Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 75345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #135 le: 24 novembre 2010, 21:51:28 »
Mais, y en a qu'une, nan?

De route ? Ou de vraie ? Ou tu parles d'autre chose ?

Kusanagi-San

Re : Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #136 le: 24 novembre 2010, 21:55:21 »
J'en connais qui essayent de lancer une polémique ! :P

Hey oh, y'a marqué True End une fois que tu finis la route :p Donc c'est pas une polémique, c'est la vérité  :ph34r:

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #137 le: 24 novembre 2010, 21:56:12 »
Je parlais de fin à la route Fate.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Fate/stay night
« Réponse #138 le: 24 novembre 2010, 22:04:13 »
Mais, y en a qu'une, nan?

Ah, bah oui. Mais ce n'est pas pour autant que c'est la vrai fin du jeu, non ?

Hey oh, y'a marqué True End une fois que tu finis la route :p Donc c'est pas une polémique, c'est la vérité  :ph34r:

Hahaha, naif, naif ! :P
Il y a trois TrueEnds, une par route.

Kusanagi-San

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #139 le: 24 novembre 2010, 22:13:40 »
Ah, bah oui. Mais ce n'est pas pour autant que c'est la vrai fin du jeu, non ?

Hahaha, naif, naif ! :P
Il y a trois TrueEnds, une par route.

Ben ça sert à quoi de marqué True End alors ? De toute façon, on arrive jamais à la fin du jeu si on prend des choix alternatif vu qu'on crève XD

De toute façon, premier route == vrai route, c'est tout  :ph34r: Et puis seul Fate a eu droit à une adaptation en série animés  :ph34r:

Sinon, en jouant au jeu, on se rend compte qu'ils ont modifié certaines choses dans l'animé notamment toute la partie concernant Caster. J'ai été surpris du coup.

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #140 le: 24 novembre 2010, 22:19:25 »
La vraie fin du jeu, c'est celle que chacun préfère, à mon avis!
Pour moi, chaque scénario est un jeu à part entière, avec pas plus de deux fins différentes à chaque fois. Et pour finir, je viens de me rendre que pour le moment je préfère la triste à chaque fois...

Kusanagi, à mon avis, le scénario de l'anime est meilleur que celui de la route dont il est adaptée. Elle est vraiment trop "toute mimi et trop gentille" à mon goût... + de drame! + de sang! + d'amour impossible et de tristesse, + de destins inéluctââââble! C'est comme ça que c'est vraiment, le nasuverse!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #141 le: 24 novembre 2010, 22:22:16 »
Ben ça sert à quoi de marqué True End alors ? De toute façon, on arrive jamais à la fin du jeu si on prend des choix alternatif vu qu'on crève XD

De toute façon, premier route == vrai route, c'est tout  :ph34r: Et puis seul Fate a eu droit à une adaptation en série animés  :ph34r:
Je suis en train de refaire F/SN en crevant dès que possible pour avoir les Tiger Dojo, c'est excellent.
Ben, pour chaque route (sauf Fate), t'as plusieurs fins, et chaque route a sa TrueEnd, par opposition à genre GoodEnd ou NormalEnd, juste pour souligner que c'est la vraie fin de cette route-là. Ce n'est pas parce que Fate a été animée que c'est la vraie fin. Elle ne le méritait pas, c'est UBW qui aurait due être animée d'abord ! Comme ça, ils auraient pas eu à faire des fillers. Enfin, même si c'est pas ma fin préférée, je dois avoir que Fate est un bon candidat pour la "vraie route"(si l'on admet qu'il existe une telle chose) tout simplement parce que le Last Episode est une suite de Fate et pas autre chose. Mais bon, je préfère penser qu'il n'y a justement pas de vraie route, parce qu'il n'y a pas de destin et donc pas un "vrai futur", mais plutôt une probabilité que telle ou telle chose se passe. C'est sur cette notion qu'un VN joue de toute façon, non ?




Sinon, en jouant au jeu, on se rend compte qu'ils ont modifié certaines choses dans l'animé notamment toute la partie concernant Caster. J'ai été surpris du coup.

