Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 75385 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Fate/stay night
« Réponse #60 le: 10 avril 2007, 00:25:04 »
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre Shadow, ton spoil est incompréhensif. Tu parles de quoi  :huh:

The_Fan

Re : Fate/stay night
« Réponse #61 le: 10 avril 2007, 08:23:46 »
Cliquez pour afficher/cacher

A noter que le jeu vidéo est encore plus développé que la série anime.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Fate/stay night
« Réponse #62 le: 10 avril 2007, 10:48:11 »
Je crois que shadow voulait parler du siècle auquel appartient Archer
Cliquez pour afficher/cacher
.


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Fate/stay night
« Réponse #63 le: 10 avril 2007, 19:22:14 »
Il m'apparait assez intemporelle le Archer, je suis pas franchement sur pour ces dates (mais pourquoi pas en meme temps)

Tu pourrais dire pourquoi ces siécles là Shadow ?

kuchiki byakuya

Re : Fate/stay night
« Réponse #64 le: 10 avril 2007, 19:28:36 »
Dans mes souvenirs, ca ne peux pas étre bon car

Cliquez pour afficher/cacher

Clad-Sama

Re : Fate/stay night
« Réponse #65 le: 22 mai 2007, 22:26:08 »
Spoil sur l'identité d'archer
Cliquez pour afficher/cacher

bonjours, alors j'ai remarqué que certain ne pense pas
Cliquez pour afficher/cacher

Parlons de l'anime:

-Graphisme: Super bon, j'ai rarement vue un anime aussi beau =O! (bon air tv c'est de la triche T.T) des personnages super charismatique (- emiya shiro et sa passe impec quoi que dommage qu'il n'ait pas mit le "emiya" de heaven....T.T)

-bande sonore: bon je pense pas que j'aille a dire quoi que ce soit mise a part fantastique O_O!

-Scenario: arf.....bon alors, tout dabbord il existe 3 scenario:
-Fate/Stay Night (Saber est mise en avant)
Cliquez pour afficher/cacher

il ont fait un melange des trois scenarios avec quelque clin d'oeil mais ont principalement tiré leur scenar de fate...bien belle erreur mais bref.
Il est quelque peut lent mais en meme temps ce n'est pas vraiment un defaut car, certain anime sont rapide et bien trop...d'autre sont lent mais jusqu'au bout ou sa en devien nul. Moi je trouve que fate inove de ce coté car, quand c'est lent c'est qu'il previlegie les relations master/servant et meme defois la vie social (meme le plus souvent vie social)
l'action est excellent
Cliquez pour afficher/cacher

pour conclure je trouve cet anime fort sympathique et  plein de ressources avec un background au niveau des personnages Inegalé parmit tout les anime que j'ai connu (ouaip et faut dire qu'en tant qu'otaku sa y va les anime XD!) vivement conseillé

PS: Attention maté fate peut nuir a la santé tellement l'univers est grand... (je vais crée un dossier sur fate avec tout les "truc caché")

Beabow

Re : Fate/stay night
« Réponse #66 le: 24 juillet 2007, 22:01:30 »
J'ai vu la fin de la série récemment et je trouve que Fate Stay Night est une série qui a beaucoup de potentiel, et même si le scénario je ne l'ai pas trouvé exceptionnel le suspens est bien géré et on reste en haleine du début à la fin (enfin c'était mon cas). Sinon graphiquement le chara design est soigné et fort plaisant, et les musiques sont de très bonne facture.

Seul petit regret mais qui est tout à fait personnel:
Cliquez pour afficher/cacher

zedex

Re : Fate/stay night
« Réponse #67 le: 18 août 2007, 19:05:50 »
J'ai adore la serie, c'est tout simplement magnifique, sublime ...
J'ai vu aussi qu'ils vont sortir un anime base sur le jeu Fate Hollow Ataraxia que j'attend avec impatience. Pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, voici quelques videos Fate Hollow Ataraxia et Fate Hollow Ataraxia : Mad Movie.

Ces videos sont Vraiment bien, et je cherche des liens pour telecharger ces videos en une definition meilleure (meme si pour l'instant, c'est pas encore ca, je tombe que sur des sites Japonais ou je trouve rien)

Si vous avez  d'autres videos, proposez - les :D

Fettgans

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #68 le: 18 août 2007, 20:50:52 »
J'ai vu aussi qu'ils vont sortir un anime base sur le jeu Fate Hollow Ataraxia que j'attend avec impatience.
Il s'agit uniquement d'une rumeur. D'après moi, les chances de voir un tel anime sortir sont proches du néant.

zedex

Fate/stay night
« Réponse #69 le: 19 août 2007, 11:58:49 »
erf, c'est dommage, Fate Stay Night est tellement apprecie, c'est dommage de pas faire une "suite", histoire de se faire une soiree 48 H non-stop de Fate Stay Night facon "accro" :D

Clad-Sama

Re : Fate/stay night
« Réponse #70 le: 19 décembre 2007, 00:19:44 »
Par contre, il est possible qu'il sorte fate zero (guerre qui ce deroule dix ans avant fate/stay night) en anime...Aucune source ni rien d'officiel hein mais ce ne serait pas totalement impossible =)
Certainement qu'il le sortiron aprés Kara No kyoukai :o?

lunadeltounette

Re : Fate/stay night
« Réponse #71 le: 09 avril 2008, 23:03:23 »
 :mellow:
je viens de finir cette anime en vost fr et je l'ai trouver très complet bien qu'il manque quelques explications pour l'ignarde que je suis.
enfin bref j'ai adoré et je le recommande à tous

EDIT (Diyo - double post):

 à propos j'ai oublié :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 avril 2008, 01:38:04 par Diyo »

Jevanni

Re : Fate/stay night
« Réponse #72 le: 10 avril 2008, 00:56:03 »
Je ne suis pas modo mais je pense que tu devrais tout d'abord éditer ton message et aussi le mettre dans des balises "spoils". Aussi, ton info est exacte, il ne faut pas oublier que l'anime provient d'un jeu d'où ce genre de révélation mais je pense que google saura t'en dire plus que nous tous.  ;)

Beck

Re : Fate/stay night
« Réponse #73 le: 10 avril 2008, 20:37:45 »
Personnellement, Fate/Stay Night ne fait pas partie des animes que je conseille chaudement. Si j'ai bien été pris dans l'ambiance sur la première partie saison, j'ai trouvé la fin terriblement décevante. La multiplication du fan service et l'évolution du scénario vient gâcher ce qui aurait pu être pour moi une très bonne série.
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Re : Fate/stay night
« Réponse #74 le: 24 juin 2008, 05:11:49 »
La multiplication du fan service
J'ai déjà vu beaucoup de séries avec plus de fan service, mais rarement aussi mal amené. Si quelqu'un n'était pas au courant que cet anime était tiré d'un eroge, certaines scènes devraient le faire tilter
Cliquez pour afficher/cacher
Et il me reste encore 6 épisodes, ça promet... ^_^