas bien de juger ce que regardent les autres, surtout de la part d'un professionnel.
Méchant Zankaze, pas bien.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18314 le: 22 octobre 2017, 15:53:04 »
Mais même pour la science, tu fais pas ça en public, bon sang. Tu te contente de poster une critique semi-ironique semi-incrédule sur le forum une semaine plus tard.

J'ai presque failli me mettre en arrêt maladie, come on.

Citer
Et puis c'est pas bien de juger ce que regardent les autres, surtout de la part d'un professionnel.
Méchant Zankaze, pas bien.

J'assume totalement. Tu voudrais pas l'encourager quand même?
« Modifié: 22 octobre 2017, 15:57:46 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."