Moi, c'est Sakura en tenue S&M qui m'avait surpris...la pauvre...comme si elle s'en prenait pas déjà assez dans la gueule :(.

Et pour finir, je viens de me rendre que pour le moment je préfère la triste à chaque fois...

Tu préfères vraiment la fin triste de HF ? Elle est trop déprimante... :'( :'(, rien que d'y penser, ça me donne envie de pleurer. T'as pensé quoi de la fin heureuse ?

+ de drame! + de sang! + d'amour impossible et de tristesse, + de destins inéluctââââble! C'est comme ça que c'est vraiment, le nasuverse!
Ca correspond vraiment bien à HF, ça, quand on y pense.
« Modifié: 24 novembre 2010, 22:25:49 par Kyoshi »

Kusanagi-San

Re : Fate/stay night
« Réponse #142 le: 24 novembre 2010, 22:39:19 »
C'est quoi les Tiger Dojo ?  C'est les pattes de tigres avec des numéros dessus ? Ca apporte quoi ?


Sinon, comme tu le dis, Fate la seule à avoir seulement une fin True End. Pourquoi ? Tout simplement car Fate, c'est la True End des True End  :ph34r:

Bon demain, je commence UBW  :ph34r:

Kyoshi

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #143 le: 24 novembre 2010, 22:43:29 »
C'est quoi les Tiger Dojo ?  C'est les pattes de tigres avec des numéros dessus ? Ca apporte quoi ?
Me dis pas que tu n'es jamais mort...xD
Quand tu meurs, on te console avec un petit passage humoristique, souvent sous la forme de dialogue entre Taiga et Illya. Il y en a qui sont vraiment excellents !
Et oui, en fin de compte, ça correspond aux pattes de tigre avec les numéros dessus, mais on ne gagne rien quand on les a tous. C'est juste qu'en débloquer un, c'est comme lire un bout de F/HA ou encore lire un doujin de Fate.

Sinon, comme tu le dis, Fate la seule à avoir seulement une fin True End. Pourquoi ? Tout simplement car Fate, c'est la True End des True End  :ph34r:
Haaa ? C'est la seul à avoir un épilogue de l'épilogue, pas la seule à avoir une TrueEnd. Je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais on sait jamais.

Cyann

Re : Fate/stay night
« Réponse #144 le: 16 août 2011, 20:12:43 »
Episode 1 à 6 de FSN... Bon, suite à ma discussion avec Zanzake, j'ai finis par comprendre qu'il fallait que j'arrête de tourner autour du pot et donc je me suis lancé.

Bon, j'aimerais juste savoir quand la série va réellement démarrer parce que pour le moment, ça ressemble à un shônen basique... Tellement basique... Trop basique... Le Shiro va-t-il rester un idéaliste à la manque qui n'a pas la force de défendre ses principes? Parce que pour le moment on dirait plus un anti-héro de base...

Etant donné que je suis la philosophie de l'art de se laisser surprendre, je continue en espérant qu'elle révèle son potentiel...

PS : Ah mes aieux, ces graphismes... Bon sang de banzai, c'est pas très beau quand même ce chara-design... Mais bon, Code Geass qui pêche un peu de ce côté a réussi à me plaire, alors pourquoi pas?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #145 le: 16 août 2011, 20:27:36 »
PS : Ah mes aieux, ces graphismes... Bon sang de banzai, c'est pas très beau quand même ce chara-design... Mais bon, Code Geass qui pêche un peu de ce côté a réussi à me plaire, alors pourquoi pas?
C'est une série surcotée je te dis mais ça démarre bientôt patience. Pour le potentiel il faudra attendre de visionner UBW et/ou F/Z.

