Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921831 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2100 le: 26 décembre 2007, 13:02:12 »
Coup de gueule : Miss De fontenay, une vieille ahurie d'un autre age ? Elle peut aller faire se faire [Inserer un mot que vous ne dites pas devant votre mere ici] avec ses "Elle est a la Reunion, et bien elle n'a qu'a y rester." ##########

1°) se faire voir chez les grecs.

2°) se faire voir à la Réunion si j'y suis.

3°) se faire refaire la tronche à la truelle.

Coup de c'est comme ça: ce matin, retour au taf.

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2101 le: 26 décembre 2007, 14:09:29 »
Gros coup de gueule : Mon PC veut plus s'allumer obliger d'aller sur le PC à mon père!!

Coup de coeur : Heuresement que ma PS2 est là pour me réconforter!!! ^_^

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2102 le: 26 décembre 2007, 19:31:00 »
1°) se faire voir chez les grecs.

2°) se faire voir à la Réunion si j'y suis.

3°) se faire refaire la tronche à la truelle.

Le 1 manque d'originalité...
Le 2 manque de coherence...
Le 3 manque de bienseance...
Tu peux mieux faire Bjorn ! (les autres peuvent participer XD)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2103 le: 27 décembre 2007, 12:50:45 »
1°) se faire voir chez les grecs.

2°) se faire voir à la Réunion si j'y suis.

3°) se faire refaire la tronche à la truelle.

4°) se faire refaire la tronche au marteau piqueur!!
5°) se faire voir aux philippines s'y Björn y est !!!  ^_^
6°) se faire voir chez les roumains.
7°) se refaire un nez en argile.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2104 le: 27 décembre 2007, 14:59:20 »
Coup de coeur : Noël, j'aime l'ambiance famille/détente/cadeaux =]

Coup de gueule : Il fait sacrément froid par contre ces jours-ci...>_<

Coup de coeur : Mais j'ai un beau manteau pour me tenir chaud :' }

Coup de coeur : Reprise de Heroes, la fameuse série à succès. J'ai beau revisionner les épisodes, j'aime toujours (j'ai l'étrange sensation d'avoir déjà dit ça ici...).

Coup de gueule : L'arrivée des partiels, mais toujours pas celle des révisions =____=

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2105 le: 29 décembre 2007, 12:29:01 »
Coup de gueule : mon voisin du dessous qui ne trouve rien de mieux pour emmerder le monde que de faire des travaux chez lui, un samedi à midi. Et c'est les mêmes qui viennent dire qu'ils sont discriminés parce qu'on veut pas leur louer des apparts... :rolleyes:

Coup de coeur : 0° ce matin, c'est plutôt pas mal pour fin décembre. En tout cas, ça change des -5 que j'ai eu toute la semaine. ^_^

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2106 le: 29 décembre 2007, 18:45:55 »
Coup de gueule : mon voisin du dessous qui ne trouve rien de mieux pour emmerder le monde que de faire des travaux chez lui, un samedi à midi. Et c'est les mêmes qui viennent dire qu'ils sont discriminés parce qu'on veut pas leur louer des apparts... :rolleyes:

Oulah t'as raison, c'est pas normal, il a qu'a faire ca le dimanche soir a 22h XD
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2107 le: 29 décembre 2007, 20:12:52 »
Coup de coeur : les fêtes de fin d'année. Panse pleine à craquer.

Coup de coeur : Heureux qui comme Starry a fait un beau voyage (ou comme cestui-là qui s'est offert un manteau en vison, euh, c'est presque ça) et puis est revenu plein d'usages et raisons ...

Coup de o_o : le nombre de critiques et de posts à lire à mon retour. Vous avez été prolifiques entre les ortolans et le saumon fumé ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2108 le: 29 décembre 2007, 23:31:31 »
Oulah t'as raison, c'est pas normal, il a qu'a faire ca le dimanche soir a 22h XD
Il peut le faire n'importe quand dans la semaine, vu qu'il fout rien et qu'il palpe tranquillement ses ASSEDIC. (ça ne l'a pas empêché de s'acheter une nouvelle voiture qui doit pas être donnée)
D'ailleurs :

