Auteur Sujet: Naruto  (Lu 157138 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lord Otaku

Naruto
« Réponse #135 le: 09 mars 2005, 11:22:16 »
Citer

Sinon, pour l'histoire du MMORPG, je ne pense pas ( aprés m'être renseigné) que cela soit possible pour le moment.
Le type même des jeux video naruto ne cible pas (justement) ceux qui passent leurs nuits sur internet.
Nan il cible ceux qui passenmt leu nuit sur leurs consoles et leurs animes!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #136 le: 09 mars 2005, 15:38:17 »
c est ce que j avais laissé sous entendre :lol:
Maintenant je vois que je ne suis pas le seul^^

Gaeeru

Naruto
« Réponse #137 le: 09 mars 2005, 17:14:48 »
RALALAAAA !!!!! pas de MMORPG de Naruto alors !! :'(
Sinon, malgrés que mon anime préféré du moment soit Naruto, je suis assez d'accord avec Kirua que certain épisode traine en longueur. C un peu blazant quand on attend impatiement l'épisode pendant une semaine,et que y se passe rien ! Mais, c aussi sa ki peu faire durer le suspence ! :P
Encore d'accord avec Kirua, l'idéal est de s'en taper plusieurs d'affilés !
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

Lilopipiou

Naruto
« Réponse #138 le: 14 mars 2005, 13:23:15 »
En effet!^^ tt cke je pe dir sur naruto se rapporterai + a l'animé^^
il est dément! j'adore j'adore j'adore  :lol:
vive KAKASHI! et Rock LEE oci ke j'm bcp^^
les combats sont génials cependant certains épisodes ne font pas évoluer l'histoire et c dommage  :(
malgré tt, Naruto fé parti d animé ke g le + aprécié ac FMA!
g eu la délicieuz chance de découvrir le jeu vidéo chez un certain Kisuke Urahara lol. Il est pa mal, les super coups sont propres à chak personage.
Les grafism st impec sof ke les coups st pluto restrein (qqun ne va pa etre dakor ac moi^^'), c mieu d'apprécié le jeu lorskon conné tt les coups caché ^^ et les enchainements dit combos sont assez efficace! rest a savoir comen les faire mdr

naruto_kun

Naruto
« Réponse #139 le: 16 mars 2005, 13:37:50 »
Pour moi, Naruto est inégalable.
C'est un anime magnifique tiré d'un manga parfait. Je ne vois pas que dire de plus.

Meme s'il est vrai que certains episodes sont en longueur, on a tout de meme envie de voir la suite, on ne peut pas decrocher de l'histoire malgré les flashbacks a repetition.

Et je ne suis pas d'accord pour dire ceci en ce moment :
Citer
C un peu blazant quand on attend impatiement l'épisode pendant une semaine,et que y se passe rien

car les deux derniers épisodes sont vraiment tres intenses et les ninjas de suna Sont vraiment excellents on dit merci à qui Konoha : à Naruto qui est pour moi le meilleur personnage d'anime possible malgré que Luffy le suive de tres pres.  [:KAIZOKU]  
Je tiens toujours mes promesses c'est la voie que j'ai choisi pour mon ninjutsu

Kirua

Naruto
« Réponse #140 le: 18 mars 2005, 01:55:41 »
Ne le prend pas comme une offense mais tu dois pas bine etre agé.
Je pense qu'a chaque age les "hero favori" different bcps.
Car finalement Naruto est vraiment un cliché du hero de shonen. Psychologiquement il y est tres tres peu travaillé.
Je prefere de bcps les perso plus humain dnas le sens moins facile a cerner , plus surprenant.

Sasuke s'ne rapprche un peu plus mais d'autre sont bine meilleur, Orochimaru par exemple est nettement plus travaillé Kabuto aussi.

