Auteur Sujet: Naruto  (Lu 157191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

Naruto
« Réponse #165 le: 04 mai 2005, 00:50:44 »
Bon ben je viens de mate le film, et il est sublime, pour la serie TV tu lui enleve le flashbash et on met la qualite graphique du film ds la serie et la c est jackpot. ca donnerai une meuilleur image de naruto actuel, qui perd de plus en plus son charm graphique.

darkakashi

Naruto
« Réponse #166 le: 04 mai 2005, 00:56:26 »
Hein ? Quoi ? Le film ? Où tu l'as eu ?
Allez dis dis dis dis !!!
S'te plait Amon !  :lol:

Ca y est le film est subbé ou c'est la VO toute simple que tu as vu ?

Amon

Naruto
« Réponse #167 le: 04 mai 2005, 10:12:27 »
subbe, bon le sub etait pas d une grande qualite mais au moins j ai compris l histoire =)

http://www.bt.ff.st/ > DF team

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #168 le: 04 mai 2005, 14:22:03 »
je trouve que la shirase team a subé le film de meilleure qualité (enfin j ai pas tout regardé de la DF-team...

Rayfull

Naruto
« Réponse #169 le: 24 septembre 2005, 14:33:01 »
Le film a bien été subé chez shirase team, mais chez mirage-team c'est de meilleur qualité dans leur version DVD qui fait 3.9Go avec tous les bonus !!!

Sinon en ce moment Naruto c'est assez chiant car c'est des épisodes hors série, et je penserai même que c'est pas l'auteur de Naruto qu'il les à fait, car la qualité est beaucoup moins bien et surtout les épisodes d'en ce moment n'existe pas en livres.

Vivement le retour des vrais épisodes  ;)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

AngelMJ

Naruto
« Réponse #170 le: 18 octobre 2005, 23:04:21 »
Citer
Sinon en ce moment Naruto c'est assez chiant car c'est des épisodes hors série, et je penserai même que c'est pas l'auteur de Naruto qu'il les à fait, car la qualité est beaucoup moins bien et surtout les épisodes d'en ce moment n'existe pas en livres.

Vivement le retour des vrais épisodes  ;)
Je pense qu'on est tous du même avis concernant les épisodes de Naruto en ce moment. Sans avoir peur des mots, ils sont nuls. Et quand on sait ce que réserve la Next Generation, ça fout les boules de voir ça (surtout qu'il y a du bon truc à côté comme Bleach par exemple).

Et puis, ils ont mis de nouveaux génériques bien pourris. Déjà que limite je mattais les Naruto au moins pour les génériques, là ça coupe encore plus l'envie.

Donc vivement la Next Generation. En attendant, heureusement que Bleach est là  ;)  

Sarah

Naruto
« Réponse #171 le: 20 octobre 2005, 16:38:15 »
Moi j'adore l'anime, je suis en train de regarder l'épisode 152 . Le début je l'ai trouver super et puis après sa a commencer a un peu me décevoir car dans certains épisodes on a l'impression qu'il ne se passe rien et il faut attentendre les suivants pour savoir se qui va se passer :( . Enfin a par ça j'adore c mon anime préféré. :D Vivement les prochain épisodes! :D  
Si un jour je devrais aller en prison, dans ma cellule, je me couperais les veines et avec trois gouttes de mon sang, j'écrirais "JTM".
    Si un jour tu venais me dire de te quitter, dis le moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes coulées.

Pharaoh

Naruto
« Réponse #172 le: 20 octobre 2005, 18:26:23 »
...

Mais sérieux, tu as vu quoi Sarah comme animes ?
Comment Naruto peut être ton anime préféré ? Naruto et ses personnages à deux balles, son histoire bouffée par les longueurs, sa technique qui balbutie, sa musique irrégulière..., et ça, c'est ton anime préféré ? :s

AngelMJ

Naruto
« Réponse #173 le: 20 octobre 2005, 19:09:10 »
Citer
...

Mais sérieux, tu as vu quoi Sarah comme animes ?
Comment Naruto peut être ton anime préféré ? Naruto et ses personnages à deux balles, son histoire bouffée par les longueurs, sa technique qui balbutie, sa musique irrégulière..., et ça, c'est ton anime préféré ? :s
Chacun ses goûts. Tes arguments sont tout à fait louables, je l'admets également. Mais si Sarah aime, ben je vois pas le problème.

Pharaoh

Naruto
« Réponse #174 le: 20 octobre 2005, 20:08:58 »
En même temps, il y a des critères objectifs. Je veux dire, dans ce cas-là, on ne fait plus de critiques, on ne dit plus notre avis. Si pour défendre l'indéfendable (... heu... allez, Ichigo 100%), on dit à chaque fois "c'est mes goûts", y'a pas de débat. Quelqu'un qui aime Ichigo 100% sera pour moi un petit clown et s'il me sort "c'est mes goûts", bah ses goûts sont exécrables.  

AngelMJ

Naruto
« Réponse #175 le: 21 octobre 2005, 11:08:54 »
Heu... ben écoute si tu le dis je te crois, enfin bref ^^'
Passons.

Sinon comme on est sur le topic de Naruto, j'ai vu que certains parlait du film. Perso je l'ai vu et il casse pas des barres. Limite c'est un OAV avec une meilleur qualité graphique. Mais les quelques combats (il y en a pour moi trop peu) sont supers bien fait. Dommage par contre que la moral Made In Naruto soit encore et toujours la même et qu'elle marche si vite.

Pharaoh

Naruto
« Réponse #176 le: 21 octobre 2005, 17:58:58 »
AngelMJ, ce film est excellent. Taisez-vous tous.


(c'est mes goûts, ne les discutez pas!!!!!)



(j'insiste mais c'est le combat de toute une vie :')

AngelMJ

Naruto
« Réponse #177 le: 22 octobre 2005, 12:36:30 »
Voilà une nouvelle qui va justifier tes arguments mon cher Pharaoh : il semblerait que les HS de Naruto durent jusqu'au Printemps 2006. En gros, s'ils sont tous du niveau que ceux dans ce moment, et bien je te suis pour dire que Naruto c'est bien pourri... en tout cas, jusqu'à ce qu'il passe à la Next Gen. :P  

Pharaoh

Naruto
« Réponse #178 le: 22 octobre 2005, 14:15:29 »
:lol:

Bon ben, j'ai arrêté depuis une dizaine d'épisodes environ (je pense) mais là je suis pas près de reprendre si ça reste aussi lamentable.
Par contre, j'avoue avoir un peu de curiosité quant à la nouvelle génération : ça peut être divertissant (et revenir aux premiers épisodes de Naruto, tout de même corrects).

AngelMJ

Naruto
« Réponse #179 le: 22 octobre 2005, 16:18:58 »
Perso, j'aime bien la Next Génération et c'est sans doute pour cette raison que je suis en rage vis à vis de la série télé. Pour moi elle a du potentiel, bien plus que la fin de la première partie (pour moi, tout le passage avec les 4 du son est limite potable).

Donc c'est vrai que ça fout les boules de voir ça. Rassure toi Pharaoh tu ne manques rien, je viens de regarder le 156, c'est minable, il n'y a pas d'autres mots.