Auteur Sujet: Prince of Tennis [série TV]  (Lu 3119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EvilSentinel

Prince of Tennis [série TV]
« le: 06 janvier 2006, 14:24:50 »
Bonjour,

Je voulais savoir si des gens savaient ce qu'il en était du 9ème coffret DVD, Mabell a bien précisé qu'il y allait avoir 8 coffrets, mais bon, la série n'est pas finie, et finir avant la finale, je ne trouve pas que ce soit très sport. Est-ce que la licence va changer de société ? Est-ce que ce n'est tellement pas rentable de sortir des dvd d'anime que la série va tout simplement disparaître ?
Enfin est-ce qu'on peut rêver pour la sortie du film en France ?

Merci pour les gens qui répondront, car il n'y aucune information sur ces sujets, même sur le site de Mabell... Et j'ai peur de comprendre ce qui se passe.

Fettgans

Prince of Tennis [série TV]
« Réponse #1 le: 06 janvier 2006, 15:02:49 »
Pour être franc, je n'en ai aucune idée...

Il est probable que Mabell ait simplement licencié un certain nombre de saisons de l'anime et n'ait donc pas le droit d'en sortir la suite. Mais si c'en est le cas, ils acheteront certainement la licence pour les saisons suivantes. Prince of Tennis est tout de même un anime à succès, cela m'étonnerait que cette licence ne soit pas rentable.

Pour le film par contre rien n'est moins sûr.

EvilSentinel

Prince of Tennis [série TV]
« Réponse #2 le: 06 janvier 2006, 18:02:09 »
C'est un peu ce que j'espère, mais leurs coffrets sont en japonais sous-titré, je n'ai pas vu de publicité autour de l'anime et je suppose que la plupart des gens qui aiment Prince of Tennis se sont limités à télécharger les épisodes... Voilà pourquoi je me pose des questions sur les ventes, j'ai vu les trois premiers coffrets à la fnac mais plus rien après...