JE trouve que Naruto perds bcps d'interet dnas le sens ou il stagne bcps trop.
ce n'ets que mon avis mai les denrier episode m'ont vraiment deplu tellement il ete vide et n'augurait rien de bon :)

naruto_kun

Naruto
« Réponse #141 le: 18 mars 2005, 08:17:38 »
Je ne le prends pas mal car tous les gouts sont dans la nature. Pour repondre a ta question j'ai 19 ans et tres fier a mon age d'aimer un heros comme naruto malgré que pour toi il soit un heros pour enfant en bas age.

Dans les mangas je ne cherche pas a trouver des personnages comme j'en croise tous les jours dans la vie. Naruto est hors du commun, un peu comme Luffy, ce que j'aime chez eux c'est que je me retrouve un peu dans leur grande naïveté et leur gentillesse quoi qu'il arrive.

De plus si pour toi l'humanité des personnages c'est etre tout le temps sombre et jamais heureux, je te plains car pour moi, la joie et le bonheur sont ce qu'il y a de plus important.

Voila je viens de t'expliquer en quelques lignes les raisons qui font quez naruto est pour moi le meilleur des personnages de mangas.

 [:KAIZOKU]  
Je tiens toujours mes promesses c'est la voie que j'ai choisi pour mon ninjutsu

Kirua

Naruto
« Réponse #142 le: 18 mars 2005, 13:10:31 »
Moi je prefere qd meme les perso avec un peu plus de profondeur et un passé :)
Jedirias Kirua, Hisoka par exemple, Aoshi Shimonori j'iame bien :-)

Sinon hier g regardé les ep 124 et 125.
LA faut m'expliqué un peu le rapport des forces.
D'apres ce que j'avais compris, les ninja de Suna ete certes fort mais se sont fait neanmoins demolir par ceux de Konoha.
Et a part peut etre Naruto et Neji, on peut qd meme affirmer que tout les autre sont d'un niveau bine plus bas que Sasuke Ichiwa. Jusque le je pense q'on ait tous d'accord.
Maintenant la ou l'histoire me dérange bcps, c'est que pour la plupart , la ou Sasuke ct pris une enorme raclé malgre le fait qu'il ait utilise le sceau de Orochimaru ( pour raplel ce sceau est sensé lui donner une force ahurissante, bine superieur a celle qui possede en tant "normal" hors il est sensé etre bine plus fort que ses camarade dnas l'etat normal des chose). Malgres cette utilisation il se fait clariement explosé par les ninja d'Orochimaru et ce snas qu'ils utilise eux meme leur sceau. De plus ces 5 ninja arriver a battre 2 des tout meilleur ninja de Konoha, qui eux meme admette la terrible force de ces dits ninja du Son.

Alors qu'apres les ninja de bas etage tel que le grasouillet puisse vaincre de tel ninja qd ils utilisent toute leur force.désolé mais ca fait vraiment tache dnas l'histoire.
Le gars avec son cleps qui semble de force tres proche du mec aux 2 tete ... un peu n'importe quoi ca aussi d'apres la relativité de sorce cité au dessus.
Naji je dis pas , on nous le presnete de sle début comme d'une force incroyable donc on peut comprendre qu'il tienne tete a l'un des "super ninja" du son et meme qu'il puisse sortir vainqueur.

Apre spassons a mec "intelligent", la c du gd n'importe quoi et du gros tiré par les cheveux on dirait presque un combat a la Yugi oh ou il se sort de situation a chaque coup avec un joker sorti d'on ne sait ou qui fait tache.... la réaction de son adversaire est vraiment ridicule aussi et assez peu comprehensible ( naturel je veux dire sa reaction ne se justifie pas non plus, ca sent vraiment limite du " vasy maintenant bute moi").

LE soit disant Uber Ninja dont les dons hereditaire serait superieur a ceux des Ichiwa. La peu a dire pdt 3 epsiode il bute des clone de naruto ridiculement .... puis apres on voit rocklee  avec la deplorable idée du saké ...... mais soit ROck le est sense etre tres fort egalement donc compréhensible qu'il lui tienne tete.

