Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 75343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Fate/stay night
« Réponse #165 le: 17 août 2011, 22:47:43 »
Eh bien, vu ce que l'agent Z en dit...

En gros : ça adapte UBW et c'est moche. Il vaudrait sûrement mieux ne pas y toucher.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Fate/stay night
« Réponse #166 le: 17 août 2011, 22:48:34 »
Citer
Allez, une autre question, le manga apporte quelque chose de son côté?

Nah, il est de bas niveau...à mon goût.

Citer
cela me prenne du temps à un moment où je vais devoir bosser vraiment pour rattraper mon retard en anglais une fois au Canada

Ca peut paraître idiot, mais faire ce VN, c'est lire de l'anglais non-stop pendant 50h...peut-être que ça peut justement t'aider de ce côté-là ? (Moi, ça m'a énormément fait progresser en jap)

Cyann

Re : Fate/stay night
« Réponse #167 le: 17 août 2011, 22:53:03 »
Ah, Kyoshi dit 50, Lord Fay en dit 10, combien d'heures vais-je mettre? Bon je vais l'essayer, j'avoue que l'univers m'intrigue plus que l'animé en lui même!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

LordFay

Re : Fate/stay night
« Réponse #168 le: 17 août 2011, 22:57:09 »
J'ai dit quelques dizaines d'heures ! :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

Re : Fate/stay night
« Réponse #169 le: 17 août 2011, 22:57:25 »
LordFay a dit "quelques dizaines d'heures" et non pas 10 =D Donc ça rejoint ce que dit Kyoshi
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

Re : Fate/stay night
« Réponse #170 le: 17 août 2011, 23:04:06 »
Zut, et moi qui pensait que ce serait plus simple! J'essaierai de ne pas tuer mon temps avec ça ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kyoshi

Re : Fate/stay night
« Réponse #171 le: 17 août 2011, 23:05:58 »
Ce n'est pas dur...c'est juste que c'est comme lire un roman, ça prend du temps.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #172 le: 18 août 2011, 00:09:55 »
Ce n'est pas dur...c'est juste que c'est comme lire un roman, ça prend du temps.

Non, je trouve que c'est plus long lire un Vn qu'un roman, mais la seule chose qu'il faut se dire, Fate Stay Nigh est un des plus long VN, d'habitude, ça dure 30 heures environ.(en moyenne pour VN)

Cyann

Re : Fate/stay night
« Réponse #173 le: 18 août 2011, 00:57:32 »
Bon j'ai finis la série... Je vais attaquer le film dans la foulée.

Cliquez pour afficher/cacher



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

LordFay

Re : Fate/stay night
« Réponse #174 le: 18 août 2011, 01:00:44 »
L'épisode 14 n'est pas censé être émouvant, mais épique. Unlimited Blade Works ! The épisode d'Archer, ce monstre de charisme, quoi !

Pour Tohsaka, je suis d'accord, j'avais eu la même déception au premier visionnage. Mais bon, ce n'est pas trop le style ni de Fate, ni de manière générale de Nasu (le créateur de Type-moon).
Cliquez pour afficher/cacher

Aller, t'as fait le plus dur ! Maintenant le film, ça devrait être du pur bonheur !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cyann

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #175 le: 18 août 2011, 01:07:00 »
Cliquez pour afficher/cacher

Aller, t'as fait le plus dur ! Maintenant le film, ça devrait être du pur bonheur !

Ahhhh le sadique  :wacko: :wacko: Bon je vous donnerai aussitôt mes impressions sur le film, je vous fait confiance  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kyoshi

Re : Fate/stay night
« Réponse #176 le: 18 août 2011, 01:09:12 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

+1 Fay. "I am the bone of my sword"
Cette scène, c'est du pur fanservice. On s'en fiche
Cliquez pour afficher/cacher
, quoi que ça rajoute un petite côté romantique à la scène. C'est surtout qu'il pète la classe du début jusqu'à la fin !

Dès que possible, Nasu fait vivre ses persos. Soit par pur sadisme, soit parce qu'il les aime bien. UBW en est un parfait exemple.
D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose que Kouta Hirano a dit à propose de Rip Van Winkle à la fin d'un tome de Hellsing : "Elle a des lunettes, alors je l'ai faite vivre". (Ou un truc dans le genre)

Cyann

Re : Fate/stay night
« Réponse #177 le: 18 août 2011, 01:12:47 »
Je disais ça parce que j'ai lu un topic ("les animés qui font ont fait pleurer") où Zanzake avouait qu'il avait été saisit par
Cliquez pour afficher/cacher

Bon après c'est vrai qu'il a la classe, mais je crois que l'on n'apprécie moins si l'on ne connait pas son identité. C'est pourquoi à la fin de cet épisode j'ai été bête... On devrait interdire les Wiki d'animés  :P



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Zankaze

Re : Fate/stay night
« Réponse #178 le: 18 août 2011, 01:15:59 »
Le manga? :o
C'est une horreur shonenistique mal scénarisée, mal traduite et mal adaptée au possible!
Probablement à ce jour la pire adaptation de la licence, à fuir à tout prix!


"Set your Heart Ablaze."

Cyann

Re : Fate/stay night
« Réponse #179 le: 18 août 2011, 01:21:45 »
Comme ça, c'est clair et net, je ne lirais pas le manga ^^ Je vais m'atteler au VN demain un petit peu histoire de tater le terrain  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush