Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 75325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Fate/stay night
« Réponse #45 le: 10 octobre 2006, 18:28:46 »
Avis paratés à ce que je vois. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de révolutionnaire (au niveau de l'animation ou de l'histoire). Moi j'ai aimé pour son univers et la musique que j'adore vraiment. Je sais, c'est insuffisant pour apprécier mais au fil des épisodes, je me suis attaché au personnages, surtout Archer. Le héros manque de charisme mais Saber le compléte assez bien à mon sens.
Bon j'avoue que la partie avec Rider m'a sérieusement gonflé mais l'animé se rattrape à la fin.

Avis positif donc. J'ai accroché, j'ai fini et j'ai aimé.

beber

Re : Fate/stay night
« Réponse #46 le: 22 novembre 2006, 20:32:22 »
Hum, FSN est une série qui divise.... sans doute est ce du à la disette de bonne production ayant marquées la période 2005-2006. Car ca reste pour moi une série avec peu d'interet. Les personnages ne sont qu'effleurés, certains ne servant à rien, et aucun n'evolueront. Il y a de grandes incoherence de scenario
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'ai pas non plus été emballé par la musique, et par le chara design.

J'en ferai bien une critique plus construite, mais j'ai mis trop de mauvaises notes ces derniers temps, faut que je me calme^^.
« Modifié: 22 novembre 2006, 21:23:09 par Fettgans »

Scalix

Re : Fate/stay night
« Réponse #47 le: 22 novembre 2006, 22:05:36 »
Quand on lit ton post Beber, on a l'impression d'avoir à faire à une série de merde, alors que Fate/stay night a tout de même de bons points. Je suis d'accord sur la plupart des points, mais plutôt que de cracher sur l'ensemble, je préfère parler de gachis pour cette anime. Si la série avant bénéficié d'une animation plus soignée, d'une meilleure trame et d'un scénar largement plus détaillé, ç'aurait pû tout déchirer.

Donc faut pas non plus cracher à mort dessus, même si c'est tentant parce qu'on est frustré de voir une bonne idée gâchée par un staff qui s'est montré incompétent sur le coup.

beber

Re : Fate/stay night
« Réponse #48 le: 23 novembre 2006, 00:01:37 »
Désolé, si j'ai paru trop véhément.

Globalement je suis d'accord avec toi quand tu parles de gachis, le début étant prometteur mais l'ensemble sous développé.

Pour les bons points je dirais que les scénes d'action sont bien soignées et que, même si je n'ai pas adoré, la série se laisse regarder sans probléme. Par contre je trouve tout de meme les notes globales attribuées un peu trop bonnes à mon gout( personnellement pour moi ca vaut entre 5 et 6 /10). D'ou mon commentaire  :).

Ps: désolé pour le spoil, je ne m'était absolument pas rendu compte au départ, alors qu'en relisant c'est flagrant, sorry again.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Fate/stay night
« Réponse #49 le: 04 avril 2007, 16:39:20 »
Je viens de commencer, et pour l'instant ça me plaît bien, je dois dire : les personnages ont tous l'air d'avoir un look particulier, et Saber a vraiment trop la classe!!!!!!!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Fate/stay night
« Réponse #50 le: 05 avril 2007, 02:08:35 »
J'espère que tu vas aimer cet animé car c'est une de mes préférés. C'est l'une de mes 1ères après un long arrét donc c'est peut-étre pour ca mais je l'ai regardé il y a une semaine et j'aime toujours autant.

Saber est classe mais Archer n'est pas mal non plus dans les genre. Je sais que tu vas adorer un moment (l'épisode 14). J'en tremble rien que d'y penser hé hé  ^_^ ^_^

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Fate/stay night
« Réponse #51 le: 05 avril 2007, 10:56:51 »
Perso j'ai décroché au bout du cinquième épisode parce qu'il n'y avait rien de neuf sous les cocotiers. C'est du déjà vu, de plus le coup des personnages "kawaï" et de son monstre m'éxaspère au plus haut point. Graphiquement ce n'était pas moche mais les persos étaient plat comme l'eau.

Bref encore un de ces animes dont je ne comprends pas le succès, ce n'est même pas du gâchis... L'histoire de base était stéréotypé et ultra prévisible sur la fin. Tout de même j'avoue que Saber a un charisme violent, et l'ending qu'est-ce qui fait mal !!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Fate/stay night
« Réponse #52 le: 06 avril 2007, 19:37:38 »
Franchement, j'aime beaucoup ce shônen, pour son graphisme et ses personnages au look Type-Moon très sympa (Saber, Rin, Archer, Ilyasveil, Rider... ^_^ ^_^) et pour l'originalité des combats...  :rolleyes: Byakuya-San, tu me parlais de l'épisode 14 : de quel moment précis voulais-tu parler??
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, j'aime pas du tout le nouvel opening (où est-ce qu'elle a appris à chanter celle-là? :huh: ^_^), mais sinon la musique de Kenji Kawai est vraiment bien!!! ^_^
« Modifié: 06 avril 2007, 19:39:24 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Fate/stay night
« Réponse #53 le: 09 avril 2007, 23:51:13 »
Bon, FMK, tu as aimé, je suis rassuré  ^_^ Par contre, j'aimerai savoir ce que tu as pensé de Archer (qui il était avant, je veux dire). J'en ai discuté avec des amis et on est tombé d'accord (qui apparemment est la version offcielle).

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Fate/stay night
« Réponse #54 le: 09 avril 2007, 23:56:26 »
Bon, alors, gros spoil ^_^ :

Cliquez pour afficher/cacher

Au fait, Byakuya-San, qu'est-ce que tu as vu de si extraordinaire dans l'épisode 14? :huh: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Fate/stay night
« Réponse #55 le: 09 avril 2007, 23:59:02 »
Bon, FMK, tu as aimé, je suis rassuré  ^_^ Par contre, j'aimerai savoir ce que tu as pensé de Archer (qui il était avant, je veux dire). J'en ai discuté avec des amis et on est tombé d'accord (qui apparemment est la version offcielle).

Cliquez pour afficher/cacher

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Fate/stay night
« Réponse #56 le: 10 avril 2007, 00:04:21 »
Ton spoil m'intrigue, The Fan :

Cliquez pour afficher/cacher


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Fate/stay night
« Réponse #57 le: 10 avril 2007, 00:09:38 »
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/stay night
« Réponse #58 le: 10 avril 2007, 00:10:49 »
Cliquez pour afficher/cacher

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Fate/stay night
« Réponse #59 le: 10 avril 2007, 00:19:27 »
Ok, je vois ce que tu as trouvé génial dans l'épisode 14, moi aussi j'ai adoré la fin de cet épisode....
 
A propos de vos spoils :

Cliquez pour afficher/cacher


"Close the World, Open the N3xt"