Apres ces petit accroc que j'ia du mal a digérer, voila encore pire les ninja du son.
JE rpalele qd meme que ce n'est aps la 1ere fois qu'on les voit, et  a aprt Gaara les autre ete pas fabuleux hein..... pdt le tournoi il ete frt mais pas exeptionnel non plus. et la Pouf ills debraquent dnas l'histoire et se debarasse du Super Ninja ninja du son en 2 coups je veux bine qu'il ait ete fatigue mais qd meme c un peu abusif  comment il s'en debarasse ...... alors qu'il se sont fait latté par les ninja de konoha ( et pas le smeilleur le mec avec les insecte et la fille ne faisait vraiment pas le poinds face a sasuke ki lui c fait explose par les ninja qu'il viennt d'atomiser en 2 coups).


Reste un combat qui semble etre interessant avec Gaarra, car on sait qu'il possede une force incroyable et nous a montre qu'il faisait parti d'un nivo bine supeieur au autre ninja "debutant" dnas la meme veine que Neji Sasuke.
Car je rpaelle aussi que tout le sninja qui a latté leur adversaire ete de sninja debutant hein ...........

Ajouter a ca les scene snas interet qui prnene 1/2 de chaque episode (  3 episode ou la fille et l'intelleigent retse statique avec seulement une ombre qui bouge trop cool les  3 epsiode , ou alors l'autre avec son chient ki marche sous l'eau et nous dit ki'l a mal , chouette ! ou naruto qui envoi les 1000000 clone avec quasi tjrs la meme image ...........


Voila les gros defaut de naruto, dommage le manga et le debut ete excellent notament les exam Shunin !

Kirua

Naruto
« Réponse #143 le: 18 mars 2005, 13:29:18 »
Deosle de ce long post, je voulais juste resumé ma deception sur comment evolue Naruto qui pourtant m'a accroché par son design et une tres anim tres dynamique comme j'aime !

Fettgans

Naruto
« Réponse #144 le: 18 mars 2005, 13:33:00 »
Bon bon... On a compris vos points de vue ^^;

Pas besoin de s'énerver pour si peu ^^

Zigzou

Naruto
« Réponse #145 le: 18 mars 2005, 17:49:44 »
Je tiens à te préciser Kirua que Sasuke contrairement aux autres ninja de Konoha se bats contre les 5 en même temps... et donc c'est normal qu'il se fasse latté! De plus depuis le tournoi des Chunins, ils se sont certainement tous entrainés (regarde Naruto les progrès qu'il a fait par exemple, comme ceux du ninjas aux marionnettes qui en utilise 2 maintenant...) alors que Sasuke, lui était blessé et donc aux repos forcé (ont le voit d'ailleurs dans un hopital...).

Ton opinion se défend certes... mais je trouve l'arrivée des ninjas de Suna intéresssante et réussit que ce soit au niveau des combats comme pour l'histoire voila ^^

Et puis pas de critique sur le sake de Rock Lee!! Rock Lee est un héros!! il me fait trop délirer celui la

 :lol:  

Kirua

Naruto
« Réponse #146 le: 18 mars 2005, 21:33:44 »
J'adore RockLee aussi :)
mais l'histoire du sake .... ^^

Sasuke se fait etaler par l'un.
les autre font plus oiu moins que regarder alors qu'il c fait latter en 1 coup

Kaguna

Naruto
« Réponse #147 le: 22 mars 2005, 22:57:07 »
Je n'est pas encore vu un seul épisode de Naruto mes j'ai beaucoup entendu parler dans des groupes msn, mes ami(e)s que je me tien avec ans la réaliés son pas trop fans des dessins animés comme moi ^^

Eux que j'aime dans Naruto est définitivement Sasuke, Kakashi et le punk qui a un tattoo d'un signe chinois au front.. Je me r'appelle jamais de son nom  ;)  

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #148 le: 22 mars 2005, 23:05:44 »
Citer

 le punk qui a un tattoo d'un signe chinois au front.. Je me r'appelle jamais de son nom  ;)
description de Hyuuga Neiji?
Enfin, c'esst surtout le tatouage au front... Il fait pas vraiment punk!! :lol:

Kirua

Naruto
« Réponse #149 le: 22 mars 2005, 23:39:42 »
gaara plutot