Le Shiro va-t-il rester un idéaliste à la manque qui n'a pas la force de défendre ses principes? Parce que pour le moment on dirait plus un anti-héro de base...
Toi aussi tu penses qu'il mérite des coups hein  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #146 le: 16 août 2011, 20:35:25 »
En fait, je te conseille fortement d'aller voir les articles que j'avais écrit au sujet de l'univers. (seul le premier ne recèle pas de spoils, donc attention tout de même seul, le premier est sans danger)
http://www.anime-kun.net/webzine/article-fate-stay-night-les-cles-d-un-univers-455.html
Fate est à la base un visual novel en trois route, chacune à la maturité et à l'intérêt croissant.
Et malheureusement la série est l'adaptation du premier, à savoir le plus "shonenistique".
C'est bel et bien pour ça qu'il faut voir le film après, et que tout le monde attend avec impatience l'adaptation du dernier scénario, le plus glauque et triste.

Ceci dit, même la série réserve de très bons moments, et je t'engage fortement à regarder au moins jusqu'au légendaire épisode 14...


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Fate/stay night
« Réponse #147 le: 16 août 2011, 22:34:06 »
Episode 1 à 6 de FSN... Bon, suite à ma discussion avec Zanzake, j'ai finis par comprendre qu'il fallait que j'arrête de tourner autour du pot et donc je me suis lancé.

Bon, j'aimerais juste savoir quand la série va réellement démarrer parce que pour le moment, ça ressemble à un shônen basique... Tellement basique... Trop basique... Le Shiro va-t-il rester un idéaliste à la manque qui n'a pas la force de défendre ses principes? Parce que pour le moment on dirait plus un anti-héro de base...

Etant donné que je suis la philosophie de l'art de se laisser surprendre, je continue en espérant qu'elle révèle son potentiel...

PS : Ah mes aieux, ces graphismes... Bon sang de banzai, c'est pas très beau quand même ce chara-design... Mais bon, Code Geass qui pêche un peu de ce côté a réussi à me plaire, alors pourquoi pas?
Shirou est un crétin. Ca, ça ne changera pas. Oui, je sais, c'est ridicule de le voir tenter de protéger Saber alors qu'il est 100 fois moins fort qu'elle et se bat au bâton de bois. Ca s'arrange un peu vers la fin de la série, où il sert un peu à quelque chose, et surtout dans le film, où là il se bat pour de bon.

Pas forcément une super série, oui. Mais du shonen ultra-basique, non. Je ne sais plus exactement où c'en est à l'épisode 6, mais tu dois bien avoir une sérieuse idée de ce qu'est la Guerre du Graal, ce que c'est que le système des Masters et des Servants, etc. et c'est quand même un concept sympa, non ? Des héros de légende invoqués, il faut trouver l'identité véritable des uns et des autres, tout ça...

Graphiquement, l'animation n'est pas super et les effets de lumière sont parfois un peu dégueu. Mais le chara design ? OK, Shirou est moche (dans le VN on voit tout à la première personne, donc on ne voit jamais Shirou, ce qui explique sûrement le baclage), mais les autres ne m'ont jamais choqué. Archer et Saber par exemple, ça leur va bien ce CD, non ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #148 le: 16 août 2011, 22:37:36 »
C'est une série surcotée je te dis mais ça démarre bientôt patience. Pour le potentiel il faudra attendre de visionner UBW et/ou F/Z.
Toi aussi tu penses qu'il mérite des coups hein  :wacko:

Non., il faut faire le VN pour tout le potentiel de FSN et l'anime n'est pas très réussi. De tout façon, Fate/Zero sera de la bombe et surpassera tous les anime et film de type-moon.  L'animation sera très réussi, une ost qui sera superbe, de l'émotion, de l'action à ne plus en finir, les personnages sont plus prenant

Je jure que par son excellence, mais j'espère que je ne me trompe pas parce que le light novel était tout simplement magnifique. Fate/Zero reste pour moi, l'oeuvre de Type-moon par excellence

Kyoshi

Re : Fate/stay night
« Réponse #149 le: 16 août 2011, 22:43:05 »
Citer
Mais le chara design ?

Il ne voulait pas parler du chara-design original par Takeuchi (il n'allait pas blasphémer, quand même !), mais de comment l'anime a adapté ce dernier. Dans l'anime, les têtes sont souvent complètement déformées etc...c'est assez horrible par moments.