Coup de gueule : apparemment, et ça m'a été confirmé par quelqu'un qui y travaille, la somme versée dépend avant tout du nom de famille...la paix sociale, ils appellent cela...
« Modifié: 29 décembre 2007, 23:47:27 par PanzerFaust »

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2109 le: 30 décembre 2007, 00:17:37 »
Il peut le faire n'importe quand dans la semaine, vu qu'il fout rien et qu'il palpe tranquillement ses ASSEDIC. (ça ne l'a pas empêché de s'acheter une nouvelle voiture qui doit pas être donnée)
D'ailleurs :

Coup de gueule : apparemment, et ça m'a été confirmé par quelqu'un qui y travaille, la somme versée dépend avant tout du nom de famille...la paix sociale, ils appellent cela...

Coup de... Ben, je me sens fatigué...: j'ai commencé dans le monde du travail dans un secteur similaire puisqu'il s'agissait de la Sécurité Sociale. Des abus, j'en ai vu, pour autant ce n'était pas lié à un nom, une origine, une religion ou une couleur de peau. J'ai aussi connu certains collègues qui ne remarquaient les abus qu'à partir du moment où ils étaient liées à certains noms. Bizzarement, ces collègues votaient toujours pour la même tendance.

Coup de gueule: j'aimerai bien m'acheter une nouvelle voiture sans que mon voisin ne se commette dans des suppositions sur mon compte. Si ça continue, je jouerai du marteau-piqueur le mardi à 3 heure du matin. :wacko:

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2110 le: 30 décembre 2007, 09:05:03 »
Bon je clos ici la polémique, mais sache que c'est facile de trouver des bouc-emissaires venus d'ailleurs pour expliquer ses propres incapacités (je parle de la France, pas de toi)...
En exprimant le souhait que personne ne surencherisse.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2111 le: 30 décembre 2007, 14:39:32 »
Coup de... Ben, je me sens fatigué...: j'ai commencé dans le monde du travail dans un secteur similaire puisqu'il s'agissait de la Sécurité Sociale. Des abus, j'en ai vu, pour autant ce n'était pas lié à un nom, une origine, une religion ou une couleur de peau. J'ai aussi connu certains collègues qui ne remarquaient les abus qu'à partir du moment où ils étaient liées à certains noms. Bizzarement, ces collègues votaient toujours pour la même tendance.

Coup de gueule: j'aimerai bien m'acheter une nouvelle voiture sans que mon voisin ne se commette dans des suppositions sur mon compte. Si ça continue, je jouerai du marteau-piqueur le mardi à 3 heure du matin. :wacko:

Björn, vil :( J'ai plus rien à dire après ça T_T

A part ça Panzer, une fois de plus, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais bon, garde ça pour toi quoi :x Ca sert à rien de susciter des polémiques désagréables sur un topic comme celui-là, plutôt fait pour se détendre.

Merci de te contrôler à l'avenir (sinon je deviendrai ta conscience, et ça, crois-moi tu ne veux pas que ça t'arrive O_O)

Coup de coeur : Sun is shining today =]

Coup de bon moment : I Am A Legend, avec Will Smith. C'était beau et bien fait ; je me suis pas emmerdé une seconde pendant les deux heures (sauf avec la moral catho à deux balles :x).

Coup de coeur : G un bo blouzon, sété un Kdo de nowel :D

Coup de gueule : arrivée imminente des partiels T_T
« Modifié: 30 décembre 2007, 14:46:35 par Scalix »

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2112 le: 30 décembre 2007, 14:46:53 »
(sinon je deviendrai ta conscience, et ça, crois-moi tu ne veux pas que ça t'arrive O_O)

Un demon se cacherait-il en lui ?  :wacko:
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2113 le: 30 décembre 2007, 20:02:07 »
Coup de gueule: Mon élan coupé en pleine envolée lyrique lors d'une critique de Byokoso 5 centimeter à cause d'une mauvaise manip'....bon on remet ça à l'an prochain. Ca m'apprendra à écrire mes critiques directement sur le site et non pas sur Word.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2114 le: 30 décembre 2007, 20:05:10 »
Ce genre de merde m'arrive tout le temps, surtout sur les forums. Je commence à écrire un petit truc et je me laisse porter par l'inspiration, jusqu'à ce que je dérape sur le bouton précédant de ma souris X_X